Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

a moi c 'est pareille sauf que l'ancien proprio a injecté de la mousse polyuréthane et a mis de la choucroute

juste pour info,si je monte des ressorts +5 avec les amortos d'origine sa donne quoi,faisable ou pas QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

sa peut se faire mais tu aura toujours le debattement d'origine Very Happy

sa fait un peu comme le mien avec ceux des 61 en gros du +5 et j'ai en plus les cales de ressort de +3

et j'ai pas de soucis j'ai +8 en rehausse mais un debattement d'origine ce qui est pas le mieu Embarassed

fab84a a écrit:
sa peut se faire mais tu aura toujours le debattement d'origine Very Happy

sa fait un peu comme le mien avec ceux des 61 en gros du +5 et j'ai en plus les cales de ressort de +3

et j'ai pas de soucis j'ai +8 en rehausse mais un debattement d'origine ce qui est pas le mieu Embarassed

donc sa rehausse seulement,mais sa ne crée pas de problèmes mécanique ou autre

fab84a a écrit:
non non juste prevoir des cales de boites Cool

ha j'avais pas pensé à ça,avec les cales de ressort en +3 que j'ai monté je n'en ai pas mi,mais en +5 c'est pas la même histoire,il me semble que c'est 10mm pour +5

j'ai trouvé 4 ressorts en +5 à 150€ mais c'est en corse,je vais contacter le tipe pour les fdp,sa doit pas être donné Laughing

12 mm d epaisseur les cales de boites

par contre avec des ressorts +5 et des amortos d origine ben tu vas detruire les amortos plus rapidement du fait qu il vont aller en butée plus rapidement en extension

chaouchboy a écrit:
12 mm d epaisseur les cales de boites

par contre avec des ressorts +5 et des amortos d origine ben tu vas detruire les amortos plus rapidement du fait qu il vont aller en butée plus rapidement en extension

bon alors je reste avec mes cales de ressorts de 3

sergepatrol a écrit:
j'ai trouvé 4 ressorts en +5 à 150€ mais c'est en corse,je vais contacter le tipe pour les fdp,sa doit pas être donné Laughing

Quoi en Corse c'est chère t'es pas fou

Bon pour les frais de port POUR LA CORSE j ai ma filière et c'est Gratuit

TROL2A a écrit:
sergepatrol a écrit:

Quoi en Corse c'est chère t'es pas fou

Bon pour les frais de port POUR LA CORSE j ai ma filière et c'est Gratuit

il est pas nerveux mon corse il n'a pas encore répondu à mon mail et comme il n'a pas mi son tel bin j'attend Laughing et question prix les fdp c'est vraiment cher QuestionQuestionQuestion

c'est dommage c'est des ironmam en + 5 et à ce prix c'était pas mal,j'en trouverais d'autres surement,suis po pressé LaughingLaughing

salut serge ,j voudrais pas dire une connerie mais y me semble que dave vince est en corse Rolling Eyes51santé et comme d aprés ce qu on m a dit c est patrice qu a balancé pain c est un mec top alors si tu arrive a le joindre ........................peu etre avec de la chance
en attandant santécopin

bob 84 a écrit:
salut serge ,j voudrais pas dire une connerie mais y me semble que dave vince est en corse Rolling Eyes51santé et comme d aprés ce qu on m a dit c est patrice qu a balancé pain c est un mec top alors si tu arrive a le joindre ........................peu etre avec de la chance
en attandant santécopin

salut Bob,
la corse c'est une ile mais c'est quant même grand,si sa se trouve c'est à l'opposé de là ou est David,alors je me presse pas et comme dis plus haut j'en trouverais bien d'autres LaughingLaughing de toutes façon il ne répond pas à mon mail et je n'ai pas son tel

tu sais en corse c'est pas facile, il y a souvent des coupures de courant et l adsl c'est un miracle quand ca marche plus de 5 jours, et je sais de koi je parle

Invité
TROL2A a écrit:
c'est comme en France

ça depend du poids affraidaffraidaffraidaffraid

* tain, faut pas envoyer un Ptio en Corse alors! culculcul

Ptio84 a écrit:
TROL2A a écrit:
c'est comme en France

ça depend du poids affraidaffraidaffraidaffraid

* tain, faut pas envoyer un Ptio en Corse alors!

Alors là bravo suis sur le cul

Tes champion du Monde cheerscheerscheers

sergepatrol a écrit:
bob 84 a écrit:
en attandant santécopin

salut Bob,
la corse c'est une ile mais c'est quant même grand,si sa se trouve c'est à l'opposé de là ou est David,alors je me presse pas et comme dis plus haut j'en trouverais bien d'autres LaughingLaughing de toutes façon il ne répond pas à mon mail et je n'ai pas son tel

le nord ou le sud de la corse c est sur c est loin en fait et je dit ca car je connait leur route c est pour ca que j te disais avec de la chance par contre pour le mail ou le tel ,la j ai pas de solution scratch

bob 84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
bob 84 a écrit:
en attandant santécopin

salut Bob,

le nord ou le sud de la corse c est sur c est loin en fait et je dit ca car je connait leur route c est pour ca que j te disais avec de la chance par contre pour le mail ou le tel ,la j ai pas de solution scratch

si ça se trouve il les a déjà vendu et il n'a pas enlevé l'annonce,c'est pas grave,rien ne presse LaughingLaughingLaughing

t as pensé a des ressorts de y 61 long d aprés certain ca fait +5 Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ??????

salut Serge Wink

je l'ai fait il y a quelques années et à ce prix ça te fait une petite réhausse sans faires aucunes modifs toptop et c'est les 2 ou 3 cms qu'il nous manque des fois culculculcul (pour le troll bien sure painpain )

serge c'est exactement ce que j'ai sur le mien avec des cales de ressort de 3 cms en plus top

salut les gars,j'ai déjà des cales de 3cms alors sa me ferais une moyenne de environ 2,5cms de plus,sa vaux le coup de s'emmerder ou non,puisque les ressorts que j'ai vu la semaine dernière,ils venaient d'un kit + 5cms et apparemment il n'y avait plus les amortisseurs,remarquez je suis pas pressé je trouverais bien LaughingLaughing

je pense que ça vaut le coup,plus qu'à trouver des amortos et ton trol aura la même hauteur que le mien Wink et le mien passe partout pain
passe partout scratch pas mal pour un nom de trol Rolling Eyessanté

jackychun a écrit:
je pense que ça vaut le coup,plus qu'à trouver des amortos et ton trol aura la même hauteur que le mien Wink et le mien passe partout pain
passe partout scratch pas mal pour un nom de trol Rolling Eyessanté

c'est à dire que je m'étais fixé sur les 4 ressorts ironmam en +5,mais le tipe ne m'a jamais répondu,et il n'a pas mis son tel,c'est pour sa que faire un montage +2 et cales +3 sa me séduit guère

3.3 il faut lire 3.0L 3 portes mais bon c'est tiré par les poils

ha la j'ai compris LaughingLaughing si ils sont vraiment neuf sa peut rehausser même un peu plus que 3 ou 4 cms vu que les miens sont surement avachis

firm13 a écrit:

et si c'est un 3.0l court sa rehausse quant même un 60

sergepatrol a écrit:
firm13 a écrit:

Wink oui ça réhaussera mais moins à l'arriere car un long est conçu pour une charge lourde donc renforcés donc plus haut sur Y60 Wink

benvw a écrit:
sergepatrol a écrit:
firm13 a écrit:

Wink oui ça réhaussera mais moins à l'arriere car un long est conçu pour une charge lourde donc renforcés donc plus haut sur Y60 Wink

merci ben,c'est pour sa que beaucoup montent des ressorts de long

benvw a écrit:
attends elle était chef d'atelier dans mon garage Wink

c'est pour sa que je répète quel honneur flowerflowerflowerflower et merci pour ta réponse toptop

jackychun a écrit:
serge c'est exactement ce que j'ai sur le mien avec des cales de ressort de 3 cms en plus top

salut Jacky,
y a un truc que je comprend pas,sur le post d'Aurélien je crois tu dit que tu as les ressort de Pilou et que sa te rehausse de 5cms,et là tu me dit que tu as des cales de 3cms,pourtant les ressorts de 61 longs sa fait bien +5 direct,ou alors j'y suis plus Crying or Very sadCrying or Very sad

Serge le miens etait comme ca ressort Y61 long (environ+5) + le body +5
si tu laisse les cales No ca fait +8 + ton body

les ressort de 61 c'est environ +5

• Créer...