Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef816

Présentation de ma Golf 5 GTI 2008 Blanc candy

Messages recommandés

clair qu'avec ce méplat, ça change du tout au tout...Twisted Evil

t'as pas l'impression de rouler dans une VI ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
















Super sympa le BT audio , plus besoin d'auxiliaire pour ecouter les chansons de son iphone.
Par contre, impossible d'avoir les infos sur l'obd ,oublié quelques choses sur Vag.com ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal la présentation

dis moi...j'ai comme l'impression que tu voulais te taper un multiplat ?? ou me trompe-je ?? elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'affichage à l'ODB il faut passer un coup de VagCom je crois non ?
tu n'as as de défaut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question lors de la peinture tu n'as rien appliqué avant un primer appret ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
Oui un primaire pour plastique.


Poncage apres le primer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si , le son est plus rauque et beaucoup plus rageur dans les tours. I love you

Par contre, quelle galere pour le monter , pour une ligne de ce prix la !!!!!

Je vais etre obligé de tout redemonter le WE prochain pour couper a peu pres 3 centimetres sur l'adaptateur car aucun silent blocs ne tombent bien et j'ai même du en laisser un en plan en attendant.

Tres satisfait du son mais niveau montage c'est pas vraiment ça , un millteck est 100 fois plus facile a monter.

Si la manip que je vais faire le WE prochain me convient pas , j'ai vu avec naboul , soit je garde, soit je la fait reprendre et demande le remboursement.

Même Naboul (que j'ai appelé durant le montage) ne comprenait pas ,jamais eu ça sur une autre ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ton probleme est bizard scratch .

Je pense que Naboul trouvra une solution à ton probleme , c'est sur que lorsqu'il y'a un couac ça fait toujours Mad (je suis le 1 er dans ce cas surtout quand on met le prix.)

C'est vrai que sur ce forum les personnes avec des échappements APR ce compte sur 1 seule main (Naboul , Toi et moi) j'éspere n'oublier personne Embarassed donc y'a pas beaucoup de retour la dessus (montage , avis ou autre).

Ensuite pour l'instant tu es le seul à avoir pris juste le cat-back seul (de nous 3) donc encore plus difficile pour le retour d'éxperience , mais c'est vrai que c'est pas normal ce genre de probleme , peut etre y'a il eu inversion du reducteur (ton réducteur est peut etre celui du downpippe et non celui du cat-back donc peut etre une autre taille ? scratch je sais pas, j'essai de trouver aussi d'ou vient le probleme)

Au Us il ont plus tendance à monter soit la ligne complete ou juste le downpipe (chose plus logique selon moi pour qui cherche les perfs avant tous).



Quand j'avais commandé la ligne j'avais laissé mon garagiste la monter car je pensais pouvoir monter le cat-back mais quand tu commandes un ligne complete tu n'a pas de réducteur fournis avec (logique me direz vous) donc c'est mon garagiste à monté la ligne , il m'a juste dit : c'est vraiment du beau matos , le prix est justifié.

Il ne m'a pas signalé de probleme particulier lors du montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas les sorties sont très belles j'espère que tu vas réussir à régler ton problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit essai aujourd'hui a tete reposée.
Alors le son est comment dire..... bounce
En un mot magnifique !

Par contre, quand la ligne est froide, elle cogne le long du chassis et c'est vraiment pas agréable !
Une fois bien chaude, plus de bruit.

La seule manip possible a mon avis, c'est celle que je vais faire le we prochain , couper l'adaptateur pour recuperer 3 a 4 centimetres histoire de mettre les attaches au niveau des silents blocs.
Si cette operation ne fonctionne pas , la mort dans l'ame, je ferai reprendre la ligne par Naboul.

Mais quel son !! calme en conduite paisible et vraiment racing quand on ouvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que je serai pas déçu de la millteck Rolling Eyes

Tu feras une prise de son de l'APR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val13 a écrit:
j'espère que je serai pas déçu de la millteck Rolling Eyes

Tu feras une prise de son de l'APR?


C'est pas comparable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite video du son (pas faire attention a l'image) il n'y en a quasi pas. :lol1:

Au ralenti , moteur froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une très bonne idée de couper quoi que ce soit...
que les silents blocs ne soit pas droit, ce n'est pas très grave...cela bouge avec le temps.
(feedback perso)

Tes sorties sont à peu près au bon endroit, tu devrais essayer de régler de nouveau l'échappement mais sans couper...

il y a 3 points de réglages et ce n'est pas pour rien Wink

T'est pas le 1er à en monter un échappement APR sur une golf 5 gti et tu sera pas le dernier...(je pense...lol)

Appelle-moi, je te donnerai quelques infos supplémentaires. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit mot concernant le montage d'une ligne ayant déjà pu monter 1 catback sur Supra, 2 catback sur Gti et un Catback sur R ^^

Le bon alignement de la ligne, que cela soit du catback, de l'intermédiaire ou autre, dépends de :
1. la façon dont on amène la ligne sous la voiture. En effet, il faut avoir de la place ou démonter mais aussi pour amener les différents éléments.
2. l'état des silents blocs
3. le serrage de la ligne aux différents points (3) comme le dis Naboul)
En effet, on peut à souhait positionner la ligne, plus ou moins en arrière et plus ou moins à droite ou à gauche afin d'obtenir un parfait alignement.

En tout cas, c'est du très bon matériel, rien a dire, les photos sont magnifiques. Je n'ai pas écouté le bruit étant au boulot (chut) mais j'ai hate d'écouter celui ci dès ce soir xD

Naboul pourra t'aider à trouver une solution, j'en suis certain.
Et je plussoie, ne découpe rien albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon probleme est que la premiere gamelle ( celle qui vient se mettre sur la ligne d'origine )
Meme enfoncéexa fond est trop longue de quelques cm
Ce qui fait que meme enfoncee a fond elle est loin des silents blocs et touche la caisse.
Pas moyen de la ravancer un peu.
A froid les claquements contre la caisse en roulant c juste insuportable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas le choix.
La gamelle avant ne s'enfonce pas assez dans la ligne d'origine.
Et une fois tout monté le silencieux arriere touche le pare choc.
Tout ca est trop long de qqu centimetres.
A part couper un tout petit peu l'adaptateur je ne vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contactez APR en Allemagne (pour te donner un feedback de lignes APR en Europe)
Je leur ai demander si ils avaient déjà eu ce problème,
et ils me certifie que non (et ils vendent du APR depuis 2006...).

Le tube entre l'intermédiaire et la cartouche d'échappement est bien aligné et régler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est bien aligne.
Mon pb comme je t'ai dis au telephone est un pb de longueur de la premiere partie avec l'adaptateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rédemontage aujourd'hui.



Découpe de l'adaptateur , retrait de 3.5 centimetres.






ET....................

















Resultat nickel , l'adaptateur etait bien trop grand, pet être une erreur de cote a la fabrication ??

Maintenant tout est nickel , tout tombe exactement en face, le pot ne touche plus la caisse.







A moi le Boooooo bruit sans soucis. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20/20 , faut sortir les lunettes tellement ça brille yes

Il manque les chips dans le paquet aussi sur la photo.

Ps : tu n'en aura peut etre pas besoin mais tu as le fameux doc allemand (le TUV de la ram-air).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...