pilou13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 attention mes dames et messieux en avant premiere pour vous ! le TEAM SUD OFF ROAD est heureux de vous présenter la TSOR ACADEMY [dailymotion]tsor academienvoyé par lepilou13. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ooooh 'tain, le carbutsor a dû frapper fort!!! au moins y a de l'ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 dur dur !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 koi keskiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaa et là c etait apres la partie de boule donc on avait fais du sport avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mon DIEU, mon DIEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi ja voi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 TITI84 a écrit: moi ja voi rien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour une casserole c'en est une, mais elle ne fera pas de mal car on ne la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 firm13 a écrit:TITI84 a écrit: moi ja voi rien +1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 copier-coller ce lien dans une page internet vierge ou cliquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour avoir le lien, il suffit de faire "répondre", dans les messages précedents qui s'affichent dessous, le lien est actif ! Je ne sais pas si je suis bien clair sur ce coup là, mais moi, je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Haa c'est du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en tout cas moi je n'etais pas avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 quoiiiii c est l aire de la montagne ca !!!!! et comme ca on sera les 1er representants sud est des tsor maintenant faut a peu pres lameme chose coter sud ouest !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh pu***n !!!!!!! J'ai bien fait d'aller me coucher !!!!!! Sinon on m'aurait entendu jusqu'a Digne...!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mais tu as la mémoire courte mon petit tu étais bien là assis sur la chaise avec ton road book pour trouver le chemin de la tente :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 et la vous pourrez pas dire :fabob: :fabob: :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 TROL2A a écrit:mais tu as la mémoire courte mon petit tu étais bien là assis sur la chaise avec ton road book pour trouver le chemin de la tente :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: c etait pas un gps c est un labrador et une canne qu il a prit pour rentrer a sa tente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pilou13 a écrit:attention mes dames et messieux en avant premiere pour vous ! le TEAM SUD OFF ROAD est heureux de vous présenter la TSOR ACADEMY [dailymotion]tsor academienvoyé par lepilou13. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.[/dailymotion] sa c'est pas une petite casserole c'est carrément la batterie complète avec les couvercles et tout et tout hahahahahahahahahahaha trop fort vraiment et sa va vous suivre encore pas mal de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Put1 les gars...je n"ai qu'une chose à vous dire: JOHNNY n'a qu'à bien se tenir !!!! :cdmal: :tsorat: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ca fait du bien des soirées comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ayator a écrit:Oh pu***n !!!!!!! J'ai bien fait d'aller me coucher !!!!!! Sinon on m'aurait entendu jusqu'a Digne...!!!!!!!!!! Pas besoin d'aller jusqu'à Digne....à la tente d'à côté, ça suffit !!!!! T'as ronflé toute la nuit, comme un enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BON OK OUVERTURE DES HOSTILITÉ ET C EST PARTIS LA PARTIE DE BOULE (mémorable) Au rasso ledani etait malade pas d'alcool Mais a lasselou il est guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 juju.speleo a écrit:ayator a écrit:Oh pu***n !!!!!!! J'ai bien fait d'aller me coucher !!!!!! Sinon on m'aurait entendu jusqu'a Digne...!!!!!!!!!! Pas besoin d'aller jusqu'à Digne....à la tente d'à côté, ça suffit !!!!! T'as ronflé toute la nuit, comme un enfoiré !!! Faut avouer que Titi, toi et moi, on était en rythme !!!! On est tous les trois sur le podium !!! :vtsors: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ho vous aviez pas de verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 vous etes des psychotsors ou des trsoropates c est pareil :cvtete: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: :tsorat: :cdmal: vous etes vraiment intenables limite insortable :tsorat: belle exemple pour la jeunesse est ce que on fait des truc comme ca nous dans le 84??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Je le crois pas Il vous a garder au Camping Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non mais vous avez rien compris on jouait d un nouvelle instrument le jerican a bec :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 babeth13 a écrit: Je le crois pas Il vous a garder au Camping Nicolas Pour info : Nicolas m'a félicité pour l'ambiance et la convivialité qui régne dans le groupe Quand je lui ai dit qu'il y avait en fait trois clubs distincs, il est resté sur le cul On y retourne quand on veut, même s'il est fermé, il ouvre pour nous :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 TROL2A a écrit:BON OK OUVERTURE DES HOSTILITÉ ET C EST PARTIS LA PARTIE DE BOULE (mémorable) Au rasso ledani etait malade pas d'alcool Mais a lasselou il est guérie c'est pour appeler les cerfs vous faite le brame :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 TROP BON ENCORE !!!!!!!!!!!!!! :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chaouchboy a écrit:non mais vous avez rien compris on jouait d un nouvelle instrument le jerican a bec :vtsors: J'ais un talent inné pour cet instrument......!!!!!!! Les différentes étapes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 si y avait que toi ce soir là c etait un concerto a 5 en marquisette majeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il faut relativiser, 15 litres, à 40 ça fait pas beaucoup par personne :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ayator a écrit:chaouchboy a écrit:non mais vous avez rien compris on jouait d un nouvelle instrument le jerican a bec :vtsors: J'ais un talent inné pour cet instrument......!!!!!!! Les différentes étapes : chaouchboy a écrit:si y avait que toi ce soir là c etait un concerto a 5 en marquisette majeur !!!! Un fabuleux récital !! Organisé de mains de maître !! ET OUI JE SAIS --> et :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Parrain13 a écrit:Il faut relativiser, 15 litres, à 40 ça fait pas beaucoup par personne :cchach: Dont au moins 3,5L pour moi et sans compter qu'il en resté le lendemain !! Ceci dit, Sylvain à bien fait dodo avec so biberon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mouai mais sylvain et ledanie ont quant même voulu me démonter le mobile home dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors voila, j'ai une belle casserole =) La vidéo est assez sombre :S Je vous present .. Benoit & Jérome !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mouuuuuaaaaaa la marquisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ha il sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 c est plus grave que ce que je pensais :cdmal: :tsorat: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah ben fabuleux là on est grillé !!! heuresement qu elle est sombre la video !!! :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chaouchboy a écrit:ah ben fabuleux là on est grillé !!! heuresement qu elle est sombre la video !!! :cchach: ouai mais on vous voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La-mascotte a écrit:Alors voila, j'ai une belle casserole =) La vidéo est assez sombre :S Je vous present .. Benoit & Jérome !! ça s'apelle avoir le rythme dans la peau et le sens de la fête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mais malheureusement, on arrive a vous reconnaitre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 this is the rythm of the night .............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bob84 a écrit:c est plus grave que ce que je pensais :cdmal: :tsorat: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ola oui !!! Et t'imagine même pas à quel point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chaouchboy a écrit:this is the rythm of the night .............................. :oop: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je pense que au rasso 2010 on vat faire un ibiza du 4x4 !!!! mais que le soir !!! avec karaoke et concours de danse ....... :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chaouchboy a écrit:je pense que au rasso 2010 on vat faire un ibiza du 4x4 !!!! mais que le soir !!! avec karaoke et concours de danse ....... :bande: Ibiza catcat ça va donner çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites