TROL2A 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors voilà c'est partis pour les modif, du trol de trol2b, dis la puta on commence avec un jolie body alors ont démonte les sièges avant puis on souleve les moquette tres tres saint ce trol et c'est partis pour le démontage ça levé bien et il faisais bien soif au top le cousin Et oui 2 au boulot ca donne ça et voilà la nuit mais avec un coté fini Bon le lendemain à l attaque du coté gauche Perçage des cales trop facile et les cales en place Maintenant il a rajouté un super siége baquet , et il a tout le nécessaire pour des tubes avant et arrière, ainsi que des tubes latéraux. La suite à la prochaine modif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 et les leviers grand il passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ça commence fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu a fait sa comme un chef ,et tu n'a pas eu de problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu as modifier les leviers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je pense qu'il viens de s'appercevoir qu'il avait oublié de les modifier et il est allez le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Super, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 non ais pas modifié le levier mais ça va pas tarder je m en suis tous de même aperçu mais avec le boulot kevin et moi avons pas trop de temps, ont fais le même métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TROL2A a écrit:non ais pas modifié le levier mais ça va pas tarder je m en suis tous de même aperçu mais avec le boulot kevin et moi avons pas trop de temps, ont fais le même métier Des Corses qui travaillent jamais vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ca commence bien !! apres si des fois t as besoin de controle qualité ou d un renseignement sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci le bureau veritas et oui firmin ça ce recycle le corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Beau boulot mes grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 cousin en parlant de prepa je crois que les tubes pour les parbuffle sont vraiment trop lourd tubes acier de 6mm par 88,9 exterieur sa pese un ane mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui mais c'est ça qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TROL2b a écrit:cousin en parlant de prepa je crois que les tubes pour les parbuffle sont vraiment trop lourd tubes acier de 6mm par 88,9 exterieur sa pese un ane mort TROL2A a écrit:oui mais c'est ça qui est bon Patrice tu vas encore transformer un 60 en enclume !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Non regarde c'est pas très gros c'est mon college jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Oh put*** !!! Mais c'est un pare choc de dépanneuse poids lourd ça !!!! T'as mit des doubles amortos avec ressorts renforcé à l'avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Le tube du haut à la bonne taille , mais celui du bas est vraiment en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il n'y en auras que 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut PAT les2 bouteilles verte qu'il y a sur la tof c'est un nouveau degripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Note que ça peut servir de support à des bouteilles de plongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et pour la prochaine modif il y aura encore plus de bierre et un barbecue si il faut tous les trolleurs serons les bien venus sur notre parking qui nous serre de garage mais sa nous fais de la place au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 caribou ça fais plaisir de te voir un peut, mais les bouteilles verte, permettent de faire une pause pour réfléchir, et ne pas faire de bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TROL2b a écrit:et pour la prochaine modif il y aura encore plus de bierre et un barbecue si il faut tous les trolleurs serons les bien venus sur notre parking qui nous serre de garage mais sa nous fais de la place au moins J'en serais, surtout que ton Troll sera un peu un fils du Chti'Pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et vive les don d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Arretés de reflechir vous allez finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hoooooo comprend pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 non c est bon le tube de 88.9 au moins tu couche les arbres au lieu de rester coincé dessus et c est vrai que un seul tube un peu comme moi ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TROL2A a écrit:caribou ça fais plaisir de te voir un peut, mais les bouteilles verte, permettent de faire une pause pour réfléchir, et ne pas faire de bêtise et là tu comprendre ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 chaouchboy a écrit:non c est bon le tube de 88.9 au moins tu couche les arbres au lieu de rester coincé dessus et c est vrai que un seul tube un peu comme moi ca suffit ouai demande a ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 firm13 a écrit:TROL2A a écrit:caribou ça fais plaisir de te voir un peut, mais les bouteilles verte, permettent de faire une pause pour réfléchir, et ne pas faire de bêtise et là tu comprendre ou pas c'etais une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 c est ca le probleme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TROL2A a écrit:chaouchboy a écrit:non c est bon le tube de 88.9 au moins tu couche les arbres au lieu de rester coincé dessus et c est vrai que un seul tube un peu comme moi ca suffit ouai demande a ayator Mais heu !!!! L'Alcootest a prouvé que le chêne avait bu !! Il a traversé en dehors des clous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 mouai ont dira ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 l asselou le terrain ou les arbres y bougent !!!!! hein jerome , hein bruno , etc ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 TROL2A a écrit:mouai ont dira ça comme ça En tout cas, au tire à la corde, les TSOR sont plus fort qu'un 60 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 chaouchboy a écrit:l asselou le terrain ou les arbres y bougent !!!!! hein jerome , hein bruno , etc ......... Moi je dirais que les arbres de l'Asselou boivent trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 t es un chene centenaire toi alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 voilà un arbre de la foret de Brocéliande il as trop bu lui hein jérôme et là c'est quoi il y a pas d arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bah en fait, comme les arbres sont des vrais pochtron (au moins comme Pilou !!), ils pissent beaucoup, ce qui constitue leurs première ligne de défense : les sables mouvants !!! Attention, ils nous observe savez-vous ??!! Ils vous immobilise, avant de vous recouvrir lentement ! Vicieux ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 té vraiment un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ayator a écrit:Bah en fait, comme les arbres sont des vrais pochtron (au moins comme Pilou !!), ils pissent beaucoup, ce qui constitue leurs première ligne de défense : les sables mouvants !!! Attention, ils nous observe savez-vous ??!! Ils vous immobilise, avant de vous recouvrir lentement ! Vicieux ça !J'en ai croisés aussi des arbres bourrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ils est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 chaouchboy a écrit:l asselou le terrain ou les arbres y bougent !!!!! hein jerome , hein bruno , etc ......... Alors pour ce qui est de Bruno, j'étais avec lui dans son truc en plastoc et je dois dire que l'arbre s'est jeté sous ses roues !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 il faut séparer les pouvoir c'est pas bien tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 on devrait interdire les arbres suicidaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Un super travail d'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites