Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou13

l electronique ?

Messages recommandés

enorme,
j'ai vue a val d'isere unDIII dans un descente gravillonné se permettre un arret et redemarrage en marche arriére...
sur cette video ce démarrage en cote est impossible sans terrain responce!!
toyota commence a avoir le meme equipement sur ces 4X4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et maintenant la vidéo d'un dompteur de puces............ électronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
et maintenant la vidéo d'un dompteur de puces............ électronique


Impressionnant affraid

On dirait qu'il a des chenilles top

Quand j'aurai usé le Troll j'ai maintenant une petite idée de son remplaçant ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce ne sont que des vidéo de DIII
imagine ce qu'un DIV peut faire avec sont terrain responce amélioré et sont moteur de 3.0L top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n empeche qu ils ont moins de merite que nous qui fesont certe moins fort mais sans sans aucune assistance , tout au pilotage rien a voir avec nos bon vieux trolls
ps : surtout nos bon vieux 160 top

moi perso je trouve aucun interet a ces machin bourré d electronique dont le pilotage et a la portée de tout le monde culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
n empeche qu ils ont moins de merite que nous qui fesont certe moins fort mais sans sans aucune assistance , tout au pilotage rien a voir avec nos bon vieux trolls
ps : surtout nos bon vieux 160 top

moi perso je trouve aucun interet a ces machin bourré d electronique dont le pilotage et a la portée de tout le monde culculculcul



+1 mais c'est vrai que c'est beau a voir toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pilou13 a écrit:
hihi c est bob qui dis ca avec son arb Laughing




n empeche qu il est pas electronique mon arb spicedic dailleur vous dite tout le temps faute et non c est la faute a l arb santépain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
n empeche qu ils ont moins de merite que nous qui fesont certe moins fort mais sans sans aucune assistance , tout au pilotage rien a voir avec nos bon vieux trolls
ps : surtout nos bon vieux 160 top

moi perso je trouve aucun interet a ces machin bourré d electronique dont le pilotage et a la portée de tout le monde culculculcul



sa s'est bein vrai top
ont est des pilotes nous cheerscheers pas des tafioles culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là les gars je sais pas vraiment si vous avez raison, mon avis à moi c'est qu'avec l'électronique ( enfin de ce qu'on voit sur les vidéos) c'est que le pilotage devient beaucoup plus précis et demeure toujours indispensable (d'ailleur sur les viéos c'est pas un débutant en TT).
Les roues faut les mettre au bon endroit, ici il y a possibilité de faire évoluer le 4x4 tout doucement ce qui permet d'être plus facilement dans la bonne trace. Alors que nous pour tenter de faire pareil déjà faut mettre les watt et donc notre trajectoire devient forcément plus aléatoire ( c'est vrai qu'on aime quand c'est comme ça).

Bon! on se demerde toujours pour passer quand même parce que on a des Troll et qu'on est des pilotes..... top

N'empêche que piloter avec de l'électronique, j'aimerais bien essayer il doit y avoir plein de nouvelles choses à apprendre.

Bientôt les nouveaux 4x4 electrique avec un moteur à chaque roue et gérés electroniquement, ça deviendra l'arme fatale en TT ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
blablabla et blablabla
Bon! on se demerde toujours pour passer quand même parce que on a des Troll et qu'on est des pilotes..... top

et encore des blabla bla et blablabla



culculculculculculculculcul toi t'es un hommes
le troll y a que ça de vrai ... le reste tous des tafiolle faute


volantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav a écrit:
Là les gars je sais pas vraiment si vous avez raison, mon avis à moi c'est qu'avec l'électronique ( enfin de ce qu'on voit sur les vidéos) c'est que le pilotage devient beaucoup plus précis et demeure toujours indispensable (d'ailleur sur les viéos c'est pas un débutant en TT).
Les roues faut les mettre au bon endroit, ici il y a possibilité de faire évoluer le 4x4 tout doucement ce qui permet d'être plus facilement dans la bonne trace. Alors que nous pour tenter de faire pareil déjà faut mettre les watt et donc notre trajectoire devient forcément plus aléatoire ( c'est vrai qu'on aime quand c'est comme ça).

Bon! on se demerde toujours pour passer quand même parce que on a des Troll et qu'on est des pilotes..... top

N'empêche que piloter avec de l'électronique, j'aimerais bien essayer il doit y avoir plein de nouvelles choses à apprendre.

Bientôt les nouveaux 4x4 electrique avec un moteur à chaque roue et gérés electroniquement, ça deviendra l'arme fatale en TT ....



cartonecartonecartone

je dis pas que s'est vrai cul mais s'est pas faut culcafécafé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...