caribou 131 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut suite au probleme rencontrer l'an dernier a belco j'ai decider d'etudié la magie de transformer mon 260 LONG EN 61 COURT avec de la patience j'y suis arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la t en dis trop et pas assez caribou !! fais peter les toffs , les explications et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on attend pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on attends toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est long hein pfffffffffffffffff c'est son apn qui est entrain de transformé ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 on va l'apellé "GARCIMORE" le caribou (c'est sur le 260 n'a pas trop apprecié Belco surtout le retour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 moi aussi j'ai transformé mon 61 long 60 court bon elles sont où les tofos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ça commence à etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je pense qu'avec le boulot qu'il a il a pas trop le temps pour pouvoir mètre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 vau mieux tard que jamais dit le proverbe mais troll2A avait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Oups, j'ai posté sous le speudo à madame Je ne savais qu'elle était passée Je suis sur qu'elle me surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 trop belles les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 waou on dirait le mien mais sans la couleur sans la poussiere sans la galerie sans le filtre cyclone sans les roues ben en fait non on dirait pas le mien!!! mais il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut derniere modif les tubes en vue de la prochaine rehausse +6 a+[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ils est chouette ton trol j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Super beau ce Trol Bravo Caibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ouai magnifique ,sa doit te changer de l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 j'ai une collegue de travail qui a un troll qui ressemble beaucoup au tiens!! j'essayré de prendre une toff,tu veras c'est impressionnant la ressemblance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou 131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci la t'sor family a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bravo tu as mené a bien ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites