aurélien131 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 a moi c 'est pareille sauf que l'ancien proprio a injecté de la mousse polyuréthane et a mis de la choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 aurellien disque tout c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui c 'est se que je conte faire mai j'attends que mon mig arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 tiens en voilà un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 eu c 'est pas tous a fait le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 juste pour info,si je monte des ressorts +5 avec les amortos d'origine sa donne quoi,faisable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sa peut se faire mais tu aura toujours le debattement d'origine sa fait un peu comme le mien avec ceux des 61 en gros du +5 et j'ai en plus les cales de ressort de +3et j'ai pas de soucis j'ai +8 en rehausse mais un debattement d'origine ce qui est pas le mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 fab84a a écrit:sa peut se faire mais tu aura toujours le debattement d'origine sa fait un peu comme le mien avec ceux des 61 en gros du +5 et j'ai en plus les cales de ressort de +3et j'ai pas de soucis j'ai +8 en rehausse mais un debattement d'origine ce qui est pas le mieu donc sa rehausse seulement,mais sa ne crée pas de problèmes mécanique ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non non juste prevoir des cales de boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 fab84a a écrit:non non juste prevoir des cales de boites ha j'avais pas pensé à ça,avec les cales de ressort en +3 que j'ai monté je n'en ai pas mi,mais en +5 c'est pas la même histoire,il me semble que c'est 10mm pour +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui je crois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'ai trouvé 4 ressorts en +5 à 150€ mais c'est en corse,je vais contacter le tipe pour les fdp,sa doit pas être donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 12 mm d epaisseur les cales de boites par contre avec des ressorts +5 et des amortos d origine ben tu vas detruire les amortos plus rapidement du fait qu il vont aller en butée plus rapidement en extension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 chaouchboy a écrit:12 mm d epaisseur les cales de boites par contre avec des ressorts +5 et des amortos d origine ben tu vas detruire les amortos plus rapidement du fait qu il vont aller en butée plus rapidement en extension bon alors je reste avec mes cales de ressorts de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sergepatrol a écrit:j'ai trouvé 4 ressorts en +5 à 150€ mais c'est en corse,je vais contacter le tipe pour les fdp,sa doit pas être donné Quoi en Corse c'est chère t'es pas fou Bon pour les frais de port POUR LA CORSE j ai ma filière et c'est Gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:j'ai trouvé 4 ressorts en +5 à 150€ mais c'est en corse,je vais contacter le tipe pour les fdp,sa doit pas être donné Quoi en Corse c'est chère t'es pas fou Bon pour les frais de port POUR LA CORSE j ai ma filière et c'est Gratuit il est pas nerveux mon corse il n'a pas encore répondu à mon mail et comme il n'a pas mi son tel bin j'attend et question prix les fdp c'est vraiment cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est comme en France ça depend du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est dommage c'est des ironmam en + 5 et à ce prix c'était pas mal,j'en trouverais d'autres surement,suis po pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 salut serge ,j voudrais pas dire une connerie mais y me semble que dave vince est en corse et comme d aprés ce qu on m a dit c est patrice qu a balancé c est un mec alors si tu arrive a le joindre ........................peu etre avec de la chance en attandant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bob 84 a écrit:salut serge ,j voudrais pas dire une connerie mais y me semble que dave vince est en corse et comme d aprés ce qu on m a dit c est patrice qu a balancé c est un mec alors si tu arrive a le joindre ........................peu etre avec de la chance en attandant salut Bob,la corse c'est une ile mais c'est quant même grand,si sa se trouve c'est à l'opposé de là ou est David,alors je me presse pas et comme dis plus haut j'en trouverais bien d'autres de toutes façon il ne répond pas à mon mail et je n'ai pas son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tu sais en corse c'est pas facile, il y a souvent des coupures de courant et l adsl c'est un miracle quand ca marche plus de 5 jours, et je sais de koi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 TROL2A a écrit:c'est comme en France ça depend du poids * tain, faut pas envoyer un Ptio en Corse alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ptio84 a écrit:TROL2A a écrit:c'est comme en France ça depend du poids * tain, faut pas envoyer un Ptio en Corse alors! Alors là bravo suis sur le cul Tes champion du Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:salut serge ,j voudrais pas dire une connerie mais y me semble que dave vince est en corse et comme d aprés ce qu on m a dit c est patrice qu a balancé c est un mec alors si tu arrive a le joindre ........................peu etre avec de la chance en attandant salut Bob,la corse c'est une ile mais c'est quant même grand,si sa se trouve c'est à l'opposé de là ou est David,alors je me presse pas et comme dis plus haut j'en trouverais bien d'autres de toutes façon il ne répond pas à mon mail et je n'ai pas son telle nord ou le sud de la corse c est sur c est loin en fait et je dit ca car je connait leur route c est pour ca que j te disais avec de la chance par contre pour le mail ou le tel ,la j ai pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:bob 84 a écrit:salut serge ,j voudrais pas dire une connerie mais y me semble que dave vince est en corse et comme d aprés ce qu on m a dit c est patrice qu a balancé c est un mec alors si tu arrive a le joindre ........................peu etre avec de la chance en attandant salut Bob,la corse c'est une ile mais c'est quant même grand,si sa se trouve c'est à l'opposé de là ou est David,alors je me presse pas et comme dis plus haut j'en trouverais bien d'autres de toutes façon il ne répond pas à mon mail et je n'ai pas son telle nord ou le sud de la corse c est sur c est loin en fait et je dit ca car je connait leur route c est pour ca que j te disais avec de la chance par contre pour le mail ou le tel ,la j ai pas de solution si ça se trouve il les a déjà vendu et il n'a pas enlevé l'annonce,c'est pas grave,rien ne presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 t as pensé a des ressorts de y 61 long d aprés certain ca fait +5 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Yen a déjà 2 là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/138425161.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Xav2 a écrit:Yen a déjà 2 là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/138425161.htm?ca=21_soui mais après il me faut trouver exactement les même pour l'av,et comme il est écrit charge lourde sa va pas être simple,enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sergepatrol a écrit:Xav2 a écrit:Yen a déjà 2 là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/138425161.htm?ca=21_soui mais après il me faut trouver exactement les même pour l'av,et comme il est écrit charge lourde sa va pas être simple,enfin je pense 2 neufs à l'avant ou 2 cales pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vous en pensez quoi,ils sont d'un 61 long de 2000 et on connait pas les kmshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/144258246.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut Serge je l'ai fait il y a quelques années et à ce prix ça te fait une petite réhausse sans faires aucunes modifs et c'est les 2 ou 3 cms qu'il nous manque des fois (pour le troll bien sure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 serge c'est exactement ce que j'ai sur le mien avec des cales de ressort de 3 cms en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 salut les gars,j'ai déjà des cales de 3cms alors sa me ferais une moyenne de environ 2,5cms de plus,sa vaux le coup de s'emmerder ou non,puisque les ressorts que j'ai vu la semaine dernière,ils venaient d'un kit + 5cms et apparemment il n'y avait plus les amortisseurs,remarquez je suis pas pressé je trouverais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 je pense que ça vaut le coup,plus qu'à trouver des amortos et ton trol aura la même hauteur que le mien et le mien passe partout passe partout pas mal pour un nom de trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 jackychun a écrit:je pense que ça vaut le coup,plus qu'à trouver des amortos et ton trol aura la même hauteur que le mien et le mien passe partout passe partout pas mal pour un nom de trol c'est à dire que je m'étais fixé sur les 4 ressorts ironmam en +5,mais le tipe ne m'a jamais répondu,et il n'a pas mis son tel,c'est pour sa que faire un montage +2 et cales +3 sa me séduit guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 encore un jeu,pour GR 3.3 je connais pas http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132150441.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 3.3 il faut lire 3.0L 3 portes mais bon c'est tiré par les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ha la j'ai compris si ils sont vraiment neuf sa peut rehausser même un peu plus que 3 ou 4 cms vu que les miens sont surement avachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 firm13 a écrit:3.3 il faut lire 3.0L 3 portes mais bon c'est tiré par les poilset si c'est un 3.0l court sa rehausse quant même un 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sergepatrol a écrit:firm13 a écrit:3.3 il faut lire 3.0L 3 portes mais bon c'est tiré par les poilset si c'est un 3.0l court sa rehausse quant même un 60 oui ça réhaussera mais moins à l'arriere car un long est conçu pour une charge lourde donc renforcés donc plus haut sur Y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 benvw a écrit:sergepatrol a écrit:firm13 a écrit:3.3 il faut lire 3.0L 3 portes mais bon c'est tiré par les poilset si c'est un 3.0l court sa rehausse quant même un 60 oui ça réhaussera mais moins à l'arriere car un long est conçu pour une charge lourde donc renforcés donc plus haut sur Y60 merci ben,c'est pour sa que beaucoup montent des ressorts de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 virgvw a écrit:oui ho et c'est wonder woman qui me répond quel honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben18 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 attends elle était chef d'atelier dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 benvw a écrit:attends elle était chef d'atelier dans mon garage c'est pour sa que je répète quel honneur et merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jackychun a écrit:serge c'est exactement ce que j'ai sur le mien avec des cales de ressort de 3 cms en plus salut Jacky,y a un truc que je comprend pas,sur le post d'Aurélien je crois tu dit que tu as les ressort de Pilou et que sa te rehausse de 5cms,et là tu me dit que tu as des cales de 3cms,pourtant les ressorts de 61 longs sa fait bien +5 direct,ou alors j'y suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 non +2 ou +3 selon l'etat des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Serge le miens etait comme ca ressort Y61 long (environ+5) + le body +5 si tu laisse les cales ca fait +8 + ton bodyles ressort de 61 c'est environ +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites