sergepatrol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il parait qu'il mange aussi des bananes,à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Qu'il est mignon ce petit singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Sacré Cheetha ! Toujours bien placé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 va savoir si elle mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 le premier singe qui a mangé des crevettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 SERGE je ne pensais pas que tu été si dévergondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 babeth13 a écrit:SERGE je ne pensais pas que tu été si dévergondé je pense qu'en vieillissant on le devient inévitablement,enfin plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi c'est plutot plus mais rien à voir avec l'age, je suis né comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 HOULA LA Elle a du avoir mal la dame Je vais en rester à l'épaule moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 c est cool avec son tatou t as l impression de faire deux truc a meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 jolie tatou pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 faite gaffe a brigitte bardot si elle voie sa elle va croire qu'on as fait un films de ...................... avec chitttaaaaaaaa laaa nebuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Après on s'étonnera que les singes puent de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 aller c la mienne avant d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 legolass013 a écrit:ça, ça te plait hein.......!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il aime bien les grosse bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 TROL2A a écrit:il aime bien les grosse bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 est-ce quil y a les meme au zoo de labarben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites