Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepatrol

j'ai fais plus que essayer

Messages recommandés

ha mais je prend mon temps cul vous savez très bien que je suis long quant je bricole,rappelez vous le schnorkel LaughingLaughingLaughing

serge si tu veux dimanche je te touche la pompe et tu me fais le trou !!! Suspectscratchaffraidpain

enfin , on se compreeeeeeennnnnnnds !!!!!!! pain

chaouchboy a écrit:
serge si tu veux dimanche je te touche la pompe et tu me fais le trou !!! Suspectscratchaffraidpain

culculculculculculculculculculculculculcul

chaouchboy a écrit:

alors tu me touche rien mais je te troue si tu veux,dimanche après midi sa te va,puisque le matin j'ai un truc à faire Laughing

bon alors Benoit avait raison,le branchement c'est le plus facile et rapide à faire,j'ai du mettre 1/4 d'heure,par contre le démontage et remontage de mon petit klaxon j'ai passé 1 heure,en tous cas sa fonctionne yes Laughing je suis aller faire le tour du lotissement,il répond de suite,bon j'ai pas regardé exactement ou monté l'aiguille mais sa marche

bob 84 a écrit:
toptoptoptoptoptop et dire que ce troll j l ai connu a lacoste et tout d origine affraidaffraidtop

et lustré de frais en plus culculculcul

ben le mien c est un 14500 lbs je crois alors 4500 c est un 400 kg et atv ca veut dire quad Laughing

j'ai fini par en trouver un,j'ai commencé le support et sa se présente pas mal Laughing
j'ai attaqué avec une planche pour me donner une idée

après j'ai fais les support,percé et monté à blanc

une fois pointé

le voila soudé et percé

sa donne sa

le voila nettoyé prêt à peindre

et vu que mon PC avant avait morflé j'ai préparé les nouvelles pattes de fixation

fais des trous sur le fond de ta plaque ou sinon ca va garder la boue et ne le fais pas trop bas ou sinon l ecubier va te gener ou sinon t as pas pris trop epais pour la plaque en elle meme ? Wink

ps le treuil c est le meme que le miens !! top

chaouchboy a écrit:
fais des trous sur le fond de ta plaque ou sinon ca va garder la boue et ne le fais pas trop bas ou sinon l ecubier va te gener ou sinon t as pas pris trop epais pour la plaque en elle meme ? Wink

les troues j'y est pensé,je vais même peut être faire des découpes,pour la tôle c'est de la strié en 5/7,la plaque qui est vendu pour les treuil est en 5mm,par contre pour la ht,avec un body +3 je peux difficilement faire mieux,l'écubier je vais essayer de l'encastrer dans le PC et sa devrait le faire,sinon j'achète celui qui est plat sans les rouleaux je sais pas si je m'explique bien Laughing

ouais j y penser aussi a l ecubier pour les cordes apres a voir si ca detruit pas le cable trop vite Rolling Eyes

sans les rouleaux et en forçant de travers sa risque de pas être bon,à voir,le treuil c'est bien le même que le tient,modèle 2011 mais je sais pas si il y a eu des modifs de faite

normalement les ecubier c'est que pour les cordes plasma Twisted Evil

re ps: j'ai aussi le meme Laughing

c'est pour sa que je vais gamberger quelque chose pour que le mien ne sorte pas de trop du PC

chaouchboy a écrit:

de quelle épaisseur elle est ta plaque Question
et quant tu dit pas trop bas ou l'écubier va te gêner tu veux dire quoi exactement Question

ba le risque si ton treuil et tros bas tu va le taper a chaque foit vas falloir que tu fasse une plaque pour le protéger

l'écubier je l'avais mis il abime le cable c mieux avec les rouleaux

regarde le montage que j'ai fais avec body+5

aurélien13 a écrit:
ba le risque si ton treuil et tros bas tu va le taper a chaque foit vas falloir que tu fasse une plaque pour le protéger

ou que tu rehausse beaucoup le 4x4

moi il touche plus trop LaughingLaughingLaughing

moi j'ai monté le treuil assez haut pour pas le tapé et puis finalement j'ai rehaussée le 4x4... mais je suis dacor avec fab o moin il ne touche pas

sergepatrol a écrit:
chaouchboy a écrit:

de quelle épaisseur elle est ta plaque Question
et quant tu dit pas trop bas ou l'écubier va te gêner tu veux dire quoi exactement Question

heu moi la plaque c est du 8 mm et pour la hauteur c est si tu rajoutes tes cales au dessus de ton model en bois tu vas l abaissais

malheureusement avec mon body de 3 je suis au max vers le haut et à moins de le monter devant la calandre,j'ai pas d'autres solutions,et couper le support radiateur comme on fait certain je suis pas trop chaud,j'ai visionné pas mal de photos sur le sujet et j'en ai vu des encore plus bas que le mien et sa a l'air de fonctionner,de toute façon faire et défaire on connait tous alors si sa va pas je referais et voilà,merci pour les conseils toptoptop

sergepatrol a écrit:
malheureusement avec mon body de 3 je suis au max vers le haut et à moins de le monter devant la calandre,j'ai pas d'autres solutions,et couper le support radiateur comme on fait certain je suis pas trop chaud,j'ai visionné pas mal de photos sur le sujet et j'en ai vu des encore plus bas que le mien et sa a l'air de fonctionner,de toute façon faire et défaire on connait tous alors si sa va pas je referais et voilà,merci pour les conseils

t'es trop fort Serge et puis si ca touche met le dans ton coffre il touchera plus

je déconne tonguetongue si c'est pas indiscret tu l'a payé cher ton jouet QuestionQuestion la réponse en MP if you want
biz

cet aprèm j'ai un peu avancé
j'ai coupé la plaque de façon à réduire un max l'encombrement

la je fais mon malin,l'enrobage qui se lève tout seul

pas mal pour un vieux Laughing

la manette de déverrouillage je l'ai coupé et ressoudé pour qu'elle soit horizontale et ne touche plus le montant du radiateur

et voilà le support fini a part la peinture

avec le PC le treuil est bien caché,je dois encore encastrer le guide à rouleaux

dimanche à belco je vais monter juste le support pour voir comment sa va se passer dans les zones,et au cas je ferais des transformations voilà l'histoire

LaughingLaughingLaughing

ca vas pas changer grand chose appart si tu saute d un roche le nez en avant padbolmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

je veux juste voir si sa fait pas trop bulldozer culcul si je fais des tranchés à chaque zone sa va pas le faire culculcul

ho Jacky venant de toi je prend vraiment sa pour un compliment merci,en plus j'ai visionné le post que tu as mi sur P_(-(('-'(è( R de ton troll blanc ou tu avait monté un treuil sans rehausse je crois,je voulais le monter pareil mais j'ai changé d'avis en cour de route,mais j'ai bien aimé le principe toptop

c est pas de la soudure de pd ca , pas un raté !! affraidtop

et c est sure le treuil est bien encastré peut etre mieux que le mien Wink et c etait pas dure meme si le mien touche la caisse Rolling Eyes

joli travail serge top
pour le rassemblement au cigalou , je sens que serge vat s ' enervé painvolant
topWinkWink

sergepatrol a écrit:
ouai pour sa on véra culculcul

si si

sergepatrol a écrit:
dimanche à belco je vais monter juste le support pour voir comment sa va se passer dans les zones,et au cas je ferais des transformations voilà l'histoire

LaughingLaughingLaughing

Serge prends ton treuil dimanche comme ça tu pourras l'essayer en me sortant de mauvais pas Laughing dans tous les cas tu as des mains en or top

FRANCK et NATH.13 a écrit:
sergepatrol a écrit:

LaughingLaughingLaughing

Serge prends ton treuil dimanche comme ça tu pourras l'essayer en me sortant de mauvais pas Laughing dans tous les cas tu as des mains en or top

hooooo des mains en or merci,pour le treuil j'aurais pas fini la fixation du guide à rouleaux sur le PC,je vais juste monter le support du treuil pour voir comment sa se comporte dans les zones et voir si je dois modifier quelque chose avant de finaliser tout sa,sa sera prèt pour le rasso cul

ce matin un peu de temps libre entre 2 service,j'ai un peu avancé la modif du PC,
les 2 pièces qui vont descendre le PC pour encastrer le guide à rouleau

2 bouchons en 3mm

les 2 parties bouchées

une cornière pour lier le tout

et voilà en montage à blanc en attente du montage sur le PC

la suite peut être samedi si je suis de repos
LaughingLaughing

• Créer...