davevince 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ayé je suis inscrit certains me connaissent deja de pgr. j'ai un y61 court que je compte bien dompter. donc a votre santé et merci de m'avoir acceuilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :bong: et :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut à toi et bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :welcome: chez les :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :goodm: :bctsor: et à ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oula quel acceuil et presque que des voisins j'en verrais certains a belco le 25 en attendant bonne nuit a vous je vais fermer mes petits yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 :bctsor: tu as enfin trouvé le chemin :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je t'ai replacé au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 legolass013 a écrit:je t'ai replacé au bon endroit merci oups c'est un peu tot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 :bctsor: :bctsor: :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 davevince a écrit:ayé je suis inscrit certains me connaissent deja de pgr. j'ai un y61 court que je compte bien dompter. donc a votre santé et merci de m'avoir acceuilli hola tu va bien vite , on ne t'a pas encore accueilli je sais j'suis dehors :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 :welcome: :bctsor: fais gaffe :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 big109 a écrit:davevince a écrit:ayé je suis inscrit certains me connaissent deja de pgr. j'ai un y61 court que je compte bien dompter. donc a votre santé et merci de m'avoir acceuilli hola tu va bien vite , on ne t'a pas encore accueilli je sais j'suis dehors :fabob: ba tu sais c est un coup a prendre de se faire sortir aprés on s abitue oui oui ca va j y retourne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 peut etre des news au club!!!je suis en train de craquer pour celle làhttp://www.leboncoin.fr/voitures/114322168.htm?ca=21_saffaire a suivre........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2010 davevince a écrit:peut etre des news au club!!!je suis en train de craquer pour celle làhttp://www.leboncoin.fr/voitures/114322168.htm?ca=21_saffaire a suivre...........................80 litres dans le coffre tu veu faire un attenta en plus sa se prepare bien comme 4x4 est sa sa croise grave bien préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 17 mai 2010 salut titije pensais te voir au rassotu as raté un truc de malade!!!!!!!!!!!!!!a l'annee prochaineet pour le jeep je pense aller la chercher semaine prochaine!!on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 mai 2010 davevince a écrit:salut titije pensais te voir au rassotu as raté un truc de malade!!!!!!!!!!!!!!a l'annee prochaineet pour le jeep je pense aller la chercher semaine prochaine!!on va voirpour le rasso pas possible sur 4 jour pour nous la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites