Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paille 11

bonjour le sud

Messages recommandés

je me suis décide a venir ici après tout je suis dans le sud j ai un 60 ma balle sur .fr bonjour a vous tous Very HappyVery Happytop51café

Invité
bouncebouncebouncebouncecheerscheerscheersI love youI love youwelcwelcjockerjocker

Alors là cartonecartone

Je suis contente que tu sois là WinkWink comme tu vois il y a les Sudistes sunny des Corses corsecorse pas mal de vauclusiens polenordpolenordRolling Eyes des Gardois polenordpolenord mais aussi des bien plus éloignés Rolling Eyes style La Légende Benpatroléric, Philou copincopin

J'espère que depuis le temps Rolling EyesRolling Eyes nous allons enfin avoir l'occasion de nous voir cheerscheers peut-être à notre Rasso Grand Sud volantvolant

Et ils sont où Suspect le mangeur de chocolats et le pitchoun WinkWink tu leur fera un bisous de ma part I love youI love you

515151santésantésanté

bienvenu,
j'ai comme l'impression que tu est déjà connu ici, je me trompe??

Invité

ah ben te v'là ici paille.... une petite despé???? LaughingLaughingLaughing

il est vrai que je connais pas mal de monde mais en virtuel et ça on va y remédier au grand rasso du sud merci pour l accueil un gros bizou a babeth top

Invité
paille 11 a écrit:
il est vrai que je connais pas mal de monde mais en virtuel et ça on va y remédier au grand rasso du sud merci pour l accueil un gros bizou a babeth top

EmbarassedEmbarassedWinkWinkI love youI love youI love you Moi aussi GROBIZOUS I love youI love youI love youtop et il faut impérativement venir au RASSO GRAND SUD bouncebouncebouncevolantvolantvolant

Parrain13 a écrit:
Mais il est là !!!!

Tiens pour l'occas je suis préts à en boire une avec toi Laughing

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1059&u=12471682][

pour les desproutes tu peux les boire parrain et comvoque matrol ici pour moi jaune merci 51 bonsoir a toute et tous Smile

Invité

Il faut le CONVOQUER scratchaffraidaffraidaffraidaffraidtonguetonguetongue dis lui qu'il y a pleins de chocolats ici

paille 11 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Mais il est là !!!!

Tiens pour l'occas je suis préts à en boire une avec toi Laughing

[

pour les desproutes tu peux les boire parrain et comvoque matrol ici pour moi jaune merci 51 bonsoir a toute et tous Smile

EmbarassedEmbarassed
Pardon pour cette erreur, mais je la boirais pas .... j'aime pas top ça moi Exclamation

Vu que c'est l'heure Wink

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1065&u=12471682]

• Créer...