Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

sergepatrol a écrit:
TROL2A a écrit:
sergepatrol a écrit:
et oui Thierry,je les avais tracées depuis quelques temps mais j'osais pas attaquer Laughing
c'est vrai Jérome que chaque fois qu'il y avait une marche elle était pour mes ailes
rien de tel que la disqueuse Babeth pour couper tout ce qui dépasse


Alors serge range là bien (la disqueuse) car si Carole (Nicole) met la main dessus et qu'elle coupe tout ce qui dépasse...............................................................................................



pas de danger elle a une peur bleu de ces machines,quant je m'en sert elle s'en va donc je suis tranquille



ha alors j dirais que pour le rasso 2013 t aurras un pick up cul super taf belle finition top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
bravobravo Mr. Serge !!!!

Ah ! Une bonne chose de faite !!!

Allé maintenant le kit +20 Megalift, bloc avant, un coup de disqueuse façon Patrick, 2 ou 3 treuil, un p'tit arceau et tu seras prêt pour le Breslau ! yesyes




ALLEZ SERGE QUAND TU VEUX JE SUIS PRET cheerscheerscheerscheersbouncebouncevolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick 13 a écrit:
ayator a écrit:
Mr. Serge !!!!

Ah ! Une bonne chose de faite !!!

Allé maintenant le kit +20 Megalift, bloc avant, un coup de disqueuse façon Patrick, 2 ou 3 treuil, un p'tit arceau et tu seras prêt pour le Breslau !




ALLEZ SERGE QUAND TU VEUX JE SUIS PRET cheerscheerscheerscheersbouncebounce


ho reste calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sergepatrol a écrit:
patrick 13 a écrit:
ayator a écrit:
Mr. Serge !!!!

Ah ! Une bonne chose de faite !!!

Allé maintenant le kit +20 Megalift, bloc avant, un coup de disqueuse façon Patrick, 2 ou 3 treuil, un p'tit arceau et tu seras prêt pour le Breslau !




ALLEZ SERGE QUAND TU VEUX JE SUIS PRET cheerscheerscheerscheersbouncebounce


ho reste calme



cheers Lance toi tu as déjà ton FAN CLUB culculculculculculculculculculculculculculcultongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Serge pour tes ailles du beau travail comme tout ce que tu touche top tu as plus de chance que moi tu sais faire au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
patrick 13 a écrit:
ayator a écrit:
Mr. Serge !!!!

Ah ! Une bonne chose de faite !!!

Allé maintenant le kit +20 Megalift, bloc avant, un coup de disqueuse façon Patrick, 2 ou 3 treuil, un p'tit arceau et tu seras prêt pour le Breslau !




ALLEZ SERGE QUAND TU VEUX JE SUIS PRET cheerscheerscheerscheersbouncebounce


ho reste calme


Allez!!! Serge dit"oui" top en plus Patrick pourra te faire une peinture "s" "spéciale tunning" toplol!

Avec une peinture du genre tout le monde va te reconnaitre cheers (même les sangliers cul )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Serge !! top

De jolie jantes, un peu lourde mais surtout indestructible !! Twisted Evil

En plus, même si cela n'arrive pas souvent, tes valves sont protéger. Donc plus de risque d'arrachement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Excellent Serge !!

De jolie jantes, un peu lourde mais surtout indestructible !! Twisted Evil

En plus, même si cela n'arrive pas souvent, tes valves sont protéger. Donc plus de risque d'arrachement ! Wink


c'est pas mal le coup de la valve

chaouchboy a écrit:


c est beau mais je les aurais fait en noir moi Wink


pour la couleur j'ai encore rien décidé,je suis entre le noir et le gris jante

christian a écrit:
Trop beau comme cela,en plus ça le fait plus costaud et plus haut


oui Christian,
je le trouve changé paraport aux anciennes jantes,sa fait une autre gueule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
toptop

c est beau mais je les aurais fait en noir moi Wink


+1 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais comme moi Serge, j'ai mit de la peinture "noir ferronnerie". Par contre, ponce les bien avant ! pain Parce que sinon ça tient pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayator a écrit:
Fais comme moi Serge, j'ai mit de la peinture "noir ferronnerie". Par contre, ponce les bien avant ! Parce que sinon ça tient pas....


oui sa d'accord,le secret pour que sa tienne c'est un bon ponçage,mais il y à noir mat,satiné et brillant,je pense que satiné sa le ferait bien non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
ayator a écrit:
Fais comme moi Serge, j'ai mit de la peinture "noir ferronnerie". Par contre, ponce les bien avant ! Parce que sinon ça tient pas....


oui sa d'accord,le secret pour que sa tienne c'est un bon ponçage,mais il y à noir mat,satiné et brillant,je pense que satiné sa le ferait bien non??


C'est le mot que je cherchais... Chuis pas bon en peinture ! Laughing

C'est comme ça que j'ai peint les miennes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle que j ai peinte c est noir brillant je te l ai montré au rasso mais pour le moment ça tient pas bien Question mais autrement c est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain là serge tu ne me déçois pas toptop

pour la peinture pas compliqué **

mois j ai poncé avec du 800 pour casser le grain

puis en suite un passe vite fait pour créer une accroche (attention ne pas tout recouvrir)

et quand ça a bien séché, 1 voir 2 passes pour finaliser

mais bien laisser séché entre les passes

pour la peinture, j ai utilisé de la peinture haute température. Bien plus résistante, et légèrement plus chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poncage au 180 c est bien aussi et surtout degraissage a l acetone ou trychlo c est mieux et le summum c est l impression ou primaire d accrochage top


moi j avais fais degraissage , paille de fer et peinture bombe noir satiné en faisant tourné la roue et ca tenait bien apres c est sur les cailloux ca raye Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
toptop

c est beau mais je les aurais fait en noir moi Wink


+1 top


+1 top et en noir brilllant Rolling Eyes ça fait plus tunning affraidculculculcultongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...