sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci Patrice,je suis retourné chez feu vert et j'ai trouvé de la 80/90 GL4 et 5 et celle la devrait être bonne pour nos boites,je vais quand même voir chez Fabi auto si des fois il ne peux pas m'en vendre au détail et surtout de la GL4 seulement,sinon je prendrais celle de feuvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2012 TROL2A a écrit:au risque de dire une connerie mais bon pas grave je me lance va icihttp://www.access-moto.com/huile-moteur-ipone-trans-4-boite-pont-80w90-1-litre-30913-p.html?position=1ou làhttp://www.haladjian.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ArticleDetailsDisplayCmd?storeId=10201&catalogId=159&langId=-2&typeShow=ListItem&partNumber=PRD039.000.55&utm_source=Le%20Guide&utm_medium=Comparateurs&utm_campaign=Maintenance%20et%20manutention%20%3E%20Liquides%20techniques&utm_content=Huile%20de%20transmission%20SAE%2080W90&utm_term=par contre sur tes sites ils ne parlent pas de l'API GL4 ou GL5 bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2012 si sur celui de moto oui il es precisé quand tu te balade dessus sur une des huiles gl5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 avril 2012 alors c'est pas bon pour nos boites il faut GL4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j'ai fini par commander l'huile chez euro 4x4 je devrais la recevoir demain si tout va bien,c'est de la 80w90 GL4 en 5l que j'ai payé moins chez que en 4l chez tous les revendeur du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bon ce matin j'ai un fusible qui a du griller mais dans mon cerveau,puisque pour attaquer ça je ne vois que cette raison bon comme vous pouvez le voir la finition n'est pas au rendez vous,donc la suite au prochain numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tu y aura mis le temps pour te décider à les couper ces ailes beau boulot serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 mai 2012 beau travail serge moi j arrive toujours pas a me decider , peu etre le jour ou j en aurrai deffoncé une ou les deux prochaine etappe finition puis ???? un intercooler de 3.3 a 400 roro peu etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2012 et oui les j'ai toujours entendu dire c'est le 1er coup de disqueuse qui coute et c'est vrai,pas évidant de se décider à commencer mais j'aime bien le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 mai 2012 felicitation et t as bien fait elle commencé a rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bravo serge c'est du jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2012 chaouchboy a écrit:felicitation et t as bien fait elle commencé a rouiller ouai sa rouiller de l'intérieur,remarque j'ai trouvé un peu de terre dedans mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2012 TROL2A a écrit: bravo serge c'est du jolie travaille merci Patrice,maintenant j'espère ne plus entendre dans les zones''mais qu'est ce t'attend pour couper tes ailes''voilà c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ben voila,comme quoi avec l'âge et l'expérience c'est encore de l'excellent travail.Pour la finition je te fais confiance. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Beau boulot Moi quand j'ai coupé les ailes j'ai coupé les fils avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2012 christian a écrit:Ben voila,comme quoi avec l'âge et l'expérience c'est encore de l'excellent travail.Pour la finition je te fais confiance. Bravo et oui Christian on fait comme le bon vin en vieillissant pour la finition je pense me servir de la colle à pare brie sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sergepatrol a écrit:christian a écrit:Ben voila,comme quoi avec l'âge et l'expérience c'est encore de l'excellent travail.Pour la finition je te fais confiance. Bravo et oui Christian on fait comme le bon vin en vieillissant pour la finition je pense me servir de la colle à pare brie sa devrait le faire excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 mai 2012 super serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bien serge reste plus que ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Xav2 a écrit:Beau boulot Moi quand j'ai coupé les ailes j'ai coupé les fils avec si tu savait comme j'ai fais gaffe à sa,sa m'est arrivé une fois,j'ai coupé 3 fils heureusement avec les couleurs différentes j'ai pu réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2012 patrick 13 a écrit:bien serge reste plus que ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????????????????encore beaucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 1 mai 2012 TITOU13 a écrit:super serge merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 mai 2012 sergepatrol a écrit:Xav2 a écrit:Beau boulot Moi quand j'ai coupé les ailes j'ai coupé les fils avec si tu savait comme j'ai fais gaffe à sa,sa m'est arrivé une fois,j'ai coupé 3 fils heureusement avec les couleurs différentes j'ai pu réparer Oui c'est tellement bien foutu que même si on fait attention, y'a toujours une paire fils qui se fait mordre par la disqeuse ça va vite et quand s'est fait c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut Serge, c'est fait, tu t'es enfin decide depuis le temps que tu hesitaitbeau boulot, il reste a boucher les trous et c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ah ben voila !!! Au moins cette année, tu te poseras pas sur l'aile arrière au rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 OH MOURSSON a joué de la disqueuse C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2012 et oui Thierry,je les avais tracées depuis quelques temps mais j'osais pas attaquer c'est vrai Jérome que chaque fois qu'il y avait une marche elle était pour mes ailes rien de tel que la disqueuse Babeth pour couper tout ce qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sergepatrol a écrit:et oui Thierry,je les avais tracées depuis quelques temps mais j'osais pas attaquer c'est vrai Jérome que chaque fois qu'il y avait une marche elle était pour mes ailes rien de tel que la disqueuse Babeth pour couper tout ce qui dépasse C'est sur que ca vaut pas un toy Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sc13 a écrit:sergepatrol a écrit:et oui Thierry,je les avais tracées depuis quelques temps mais j'osais pas attaquer c'est vrai Jérome que chaque fois qu'il y avait une marche elle était pour mes ailes rien de tel que la disqueuse Babeth pour couper tout ce qui dépasse C'est sur que ca vaut pas un toy Beau boulot.ouai mais le troll est étanche au moins alors Régis comment va tu,pas trop dur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ca va tranquille, je profite des infirmieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ta raison fait toi chouchouter,et regarde sous les blouses si la légende est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Bravo Serge Régis fais un bisou sur la fesse droite de l'infirmiére de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2012 fait gaffe à toi,Marraine se promène sur le site,la bise c'est toi qui va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 sergepatrol a écrit:et oui Thierry,je les avais tracées depuis quelques temps mais j'osais pas attaquer c'est vrai Jérome que chaque fois qu'il y avait une marche elle était pour mes ailes rien de tel que la disqueuse Babeth pour couper tout ce qui dépasse Et elle est d'accord ma Copine Nicole Fini le Rodéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sergepatrol a écrit:fait gaffe à toi,Marraine se promène sur le site,la bise c'est toi qui va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sergepatrol a écrit:et oui Thierry,je les avais tracées depuis quelques temps mais j'osais pas attaquer c'est vrai Jérome que chaque fois qu'il y avait une marche elle était pour mes ailes rien de tel que la disqueuse Babeth pour couper tout ce qui dépasse Alors serge range là bien (la disqueuse) car si Carole (Nicole) met la main dessus et qu'elle coupe tout ce qui dépasse............................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 mai 2012 TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:et oui Thierry,je les avais tracées depuis quelques temps mais j'osais pas attaquer c'est vrai Jérome que chaque fois qu'il y avait une marche elle était pour mes ailes rien de tel que la disqueuse Babeth pour couper tout ce qui dépasse Alors serge range là bien (la disqueuse) car si Carole (Nicole) met la main dessus et qu'elle coupe tout ce qui dépasse............................................................................................... pas de danger elle a une peur bleu de ces machines,quant je m'en sert elle s'en va donc je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:sergepatrol a écrit:et oui Thierry,je les avais tracées depuis quelques temps mais j'osais pas attaquer c'est vrai Jérome que chaque fois qu'il y avait une marche elle était pour mes ailes rien de tel que la disqueuse Babeth pour couper tout ce qui dépasse Alors serge range là bien (la disqueuse) car si Carole (Nicole) met la main dessus et qu'elle coupe tout ce qui dépasse............................................................................................... pas de danger elle a une peur bleu de ces machines,quant je m'en sert elle s'en va donc je suis tranquille t"es sauvé alors mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mai 2012 aujourd'hui j'ai fini les ailes,masticage et peinture,voilà avec le PC remontéet j'ai fais sa avec ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 6 mai 2012 salut serge ton suppo le 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mai 2012 patrick 13 a écrit:salut serge ton suppo le 3m c'est sur qu'avec sa dans l'oignon c'est l'occlusion assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mai 2012 fab84a a écrit: merci Fab,maintenant j'espère que sa passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Beau boulot Avec la petite touche tunning noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Salut serge, beau boulot maintenant tu pourra monter aux arbres sans toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci les gars,monter aux arbres je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et oui Xav,tu sait bien que c'est mon surnom''Tuning'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mai 2012 merci Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mr. Serge !!!! Ah ! Une bonne chose de faite !!! Allé maintenant le kit +20 Megalift, bloc avant, un coup de disqueuse façon Patrick, 2 ou 3 treuil, un p'tit arceau et tu seras prêt pour le Breslau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites