Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yo02

probleme turbocompresseur toy runner de 95

Messages recommandés

Shocked coucou, voila un bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum !!! mais bon mon état de santé n'est tjs pas au top

Bref entre temps je me suis acheté mon runner !!!! nickel pour aller a beauduc !!!

Et la dernierement j'ai le voyant orange du turbocompresseur qui s'allume, le toy roule normalement, mais une fois j'ai eu de la fumée blanche et j'etais au ralentis et je n'entendait pas le turbo !!!!!!

J'y connais rien en mécanique et je n'aimerais pas me faire rouler !!!!

J'ai lu que je devais nettoyer le filtre !!! c'est un KN je crois !!! mais comment faire !!!!

Pour conclure, ci vous avez des infos !!! Merci

volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général fumée blanche = eau qui part dans les cylindre mais c'est pas une obligation ( controler le niveau de LR)

Ensuite sur les Troll il arrive fréquemment qu'ils beuguent après avoir ouvert la vis de GO de la pompe et fummée blanche aussi manque de gasoil.

Mais ici tu n'auras pas de problème pour trouver quelqu'un qui va te renseigner mieux que moi, bonne chance top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nettoyage du filtre tu achete un nettoyant pour filtre k&n ou green enfin n importe quel marque apres si c est une mousse y faut graisser le filtre


pour la fumée c est byzarre car l eau et le turbo , il y a pas trop de relation , ou sinon est ce que le toyota marche comme avant et est ce que tu entends siffler le turbo

la fumée tu l as eu sous le capot ou au pot d echappement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, merci pour tous ces conseils

alors ce matin je vais acheter le matos pour le filtre, ensuite je vais voir le LR dans le réservoir,

pour ce qui est de cette fumée, cela me l'a fait qu'une fois, et durant ce moment ( 3minutes) je n'entendais pas le turbo, mais autrement non je l'entend, de lpus j'ai l'entrée d'air a cote de l'oreille, et j'entend se doux siflement du turbo !!!!! a par ce petit incident rien , il tourne comme une horloge, maintenant je ne m'en sert pas tous les jours !!!!!!! je cherche !!!!!

Le probleme est : a quoi correspond ce voyant !!! au turbocompresseur, mais pour faire quoi !!!!!

j'ai hate de vous lire pour etre tranquille et régler cela,

merci encore super cool, volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Cool

a ce jour le filtre est nettoyé, j'ai le voyant éteint mais je ne sais tjs pas a quoi cela correspond,

qui aurait un manuel en pdf ou a me vendre pour mon Runner ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais nous on est plus porter sur les nissan ou sinon tu devrais essayer sur tlc forum je crois ou sur serie4.fr peut etre que eux pourront mieux te renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ok Suspect nissan, mais un turbo ca reste un turbo non

encore merci pour ces conseils, je vous tiens au jus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhihihihiiihihhihiih merci encore

je cherche !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top

Merci encore pour les réponses, j'ai roulé ce jour, et il ne fait meme plus de fumée au ralentis !!! c'est que le filtre devait etre sale, pour ce qui est du voyant, pour le moment éteint, houf, je cherche toujour une notice !!!!

Merci et a bientot j'espere !!!!! bounce

PS: Au fait les Nissans c'est quand tu débute en TT ???? Non !!! monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ca continue ce matin en allant à l'hopital le voyant c'est rallumé, je me suis arreté chez toyota avignon ( y a pas un 4x4 en vente !!????), et en faite pas de guide technique et ils me prenent 53 euros HT juste pour regarder !!!!!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai besoin d'aide MERCI

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prend une tof du fameux voyant du turbo
c est peut etre en relation avec ta prechauffe scratchscratchscratch c est quand meme bizard ton histoire t es d avignon ,on est presque voisin ,mais les toys j les connais pas moi aussi je debute j ai un nissan painculpainpainpainlol!


sinon y a benvw il a un garage a uzes ,d avignon c est pas la mer a boire, envoi lui un mp et tu verras bien @+

ps: dimanche y a un trial a bedaride et la bas y a un gars qu a un runnure enfin un truc comme le tien autant il y sera si tu peu et si tu fait rien va y faire un tour t aurras peu etre des reponse a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais peut etre qu'il connait !!!!!

j'espere !!!!! j'arrive tjs pas a trouver un guide technique !!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce dimanche a Bédarrides il y auras quelque mécano sur place il devrait pouvoir te renseigner
viens faire un tour sa ne coute rien et l'entrée c'est gratis top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en + la poussiere a beda elle a un bon gout de ricard geek51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...