Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 alors voila je trouve que ca serai cool de regrouper tous les souvenirs de plantage j ouvre le bal et sortis par le chef en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je crois qu'il n'y aurat que toi sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 gros minet a écrit:je crois qu'il n'y aurat que toi sur ce post en cherchant bien on doit pouvoir trouver deux ou trois tofs de ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 En parlant de bien plantée et de belles plantes ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Alors là Xav Sinon, je vais chercher mais le Chti Pépére planté, .... non, vraiment je vois pas PS : A l'attention des modos, merci de ne pas supprimer la jolie image de Xav, ça décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 moi j'ai pas de photo mais je me suis planté j'ai mis du rhum dans mon coca hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Xav a écrit:En parlant de bien plantée et de belles plantes ........ bon on va encore dire que je.....mais.....enfin vous m'avez compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Je crois avoir une tof de CRAPO à Régusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bon, à force de chercher .... j'ai trouvé ça S'il n'y avait pas eu les petits arbres sur lesquels l'ailes arriére c'est posée et bien adieu le Troll Un gros travail pour le sortir car il ne demandait qu'à partir dans le champ ! Certains diront que j'ai qu'a organiser des sorties dans des chemins plus larges Mais bon à la reco le Sam passait large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 [quote="Xav"]En parlant de bien plantée et de belles plantes ........ la belle plante elle et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 sergepatrol a écrit:Xav a écrit:En parlant de bien plantée et de belles plantes ........ bon on va encore dire que je.....mais.....enfin vous m'avez compris c est jolie tout ca mais bon j airais peur de lui casser un os a la pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 allé on redescend sur terre les petits un de mais plus beaux plantage , mon arrachage de mon pont arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 pilou13 a écrit:sergepatrol a écrit:Xav a écrit:En parlant de bien plantée et de belles plantes ........ bon on va encore dire que je.....mais.....enfin vous m'avez compris c est jolie tout ca mais bon j airais peur de lui casser un os a la pauvre petite pretentieux par contre a mon grand regret a part parrain et titi personne a le courrage de reconaitre qu on est pas les meilleurs pilotes du monde pourtant j ai plein de souvenirs de sangles et autres treuillages mais bon j balance pas bon alors bonne soirée a tous les moniteurs de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bob84 a écrit: par contre a mon grand regret a part parrain et titi personne a le courrage de reconaitre qu on est pas les meilleurs pilotes du monde pourtant j ai plein de souvenirs de sangles et autres treuillages mais bon j balance pas bon alors bonne soirée a tous les moniteurs de 4x4 te fait pas je cherche les toffff et je balance tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il va pas avoir assez de place pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je pense même que le premier qui va balancé bein c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 gros minet a écrit:je pense même que le premier qui va balancé bein c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 TITI84 a écrit:gros minet a écrit:je pense même que le premier qui va balancé bein c'est moi le balance pas trop fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 je ne me souviens plus de qui c'etait mais je la met quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et 1 de BIG 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites