Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitphilou1

GOLF V 2.0 TDI de Fou-de-Golf

Messages recommandés

De toutes les jantes, les CH sont vraiment les meilleures... et de loin mes préférées...

Bravo pour ta "OEMisation"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben désolé de plomber le post!! Mais la je trouve un poil ridicule le faite de s'acheter une voiture complète et de tout faire en arrière!!!! Enfin voilà chacun ces gout mais sa donne pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant amateur du full origine ou dans l'esprit , quand j'ai vu le début du post je me suis dit "oula c'est tuning tout ça , c'est pas très beau ! "

Et au final on arrive à une superbe réalisation à l'envers ^^

Félicitations pour la conclusion très réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann a écrit:
Ben désolé de plomber le post!! Mais la je trouve un poil ridicule le faite de s'acheter une voiture complète et de tout faire en arrière!!!! Enfin voilà chacun ces gout mais sa donne pas terrible...


A la base je voulais absolument une 2.0tdi mais quand j'en cherchais elle était encore coté dans les 17 000euro, celle ci était la seule qui était moins cher et la moins kilométré et en plus j'avais un kit dessus.

Le kit dessus m'as permis de financer mes nouvelles modif, donc pour moi c'est pas bete mais plutot avantageux, C'est pas comme ci j'avais investit pour le kit de départ et que je décidais de changer, donc je vois pas ce qui est bete, je pense que parfois faut apprendre a lire un post avant de sauter sur son clavier et alors de s'abstenir.

Sinon merci les autres ca me fait vraiment plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello FDG, ta golf est en effet NICKEL.
Perso, j'aurai laissé les jantes R32, ça faisait + style............R32 Laughing
Mais tu as eu raison, les BBS sont géniales aussi et puis le rabais. est top
Finalement les modifs sont assez proches de ce qui se pratique sur ce forum, tuning = caca boudin....LOL
avant tout : affaire de goût.
bravo pour ton boulot, moi j'aime bien, beau compromis et comme ça on se demande ce que c'est comme motorisation... Suspect
même si j'ai laissé la mienne dans son jus 100% d'origine je n'en suis pas moins partisan des touches perso de ce genre.. cheers

a plouche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, super ta titine j'adore...

Connaitrai tu la manip exact via vagcom pour mettre les veilleuses style americain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Hello FDG, ta golf est en effet NICKEL.
Perso, j'aurai laissé les jantes R32, ça faisait + style............R32 Laughing
Mais tu as eu raison, les BBS sont géniales aussi et puis le rabais. est top
Finalement les modifs sont assez proches de ce qui se pratique sur ce forum, tuning = caca boudin....LOL
avant tout : affaire de goût.
bravo pour ton boulot, moi j'aime bien, beau compromis et comme ça on se demande ce que c'est comme motorisation... Suspect
même si j'ai laissé la mienne dans son jus 100% d'origine je n'en suis pas moins partisan des touches perso de ce genre.. cheers

a plouche..


Merci en tout ca fais plaisir, en faisant ma caisse ne n'avait aucune prétention de ressembler a une R32 ou a une gti, car je trouve bete de faire genre je roule en gti alors que je lache de la fumée noir derrière lol!

Sinon takumi076, je t'envoie ca en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
ceux qui se mangent ta fumée n'ont qu'à pas être derrière toi !!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta réalisation

Tu as pris une base que je considère horrible (sans vouloir offenser les fans, comme tu le dis si bien : "c'est too much") Evil or Very Mad

et tu lui as rendu vie avec des modifications pertinentes !!! Twisted EvilTwisted Evil

ça fait plaisir de voir un mazout de plus sur le forum !

content de ta reprogrammation ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout et dans le post
ce q il ne faut pas faire et ce qu il faut faire (donc ne pas défaire )
GOLF + BBS CH + KW + OEM LOOK
+ un effort sur le PC AR et touche plus a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe , tu lui a rendu sont vrai non golf , ta bien fait et dans le bon sens des chose , dit moi Fou ta mis quoi comme taille de pneus et le ET de tes jantes et de combien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
ceux qui se mangent ta fumée n'ont qu'à pas être derrière toi !!!! Twisted Evil


Clair

redcbr a écrit:
Salut fou Laughing

affraid


papy17 a écrit:
Salut les amis Fou et Red comme on se retrouve


Salut les Amis, je savais que Red était ici mais pas toi papy lol!

GolfPlusTDI a écrit:
Bravo pour ta réalisation

Tu as pris une base que je considère horrible (sans vouloir offenser les fans, comme tu le dis si bien : "c'est too much") Evil or Very Mad

et tu lui as rendu vie avec des modifications pertinentes !!! Twisted EvilTwisted Evil

ça fait plaisir de voir un mazout de plus sur le forum !

content de ta reprogrammation ? scratch


Pour la reprog, j'ai eu plein de soucis sur ma voiture à cause d'une reprogrammation chez ATH, j'ai fait virer le reprog et je suis allez chez un indépendant et a voiture marche du feux de Dieu. Dernière victime en date une 4x4 americaine de 350cv lol! je sais c'est lourd mais bon il avais quand meme un V8 lol!

phil-26 a écrit:

tout et dans le post
ce q il ne faut pas faire et ce qu il faut faire (donc ne pas défaire )
GOLF + BBS CH + KW + OEM LOOK
+ un effort sur le PC AR et touche plus a rien


Oui clair que les pots peuvent déranger certain puristes, mais c'est bien la seule chose que j'aimais au départ sur ma voiture, pour le moment je le laisse, mais le jour ou ca pète il n'est pas impossible que je le change par un double sortie simple

Ma prochaine modif sera certainement un ciel de toit noir comme celle de la gti ( je suis tomber amoureux quand j'ai rouler la golf 6 gtd )

stock78 a écrit:
superbe , tu lui a rendu sont vrai non golf , ta bien fait et dans le bon sens des chose , dit moi Fou ta mis quoi comme taille de pneus et le ET de tes jantes et de combien Wink


Ce sont des BBS CH 026 donc adapter pour notre chassis ( audia3 leon octavia jetta passat new model golf 6 et tout le tralala ) Donc ce des de 8 de large en ET50 et la taille c'est du 19p. Pour les pneu je suis monté en 225 35 19, je dois changer deux pneu mais je déconseille le 215 35 19 car déja en 225 le bord intérieur n'est plus protéger par du pneu et vu que je suis pas fan du streching je vais acheter des 225


Sinon merci pour tout vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon ...... Que dire de cette Golf TDI scratch

en faite je trouve pas les mots exacts pour Exprimer le respect et l'admiration que j'ai par rapport au travaille Effectuer c'est colossale Et au final cette voiture est tout simplement sublime: bravo

Je reste toujours sans voix quand je voit Une motivation pareille ! il Faut énormément de temps et de patience, de courage pour faire un projet pareille ! pour bien Imaginer les modifications il Faudrait trouver la même golf full origine et la Mettre à coté pour bien ce bien Rendre Compte du travaille !!

en tout cas moi j'adore cette réalisation c'est une véritable merveille Qui a rien a envier a un GTI ou R32 (certes c'est pas la même puissance mais c'est pas très important a mon avis perso) si je Devrait Donner une note de 1 a 10 je Lui mettrait 11 ........

dernier détail je trouve que le look OEM lui va largement mieux que le kit carrosserie que elle avais a la base la il faudrait plus rien toucher vu que c'est la perfection a mon goût bien sur Wink

je tien aussi a te dire un grand BRAVO et merci de partager ta passion avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wolfman

Ben franchement merci, c'est vrai que la motivation je l'ai à fond lol quitte à faire un projet il faut le faire à fond,

Salut balboa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique avec les BBS 19''

par contre vu que tu es un OEM addict, à ta place je monterais un PC arr de R32 avec echappement de meme provenance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pots et mon spoiler arrière sont de la marque ABT qui est vendu en concession, donc oem aussi

pour le moment je ne fais plus rien sur la voiture, afin on dis tous ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ba il me doit de retourner le compliment face a cette MK5....
vraiment tres jolie, encore une qui n' arien a envier aux nouveaux modeles de chez VW.....et de loin Wink
bravo pour tes modifs qui lui ont redonnées belle allure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...