Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef816

Présentation de ma Golf 5 GTI 2008 Blanc candy

Messages recommandés

, ça rend mieux déjà et en plus ça remplit l'éspace vide entre la batterie et la pièce d'origine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on regarde la conception de la Ram-air par rapport à la boite d'origne (elle fait le double en taille et injecte tous l'air dans le moteur , combiné à un filtre K&n tu as une des solutions la plus homogène, et en plus elle en jette Twisted Evil ), niveau bruit c'est bon aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tres bien.
Un tout ptit peu moins rauque a tres bas regime mais en charge la ligne APR se regale et on entend mieux la respiration et le turbo.
Suis enchanté. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non , je comprendspas trop ce qui s'est passé la premiere fois.

Sinon j'ai fait la reinit de l'ECU comme tu avais dit.

Tout marche nickel , sauf le leve vitre electrique coté conducteur qui a perdu sa fonction d'ouverture fermeture complete avec une seule impulsion.

Mais suis sur que demain ça va remarcher lol , c'est capricieusx l'electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
1. Débrancher le câble de masse de la batterie, attendre env. 5-10 minutes. Puis le rebrancher

2. Insérer la clé de contact et tourner en première position. Ne pas démarrer ! Ceux qui veulent entendre comment s'ajuste le papillon du système d'injection, peuvent retourner en direction du capot toujours ouvert. Cela s'entend très bien. Attention: attendre au moins 5 minutes !

3. Démarrer le voiture, mais sans accélérer !!!!! C'est très important, sinon, la procédure se termine ici et aucune modification n'est prise en compte. Laisser tourner le moteur pendant environ 5 minutes au ralenti.

4. La procédure d'apprentissage nécessite environ 50 km de parcours. Pendant ce temps, il est conseillé de passer à peu près par toutes les situations de conduite possible. Cela va du régime maximal, de la conduite sportive, jusqu'au sous-régime, et de la conduite en ville.

5. A chaque modification du système (Filtre K&N, pot d'échappement, etc...), il est conseillé de faire une remise à zéro.

6. Il faut savoir que la mémoire du boîtier de gestion est de type tampon à registre. La dernière information pousse plus ou moins la première. L'électronique s'adapte donc nécessairement à moyen terme à votre style de conduite. La remise à zéro ne fait que accélérer cette procédure.

P.S il va de soit que ce manipulation ne va pas effacer votre reprogrammation moteur !!!


J'ai swappé l'etape 2 , j'ai demarré tout de suite apres avoir rebranché la batterie.

C'est grave docteur ?? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit grave , pour la vitre c'est pas un bug il faut ré-apprendre à chaque vitre normalement la remontée auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est pas grave, ça m'est deja arrivé quand j'avais debranché la batterie mais c'etait vite revenu.
Bah ça marchera demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta titine white avec ça ligne et la RAM-air !!

Pour la vitre, une fois fermée tu maintient le bouton de lève vitre en haut (même si elle est déjà fermée) environ 10 secondes et ça re fonctionnera normalement. (parfois faut faire la même choses quand elle est en bas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Super ta titine white avec ça ligne et la RAM-air !!

Pour la vitre, une fois fermée tu maintient le bouton de lève vitre en haut (même si elle est déjà fermée) environ 10 secondes et ça re fonctionnera normalement. (parfois faut faire la même choses quand elle est en bas)


Tu es trop fort en bidouilles électronique et autre vag-com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtiled a écrit:
PoLoR32 a écrit:
Super ta titine white avec ça ligne et la RAM-air !!

Pour la vitre, une fois fermée tu maintient le bouton de lève vitre en haut (même si elle est déjà fermée) environ 10 secondes et ça re fonctionnera normalement. (parfois faut faire la même choses quand elle est en bas)


Tu es trop fort en bidouilles électronique et autre vag-com


Meu non, tout le monde connaît cette astuce, normalement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit toshop avec les jantes VW Racing.

Vous en pensez quoi ?



Connaissez vous l'ET sur les jantes origines sur la GTI en 18 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montage est pas très réaliste, mais les pro race 1.2 rendent super bien sur golf 5, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui , j'ai pris les jantes a plat dans un carton.
Pour le toshop c'etait pas evident mais ça donne une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a la Gti de evo enginering pour voir ce que ça donne, elle est noire mais ça donne une meilleure idée du rendu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé le voir hier , il avait les jantes d'origine sur son ED30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les z'amis ,faut dire que j'en prends le plus grand soin.
Petite reprog chez BR-Performance en début d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu romain de Br performances pour une petite reprog stage 1 .
Dois je changer ma dump valve ,normalement les derniers modeles de G5 GTI comme la mienne sont équipées de dump valve renforcée , non ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend une de S3 à piston tu sera tranquile pour les 60€ que ça coute vaut mieu.
Meme les derniere versions sont en caoutchout , alors la version S3 c'est un piston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle !

Tu as mis le volant de la GTI 6 donc ?

Sympa les leds en plus sur les grilles avant sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jean. Smile
Nan j'ai plus mon ancien pc ou j'en avais plein.
Je vais essayer d'en prendre une ou deux demain si le temps le permet.
Sinon celle la avec mon ancien volant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que ca doit envoyer la!!! Belle courbure cet courbe Very Happy
Quand on regarde la courbe d'origine, la couple est +/- constant de 2000 a 5000 tr/min
mais la puissance qui dégringole des 2500tr/min, ca doit te changer, maintenant ca monte ca monte... heu ça s’arrête quand?? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit arracher le bitume mon pote pressé d'etre dans la machine pour voir l'accélération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous donne les chiffres indiqués en bas stp ?
En tout cas, la courbe est sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...