paille 11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je me suis décide a venir ici après tout je suis dans le sud j ai un 60 ma balle sur .fr bonjour a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 par ici paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Alors là Je suis contente que tu sois là comme tu vois il y a les Sudistes des Corses pas mal de vauclusiens des Gardois mais aussi des bien plus éloignés style La Légende Benpatroléric, Philou J'espère que depuis le temps nous allons enfin avoir l'occasion de nous voir peut-être à notre Rasso Grand Sud Et ils sont où le mangeur de chocolats et le pitchoun tu leur fera un bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bienvenu, j'ai comme l'impression que tu est déjà connu ici, je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 ah ben te v'là ici paille.... une petite despé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il est vrai que je connais pas mal de monde mais en virtuel et ça on va y remédier au grand rasso du sud merci pour l accueil un gros bizou a babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ne nous fais pas un feu ... de Paille Bienenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 tu sais ici tu peu citer les autres sites, tu ne seras pas banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 paille 11 a écrit:il est vrai que je connais pas mal de monde mais en virtuel et ça on va y remédier au grand rasso du sud merci pour l accueil un gros bizou a babeth Moi aussi GROBIZOUS et il faut impérativement venir au RASSO GRAND SUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 chez les tsor ; de la part d'un p'tit gars du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Mais il est là !!!! Tiens pour l'occas je suis préts à en boire une avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et bien té enfin venu, ça faisais une paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Parrain13 a écrit:Mais il est là !!!! Tiens pour l'occas je suis préts à en boire une avec toi [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1059&u=12471682][ pour les desproutes tu peux les boire parrain et comvoque matrol ici pour moi jaune merci bonsoir a toute et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Il faut le CONVOQUER dis lui qu'il y a pleins de chocolats ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour , hummm du chocolat , j adore le chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 paille 11 a écrit:Parrain13 a écrit:Mais il est là !!!! Tiens pour l'occas je suis préts à en boire une avec toi [ pour les desproutes tu peux les boire parrain et comvoque matrol ici pour moi jaune merci bonsoir a toute et tous Pardon pour cette erreur, mais je la boirais pas .... j'aime pas top ça moi Vu que c'est l'heure [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1065&u=12471682] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 merci j e préfère je suis sur calas jeudi pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites