Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caminus1

eclairage de malle

Messages recommandés

mon eclairage ne marche plus quand j'ouvre le coffre l'ampoule est neuve si quelqu'un a deja eu le meme prob merci de me dire ce qu'il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris la question Embarassed tu dit sa fonctionne plus quand tu ouvre le coffre ! il est clair que si ton coffre est ouvert ni les feux ni l'essuie glace ne fonctionne c'est normal !

j'ai peut être mal compris le sens de la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
j'ai pas bien compris la question Embarassed tu dit sa fonctionne plus quand tu ouvre le coffre ! il est clair que si ton coffre est ouvert ni les feux ni l'essuie glace ne fonctionne c'est normal !

j'ai peut être mal compris le sens de la question ?



quand il ouvre sa malle arrière, la lumière ne s'allume plus (même principe de fonctionnement qu'un frigo... Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:


quand il ouvre sa malle arrière, la lumière ne s'allume plus (même principe de fonctionnement qu'un frigo... Laughing )
ahhh j'avais pas compris que c'est la lumière intérieur du coffre merci de cette précision propulss Smile

parfois l'ampoule peut avoir un faux contact il faudrait essayer d'en mettre une neuve j'ai lu un problème similaire sur d'autres forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
propulss a écrit:


quand il ouvre sa malle arrière, la lumière ne s'allume plus (même principe de fonctionnement qu'un frigo... Laughing )
ahhh j'avais pas compris que c'est la lumière intérieur du coffre merci de cette précision propulss Smile

parfois l'ampoule peut avoir un faux contact il faudrait essayer d'en mettre une neuve j'ai lu un problème similaire sur d'autres forum Wink



L'ampoule est neuve a t il dit plus haut...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:

L'ampoule est neuve a t il dit plus haut...... Laughing
je vais aller dormir un moment moi je lis les post a moitié.... Sleep

il reste plus que a demonter le porte ampoule et le verifier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...