yo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 coucou, voila un bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum !!! mais bon mon état de santé n'est tjs pas au top Bref entre temps je me suis acheté mon runner !!!! nickel pour aller a beauduc !!! Et la dernierement j'ai le voyant orange du turbocompresseur qui s'allume, le toy roule normalement, mais une fois j'ai eu de la fumée blanche et j'etais au ralentis et je n'entendait pas le turbo !!!!!! J'y connais rien en mécanique et je n'aimerais pas me faire rouler !!!! J'ai lu que je devais nettoyer le filtre !!! c'est un KN je crois !!! mais comment faire !!!! Pour conclure, ci vous avez des infos !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 En général fumée blanche = eau qui part dans les cylindre mais c'est pas une obligation ( controler le niveau de LR) Ensuite sur les Troll il arrive fréquemment qu'ils beuguent après avoir ouvert la vis de GO de la pompe et fummée blanche aussi manque de gasoil. Mais ici tu n'auras pas de problème pour trouver quelqu'un qui va te renseigner mieux que moi, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci , c'est qui le LR ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 liquide refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pour le nettoyage du filtre tu achete un nettoyant pour filtre k&n ou green enfin n importe quel marque apres si c est une mousse y faut graisser le filtre pour la fumée c est byzarre car l eau et le turbo , il y a pas trop de relation , ou sinon est ce que le toyota marche comme avant et est ce que tu entends siffler le turbo la fumée tu l as eu sous le capot ou au pot d echappement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 re, merci pour tous ces conseils alors ce matin je vais acheter le matos pour le filtre, ensuite je vais voir le LR dans le réservoir, pour ce qui est de cette fumée, cela me l'a fait qu'une fois, et durant ce moment ( 3minutes) je n'entendais pas le turbo, mais autrement non je l'entend, de lpus j'ai l'entrée d'air a cote de l'oreille, et j'entend se doux siflement du turbo !!!!! a par ce petit incident rien , il tourne comme une horloge, maintenant je ne m'en sert pas tous les jours !!!!!!! je cherche !!!!! Le probleme est : a quoi correspond ce voyant !!! au turbocompresseur, mais pour faire quoi !!!!! j'ai hate de vous lire pour etre tranquille et régler cela, merci encore super cool, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 re a ce jour le filtre est nettoyé, j'ai le voyant éteint mais je ne sais tjs pas a quoi cela correspond, qui aurait un manuel en pdf ou a me vendre pour mon Runner ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu sais nous on est plus porter sur les nissan ou sinon tu devrais essayer sur tlc forum je crois ou sur serie4.fr peut etre que eux pourront mieux te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 re, ok nissan, mais un turbo ca reste un turbo non encore merci pour ces conseils, je vous tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ouais mais sur un gr ou baroud on a pas de voyant pour le turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hhihihihiiihihhihiih merci encore je cherche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci encore pour les réponses, j'ai roulé ce jour, et il ne fait meme plus de fumée au ralentis !!! c'est que le filtre devait etre sale, pour ce qui est du voyant, pour le moment éteint, houf, je cherche toujour une notice !!!! Merci et a bientot j'espere !!!!! PS: Au fait les Nissans c'est quand tu débute en TT ???? Non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 non quand tu debute tu prends un runner ou un suzuki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 a ok merci hihihihhihihhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ca continue ce matin en allant à l'hopital le voyant c'est rallumé, je me suis arreté chez toyota avignon ( y a pas un 4x4 en vente !!????), et en faite pas de guide technique et ils me prenent 53 euros HT juste pour regarder !!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai besoin d'aide MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 prend une tof du fameux voyant du turbo c est peut etre en relation avec ta prechauffe c est quand meme bizard ton histoire t es d avignon ,on est presque voisin ,mais les toys j les connais pas moi aussi je debute j ai un nissan sinon y a benvw il a un garage a uzes ,d avignon c est pas la mer a boire, envoi lui un mp et tu verras bien @+ ps: dimanche y a un trial a bedaride et la bas y a un gars qu a un runnure enfin un truc comme le tien autant il y sera si tu peu et si tu fait rien va y faire un tour t aurras peu etre des reponse a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ouais sauf que a bedarride le mec a un runner v6 j etais garer derriere lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui mais peut etre qu'il connait !!!!! j'espere !!!!! j'arrive tjs pas a trouver un guide technique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ce dimanche a Bédarrides il y auras quelque mécano sur place il devrait pouvoir te renseigner viens faire un tour sa ne coute rien et l'entrée c'est gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 en + la poussiere a beda elle a un bon gout de ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bob84 a écrit:en + la poussiere a beda elle a un bon gout de ricard :cvtete: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo02 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voila le fameux voyant !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites