Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis, semble t'il, le premier rentré Nous avons passé un super week end. L'ambiance :tsorat: était au DRV, encore un super moment avec trois club en même temps :vtsors: Merci à tous ceux qui ont participé et pour tous, bientôt les premiéres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je confirme, même si je n'ai pu participer ce dimanche, mais la soirée a été très chaleureuse et j'ai eu grand plaisir à rencontrer des Tsoriens et Tsoriennes tous + sympas et chaleureux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 slt Pixav, enfin rentré,je confirme une belle journée,beau temps et rigolade au rendez vous comme d'ab,pour les photos sa vient patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Nous aussi bien rentré, un super week end à la hauteur de mes attentes, vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sergepatrol a écrit:slt Pixav,enfin rentré,je confirme une belle journée,beau temps et rigolade au rendez vous comme d'ab,pour les photos sa vient patience salut serge: ta nouvelle photo d'avatar: tu nous l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Quelques Tofs Une brochette des tee shirt des trois groupes présents : Kéké, Team Loisirs 4x4 et TSOR Mise en carafes de la Marquisettes Les effets de la MArquisettes Le :bbq: Le terrain pour tout à l'heure, juste une petite de mon amis Denis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut les voyoux !!! La famille Juju.spéléo est bien rentrée aussi. Merci à vous tous de votre bonne humeur et de votre chaleur humaine. Ce sera avec un grand plaisir que nous reviendrons pitter dans vos gamelles ..... Quand vous voulez pour les tofs !!!! :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bien rentre aussi , un super week mega top delire a refaire tres vite de bon moments de rigolades , avec des casseroles que meme arthur de la tele il en a pas des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 juju.speleo a écrit:Salut les voyoux !!! La famille Juju.spéléo est bien rentrée aussi. Merci à vous tous de votre bonne humeur et de votre chaleur humaine. Ce sera avec un grand plaisir que nous reviendrons pitter dans vos gamelles ..... Quand vous voulez pour les tofs !!!! :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: C'est quand tu veux Tonton, .... sous terre peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je supposes qu'on cache les plaques d'immat sur les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bien rentré aussi , il y avait des beaux embouteillages mais c est aller , ou sinon un week end memorable j ai pas senti les effets de la marquisette par contre le genepi , la verveine , l autre genepi et le vin avant !!!! bon il y a des dossiers sur cette soirée du samedi et des rencontres chaleureuse d arbre le dimanche la partie de boule memorable et le karaoke !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai des dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vous buvez pas que de l'eau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 L'eau c'est juste pout humidifier le Pastaga Au fait Bravo Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 que des photos retouchés ...................... :cvtete: merci de ne pas afficher la bouteille ou sinon on va payer des taxes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 hihihihihi je viens de regarder une certaine video , beh ....y a du lourd !! du tres lourd meme je suis pété de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et bein envoi les vidéo :cqc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ca charge ca charge sur dailymotion qq minutes et preparé vos mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Encore une raffale Une des tables on été plus de 40 le soir Une partie de baby foot Le terrain le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Encore deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je suis dégouté, franchement un WE comme ça c'est plus cool qu'une gamate de plâtre .... Je réserve pour la prochainne :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Allez!!!!!!!!! faites péter les tofs et les vidéos :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tu réserve quoi la gamatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gros minet a écrit:tu réserve quoi la gamatte :grrrrrrr: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Le def rrs13 qui nous a fait un festival en pneu route Notre tente de luxe voilà pour ma contribution + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour cette super journée, avec des gents très sympas, et une bonne soirée, normal avec 15 litres d'apèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je confirme un we vraiment a la hauteur des TSOR bien content d'avoir revu certains et certaines et d'avoir fait la connaissance de RSS13 (bon il a un land, c'est pas ça faute) Eva et sa marquisette et enfin un GRAND MERCI a toutes et tous d'avoir répondu present les tofs bientot :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en voilà d'autres un marathonien une gazelle une petite frayeur''hein'' on joue à cache cache,je t'ai vu voiture balaie tu va monter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j en ai quelques unes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 jolie journée je vois vous avez de la chance moi boulot boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 encore un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouf un peu de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c est tout ce que j avais en video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ha les vidéo sa fait plus sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 m avais l air bien bon ce terrain snif pour la prochaine j y serais vu que tout a l heure je desactive mon annonce sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 :bande: Et cette fois c'est GRACE à Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bob84 a écrit:m avais l air bien bon ce terrain snif pour la prochaine j y serais vu que tout a l heure je desactive mon annonce sur le bon coin c est fait il est plus a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 cool BOB, content pour toi que tu gardes ton 4x4. Bon y plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:cool BOB, content pour toi que tu gardes ton 4x4. Bon y plus de photos? ouai moi aussi je pensais qu'il y aurait plus de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bon aprés une journée trés dur apres la marquisette heu non le week end 4x4 a lasselou je met quel toff à la volée Là c'est le point de rendez vous ça commence mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bob84 a écrit:bob84 a écrit:m avais l air bien bon ce terrain snif pour la prochaine j y serais vu que tout a l heure je desactive mon annonce sur le bon coin c est fait il est plus a vendre Dans mes bras petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et c'est partis en vrac il est en DIM et ça ce voie LES TSOS A L ASSELOUenvoyé par rozasia. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 spécial dédicasse pour BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour les tsor ! ici la tsorette Eva ! merci pour ce week end fabuleux je vous mets les tofs du week end! attention à la déferlante, ça mitraille sec !!! en espérant que la "Mauricette" (hein Bruno!!!) ne vous a pas trop fait mal au crâne http://www.hiboox.fr/go/albums/nature-decouverte/asselou-sept-2009,c65804e1b1f2b4a09e336623a4f52b34 je vous poste l'album en lien parce que 100 tofs à redimensionner et à poster c'est chaud... Régalez vous les zamis !!! :vtsors: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 belles photos sa rapelle une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 benvw a écrit: jolie journée je vois vous avez de la chance moi boulot boulot Moi aussi Benvw Nous avons loupé une superbe sortie Ca fait vraiment chaud au coeur de voir toujours tous les participants de bonne humeur Bravo pour ce bel Inter Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 l homme le plus tiré de la journée !!!! mais le tsor est musclé et tout ca sans echauffement !!! bon apres y nous remets ca , je crois qu il voulait se garer !!! et le pire dans tout ca c est qu il etait content !!! et j y pas fi expris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu t'es trompé de post, il fallait mettre ça dans les casserolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites