gros minet 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pour les tofs ce sera pour demain j'suis HS bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 gros minet a écrit:pour les tofs ce sera pour demain j'suis HS bonne nuit les petits tu debloque , je voulais voir des photos heu si tu debloque... c'est que tu as un bloc!!!! donc tu fais parti des petits préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisscool30 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut a tous je n ai pas pu venir j espère que vous vous ètes bien amusés j atents de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 big109 a écrit:gros minet a écrit:pour les tofs ce sera pour demain j'suis HS bonne nuit les petits tu debloque , je voulais voir des photos heu si tu debloque... c'est que tu as un bloc!!!! donc tu fais parti des petits préparé :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voici quelques tofs du trial pas terrible mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 dans un petit moment quelque vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super les videos titi toujours a la limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Superbe vidéos Titi Bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci de rien et merci a greg un landiste que en plus il a cassé le bon avant au trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 comme on dit 1 olive au cul et tu tire 1 litre d huile !!!!! et bien les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bravo titi excellents passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 benpatroleric a écrit:bravo titi excellents passages merci , gros minet nous a fait des beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 COMME QUOI Y A PAS QUE DU BOURRIN A BEDA Y A DU TECHNIQUE AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 excellent passages avec le long , félicitations pour le self control respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 benpatroleric a écrit:excellent passages avec le long , félicitations pour le self control respect du self control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 il vaut mieux coucher son 4X4 que de finir 4ème c'est vraiment une place de merde et de naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 benvw a écrit:il vaut mieux coucher son 4X4 que de finir 4ème c'est vraiment une place de merde et de naze gros naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 TITI84 a écrit:benpatroleric a écrit:excellent passages avec le long , félicitations pour le self control respect du self control j aime bien xav sur cette tof l air de rien , y tatte les pneus pendant que les autres galerent avec les sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il a du se dire tin si y arrive pas a le remettre debout moi je veux bien recuperer les roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non il refais la parallélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 TITI84 a écrit:benpatroleric a écrit:bravo titi excellents passages merci , gros minet nous a fait des beaux passages oui mais ya pas de vidéo de gros minet qui a pourtant fini 1er de sa catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jolies video j 'espere que le gars au tong ( toujours le meme ) n 'a pas trop abimé son patrol sinon , super comme trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:benpatroleric a écrit:excellent passages avec le long , félicitations pour le self control respect du self control j aime bien xav sur cette tof l air de rien , y tatte les pneus pendant que les autres galerent avec les sangles Bé!! tu vois pas que j'assure la sécurité des intervenants en tenant la roue plaquée au sol afin de maintenir la stabilité de la cagette de Chris ..... Mis à part çà j'ai vachement apprécié le tracé de ce trial il y a des personnes à féliciter de ce côté là . J'ai pris Yo en passager et il s'est régalé aussi, je me suis fait avoir bêtement dans les 2 zones les plus faciles comme quoi il ne faut pas sous estimer les passages qui parraissent facile parceque il y a toujours le petit truc qu'on a pas regardé qui vous envoie à la faute . En tout cas que des bons souvenir avec Yo qui à découvert Béda, le trial et la Mahindra .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 dommage qu'il nya pas plus de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 gros minet a écrit:dommage qu'il nya pas plus de tofs cé vrai j'ai pris que trois photo et que des christ quand il cé coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 voila une vidéo de XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et 1 de christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 et 1 de Denis sur suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 la suite pitétre demain si vous êtes SAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Heureusement que t'es là Gros Minet Moi j'avé pô l'apn ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle vat bien en t.t , la petite mahindra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour les vidéos Gros Minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bravo xav du grand art comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 gros minet a écrit:et 1 de christ *GLOUPSssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 TITI84 a écrit: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 en voila 2 de XAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 et 2 des concurents avant la remise des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 gros minet a écrit:et 1 de Denis sur suzuki J'aime bien cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 gros minet a écrit:en voila 2 de XAV J'aime bien celle là, d'autant plus que c'est seulement à partir de ce moment là que je me suis vraiment motivé pour le trial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 beber13 a écrit:elle vat bien en t.t , la petite mahindra Oui! Mais c'est dedans qu'il faut être .... C'est quand tu veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Xav a écrit:beber13 a écrit:elle vat bien en t.t , la petite mahindra Oui! Mais c'est dedans qu'il faut être .... C'est quand tu veux ..... pourquoi pas j 'aurai bien aimé revenir sur votre terrain , mais pas le temps , et y a eu d 'autres sorties. a l 'occase , pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 voici une vidéo du trial du 18 vue par séverine hé non c'est pas christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et lolo qui n'arrive pas a faire contre poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 encore 1 vidéo de séverine qui refléte bien l'ambiance du club des crabots des 7 riviéres n'oubliez pas vos commentaire sa lui feras plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sympa il n'y avait pas beaucoup de photo de mon groupe, je vais avoir une prime pour figuration dans les films de Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites