Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
opelline21

Mon A3 s'line cabrio

Messages recommandés

Il était plus que temps que j vous montre mon A3... J'espère seulement que j v y arriver..

Alors c'est une audi d'avril 2009, 1.9 tdi 105ch ( et ouiii jeune conductrice en Belgique ca taxe) pack S'line, ... Voilà j'attend vos commentaires !!!
Merciiiii

Ooouuuaaahhhhhh, un cabrio super classe !!!
un piège à gonz... non à mec quoi !!... Laughing
J'aime beaucoup, seul souci avec le noir, ça se salit vite, même par temps sec, et dans ta jolie province du Hainaut...
en HS; les belges ont beaucoup de goût pour leur maison... cheers
(g des origines flamandes...)

Félicitations à 22ans, on s'demande ce que tu auras à 30...

Alors je suis du Hainaut, Lessines, Près de Ath, Tournai, Pour des villes un peu plus connue, et oui j vis dans le trou de cul du monde...

Sinon beh pour le noir c'est klr que ca salit vite mais c''est un choix, un cabrio pour moi ca doit être classe et ca passait par le noir .. blanc c'était pas mal non plus mais pour moi c'est une couleur qui a fait fureur mais c'est déjà fini ..

Je suis contente qu'elle plaise... Souvent on me dit que les jantes puent et qu'elle est trop haute mais bon pour des raisons de confort je ne veux pas la rabaisser ... ENfin bref, pour les roulettes p e cet été une petite folie ...

perso je trouve que les jantes sont bien dans le style de ta voiture, bien sur avec un ptit rabaissement, là, jdis pas mais si tu préviligies le confort tu as 100% raison, on peut pas prendre de plaisir à conduire une voiture si on s'prend un tap-cul permanent et qu'on aime pas ça...

Lessines, est un tout petit trou du cul du monde par rapport à celui que j'habite... Laughing

Tu es d'ou toi exactement ?? Parce que ca me dit trop rien ....

Merciiiiii alors, j suis contente !!!! et oui enfin qq'un qui me comprend ..

Ici les reactions c bahhh un diesel, bahhhh elle est trop haute, bahhhh les jantes elles puent ... Mais ce que j kif c que c des raclos en golf 2 tuningé qui le pensent

Voilà !!!

AH AH...bon, alors, pour commencer, ce n'est pas le genre de commentaire que tu trouveras ici (dixit: jantes qui puent ect...), ensuite le ton de ce forum m'a enthousiasmé que j'essaie d'y faire un tour ts les jrs, dés que g 1 moment, d'ailleurs g ait appris énormément de choses trés intéressantes sur VAG, depuis quelques semaines, et puis ça me distrait et me tire de mon quotidien, entre pains et gateaux!!! Laughing

Si tu as été sur mon profil, je suis en vallée de haute Somme, au Nord de la Picardie, à 130kms à la verticale nord de Paris (35km est d'Amiens)
Nature sauvage, étangs, marais et faune de toute sorte (coin à pêche/ campingsssss)

C'est pourri de monde l'été (59 et 62 pour l'essentiel), et mort l'hiver...
Crying or Very sad par contre on s'amuse bien sur r.Départ. et autres petites routes sinueuses et vallonées à souhait pour dérouiller les moyeux de nos titines!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ouiiii j'avais bien compris le sens du forum c'est pour ca que je me suis inscrite ...

Tu as po une adresse msn ou koi ??

Désolé, MSN, c pas trop mon truc, et ben oui....disons le ça fait ptêtre un poil ringard mais j'men f..aprés y reste les MP ou mon imel, même si c un poil chi... mais j'men f..
Salut Julie, (j'ai un peu de pain à cuire pour cet aprem!!!
@+

Que dire.. Audi,noire,rs4 titane, tout est dit!
Ps: je reviens sur ce que tu as dit, ce n'est pas obligé que tu perdes en confort en rabaissant ton A3.

opelline21 a écrit:
Bon encore quelques photos de ma voiture .... et de ses copines lol ...

/4771/47488133712354671963354.jpg

extra les photos!
j'aime bien le déport large des jantes sur la Mini!
old school Very Happy

je suis chauffeur livreur et donc je passe souvent la-bas mais pas avec ma golf lol!lol!

opelline21 a écrit:
Le sujet c'est mon a3 ... lol ... Gné la mini BBS !!! lol Sad

tkt elle magnifique ton a3 change rien

Hello Opelline, classe ta voiture, trés bon goût,
..........normal qu'elle soit devant les autres... LaughingLaughingLaughing

jolie A3 Cab .

Ps : J'ai mis la balise pour que les photos soit visible.

opelline21 a écrit:
Mercii c'est sympa .. j c po cmt j dois faire en fait lol ..

Regarde comment c'est fait (comme si tu voudrais éditer le méssage mais tu touche à rien).

Il faut en faite rajouter les balise [img] et [/img] entre ta photo Wink

Bienvenue à toi amie A3 Faceliftée Wink

tres belle comme ca avec le kit s-line exterieur j'aime beaucoup, sur la mienne j'ai le kit complet S3 mais sur le cabrio je trouve que le kit s-line que tu as lui va super bien!!

des modifs en prévision?

• Créer...