pilou13 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 moi je dis qu il y a du bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pilou13 a écrit:moi je dis qu il y a du bon quand meme ha tu peut déveloper pi ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 enorme, j'ai vue a val d'isere unDIII dans un descente gravillonné se permettre un arret et redemarrage en marche arriére... sur cette video ce démarrage en cote est impossible sans terrain responce!! toyota commence a avoir le meme equipement sur ces 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et maintenant la vidéo d'un dompteur de puces............ électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 big109 a écrit:et maintenant la vidéo d'un dompteur de puces............ électronique Impressionnant On dirait qu'il a des chenilles Quand j'aurai usé le Troll j'ai maintenant une petite idée de son remplaçant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 mais ce ne sont que des vidéo de DIII imagine ce qu'un DIV peut faire avec sont terrain responce amélioré et sont moteur de 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 n empeche qu ils ont moins de merite que nous qui fesont certe moins fort mais sans sans aucune assistance , tout au pilotage rien a voir avec nos bon vieux trolls ps : surtout nos bon vieux 160 moi perso je trouve aucun interet a ces machin bourré d electronique dont le pilotage et a la portée de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bob84 a écrit:n empeche qu ils ont moins de merite que nous qui fesont certe moins fort mais sans sans aucune assistance , tout au pilotage rien a voir avec nos bon vieux trolls ps : surtout nos bon vieux 160 moi perso je trouve aucun interet a ces machin bourré d electronique dont le pilotage et a la portée de tout le monde +1 mais c'est vrai que c'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hihi c est bob qui dis ca avec son arb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 pilou13 a écrit:hihi c est bob qui dis ca avec son arb n empeche qu il est pas electronique mon arb dailleur vous dite tout le temps et non c est la faute a l arb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bob84 a écrit:n empeche qu ils ont moins de merite que nous qui fesont certe moins fort mais sans sans aucune assistance , tout au pilotage rien a voir avec nos bon vieux trolls ps : surtout nos bon vieux 160 moi perso je trouve aucun interet a ces machin bourré d electronique dont le pilotage et a la portée de tout le monde sa s'est bein vrai ont est des pilotes nous pas des tafioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Là les gars je sais pas vraiment si vous avez raison, mon avis à moi c'est qu'avec l'électronique ( enfin de ce qu'on voit sur les vidéos) c'est que le pilotage devient beaucoup plus précis et demeure toujours indispensable (d'ailleur sur les viéos c'est pas un débutant en TT). Les roues faut les mettre au bon endroit, ici il y a possibilité de faire évoluer le 4x4 tout doucement ce qui permet d'être plus facilement dans la bonne trace. Alors que nous pour tenter de faire pareil déjà faut mettre les watt et donc notre trajectoire devient forcément plus aléatoire ( c'est vrai qu'on aime quand c'est comme ça). Bon! on se demerde toujours pour passer quand même parce que on a des Troll et qu'on est des pilotes..... N'empêche que piloter avec de l'électronique, j'aimerais bien essayer il doit y avoir plein de nouvelles choses à apprendre. Bientôt les nouveaux 4x4 electrique avec un moteur à chaque roue et gérés electroniquement, ça deviendra l'arme fatale en TT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Xav a écrit:blablabla et blablabla Bon! on se demerde toujours pour passer quand même parce que on a des Troll et qu'on est des pilotes..... et encore des blabla bla et blablabla toi t'es un hommes le troll y a que ça de vrai ... le reste tous des tafiolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Xav a écrit:Là les gars je sais pas vraiment si vous avez raison, mon avis à moi c'est qu'avec l'électronique ( enfin de ce qu'on voit sur les vidéos) c'est que le pilotage devient beaucoup plus précis et demeure toujours indispensable (d'ailleur sur les viéos c'est pas un débutant en TT). Les roues faut les mettre au bon endroit, ici il y a possibilité de faire évoluer le 4x4 tout doucement ce qui permet d'être plus facilement dans la bonne trace. Alors que nous pour tenter de faire pareil déjà faut mettre les watt et donc notre trajectoire devient forcément plus aléatoire ( c'est vrai qu'on aime quand c'est comme ça). Bon! on se demerde toujours pour passer quand même parce que on a des Troll et qu'on est des pilotes..... N'empêche que piloter avec de l'électronique, j'aimerais bien essayer il doit y avoir plein de nouvelles choses à apprendre. Bientôt les nouveaux 4x4 electrique avec un moteur à chaque roue et gérés electroniquement, ça deviendra l'arme fatale en TT .... je dis pas que s'est vrai mais s'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites