jackychun 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bon voilà on a commencé la restauration du 160 de mon neveu,pose d'un body+6cms et là obligé de refaire les encrages (rouille perforante) en gros quoi plus de matiere découper,meuler,poncer,souder,antirouille,etc.....etc...bref vous connaissez la musique ,on gratte par ci par là et en fin de compte on refais tout tellement que c'est pourri mais bon quand faut y aller ,faut y aller quelques tofs la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 du coup j'avais 2 paires de roues en stock,on les a mis à la place des siens,rien que la il a plus de gueule on attaque la pose des bodys c'est à ce demander comment la caisse tenait du coup on démonte tout et inspection générale + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et on attaque le rebouchage des trous de la plaque en allu de 5mm d'épaisseur du costaud le body est fini de monter,le planché AR est fini,reste plus que l'avant,les cotés,l'exterieur,les jumelles (qui sont déjà fabriquée) etc....etc.... le voilà déjà avec le body +6 et le schnorkel maison à suivre.......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ciel, un Troll rouillé, qu"elle horreur En tout cas, bravo, joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bravo c'est net avec la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sacré boulot ,j'ai vu que tu as un plie sur la tole du coffre tu as une plieuse ou tu as un truc pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mince!ça rouille un Trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sergepatrol a écrit:sacré boulot ,j'ai vu que tu as un plie sur la tole du coffre tu as une plieuse ou tu as un truc pour faire sa pas de plieuse un coup de disqueuse à l'envers de la pliure 3mm de profondeur vu que la tôle en fait 5mm c'est tout bon après on coince le tout dans un étau et on plis suivant la longueur il faut être deux pour la plier la tôle c'est balaise une tôle de 5 mm c'est sur que suivant le pliage il faut faire la rainure plus large tout dépend si tu plis vers l'intérieur ou l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 comme d'hab,du boulot propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jackychun a écrit:sergepatrol a écrit:sacré boulot ,j'ai vu que tu as un plie sur la tole du coffre tu as une plieuse ou tu as un truc pour faire sa pas de plieuse un coup de disqueuse à l'envers de la pliure 3mm de profondeur vu que la tôle en fait 5mm c'est tout bon après on coince le tout dans un étau et on plis suivant la longueur il faut être deux pour la plier la tôle c'est balaise une tôle de 5 mm c'est sur que suivant le pliage il faut faire la rainure plus large tout dépend si tu plis vers l'intérieur ou l'extérieurpas c^n le système merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 revoilà des tofs de l'avant avec "moquette neuve" et plaques allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ah oui et modification du levier de BT après le body + 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon aujourd'hui on c'est attaqué aux découpes des ailes AR et montage du PC ,les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 et avec le PC à suivre............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 février 2010 jackyje te place ton post dans : les 4x4 des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok,c'est vrai que je savais pas si il était à la bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 février 2010 aujourd'hui fabrication et montage PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut Jacky,c'est quelle dimension les pneus svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2010 sergepatrol a écrit:salut Jacky,c'est quelle dimension les pneus svptu parle des pneus sur le baroud?ce sont des 235x75x16mais on va les changer on va mettre du 265x75x16 il y a plus qu'à les monter ce sont les memes que sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Je vois qu'il n'y a aucune relache dans la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 sergepatrol a écrit:salut Jacky,c'est quelle dimension les pneus svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2010 jackychun a écrit:sergepatrol a écrit:salut Jacky,c'est quelle dimension les pneus svptu parle des pneus sur le baroud?ce sont des 235x75x16mais on va les changer on va mettre du 265x75x16 il y a plus qu'à les monter ce sont les memes que sur mon avatar merci,moi ausi je compte monter des 265/75/16,les autres font un poil petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2010 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Jacky,c'est quelle dimension les pneus svpcoucou Babeth,sa veux dire quoi cette moquerie hein? et la santé sa va on dirait Nicole te fait une grosse bise,et moi alors,bon grosse bise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Jacky,c'est quelle dimension les pneus svpcoucou Babeth,sa veux dire quoi cette moquerie hein? et la santé sa va on dirait Nicole te fait une grosse bise,et moi alors,bon grosse bise aussi Bisous à Nicole et à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 février 2010 je sais pas si c'est que la St valentin approche ou si on est sur un forum de rencontre mais ya des bisous qui volent de partout ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2010 voilà les chaussettes que l'on va mettre les mêmes que sur le mien mais en 265x75x16 moi ce sont des 31x10.5x15 voilà ce que ça va donner demain je mettrais des tofs des chaussettes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 12 février 2010 pis tu iras jeter la poubelle en passant!!!!bizz bizz bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2010 ils sont bèou,c'est quoi comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 gros minet a écrit:je sais pas si c'est que la St valentin approche ou si on est sur un forum de rencontre mais ya des bisous qui volent de partout ici jackychun a écrit:davevince a écrit:pis tu iras jeter la poubelle en passant!!!!bizz bizz bizz ICI ON S'AIME ET ON LE PROUVE Et promis nous ne pourrirons plus le post de Jacky Vivement le 7 pour voir tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2010 davevince a écrit:pis tu iras jeter la poubelle en passant!!!!bizz bizz bizz ce sont les sacs jaunes ils ne passent que le mercredi matin donc il faut les mettres le mardi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2010 sergepatrol a écrit:ils sont bèou,c'est quoi comme marquela marque est 'insa turbo' on les a pris sur allo pn**ce sont des 'spécial track' et le prix:98 € le pneu fdp comprris livré en 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 février 2010 quelques tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 13 février 2010 ca avance tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 février 2010 quelques tofs de jour avec les new chaussettes demain fabrication du blindage avant et si on a le temps on fera l'arrière aussi,par la suite remise en forme de la carrosserie puis mis en peinture le bas noir le haut blanc et les pc blanc(comme le mien) si tout va bien il sera fin près pour le 7 à belco et au pire il manquera la peinture à suivre......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 février 2010 fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon avant la mise en peinture on refait un peu la carrosserie plaques allu pour bas de caisse dans un sale état antirouille,ponçage etc...rajout de tôles aux angles de portières pour boucher les trous ah oui on a déjà peint les PC + pose d'élargisseur d'ailes .des tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2010 j ai un peu la meme chose a faire sur le miens mais moins grave quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 février 2010 chaouchboy a écrit:j ai un peu la meme chose a faire sur le miens mais moins grave quand meme !! c'est vrai qu'il est bien rouillé mais j'ai vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 février 2010 encore quelques tofs ......voilà c'est tout pour aujourd'hui....ah oui vous remarquerez que l'on a remis les anciennes roues car le déport sur les news n'était pas assez important et à chaque braquage les roues touchait les lames donc acheté des jantes en 8x16(donc déport -25) comme ça plus de souci je remettrais des tofs une fois les roues remontée et peinture faite à suivre........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 février 2010 super avec les élargissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 février 2010 TROL2A a écrit:super avec les élargissement je trouve que ça le fait encore plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 26 février 2010 bientot la peinture en attendant un petit ponçage à suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 28 février 2010 et un coup de peinture noire pour le bas et la suite une fois bien sec,le blanc pour le haut à suivre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t'est trop longgggggggggggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mars 2010 TROL2A a écrit:t'est trop longgggggggggggggggggggggggget oui pourtant c'est un court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites