Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitphilou1

GOLF V 2.0 TDI de Fou-de-Golf

Messages recommandés

De toutes les jantes, les CH sont vraiment les meilleures... et de loin mes préférées...

Bravo pour ta "OEMisation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben désolé de plomber le post!! Mais la je trouve un poil ridicule le faite de s'acheter une voiture complète et de tout faire en arrière!!!! Enfin voilà chacun ces gout mais sa donne pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant amateur du full origine ou dans l'esprit , quand j'ai vu le début du post je me suis dit "oula c'est tuning tout ça , c'est pas très beau ! "

Et au final on arrive à une superbe réalisation à l'envers ^^

Félicitations pour la conclusion très réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:
Ben désolé de plomber le post!! Mais la je trouve un poil ridicule le faite de s'acheter une voiture complète et de tout faire en arrière!!!! Enfin voilà chacun ces gout mais sa donne pas terrible...


A la base je voulais absolument une 2.0tdi mais quand j'en cherchais elle était encore coté dans les 17 000euro, celle ci était la seule qui était moins cher et la moins kilométré et en plus j'avais un kit dessus.

Le kit dessus m'as permis de financer mes nouvelles modif, donc pour moi c'est pas bete mais plutot avantageux, C'est pas comme ci j'avais investit pour le kit de départ et que je décidais de changer, donc je vois pas ce qui est bete, je pense que parfois faut apprendre a lire un post avant de sauter sur son clavier et alors de s'abstenir.

Sinon merci les autres ca me fait vraiment plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello FDG, ta golf est en effet NICKEL.
Perso, j'aurai laissé les jantes R32, ça faisait + style............R32 Laughing