Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

huile qui crache du bout du collecteur

Messages recommandés

je m'explique au bout du collecteur il y a un cylindre qui sort je crois que c pour la depression d'admission jen sui pas sur
sur ce cylindre qui est composer en deux parties la 1er le corps du cylindre et la 2eme une plaque ronde qui on dirai peut tourner
entre ces deux parties il y a un peti espace d'ou crache un peu d'huile
de quoi ca pourrai venir
desole pour l'ecriture jecri le plus vite possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
je m'explique au bout du collecteur il y a un cylindre qui sort je crois que c pour la depression d'admission jen sui pas sur
sur ce cylindre qui est composer en deux parties la 1er le corps du cylindre et la 2eme une plaque ronde qui on dirai peut tourner
entre ces deux parties il y a un peti espace d'ou crache un peu d'huile
de quoi ca pourrai venir
desole pour l'ecriture jecri le plus vite possible


si tu pouvais mettre une tof scratch on pourrais faire avancé le shilmmmmmblikkk studypain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
benjamindu84190 a écrit:
je m'explique au bout du collecteur il y a un cylindre qui sort je crois que c pour la depression d'admission jen sui pas sur
sur ce cylindre qui est composer en deux parties la 1er le corps du cylindre et la 2eme une plaque ronde qui on dirai peut tourner
entre ces deux parties il y a un peti espace d'ou crache un peu d'huile
de quoi ca pourrai venir
desole pour l'ecriture jecri le plus vite possible


si tu pouvais mettre une tof scratch on pourrais faire avancé le shilmmmmmblikkk studypain



+1

C'est pas facile de comprendre de koi tu dis ..... scratchscratchscratchscratchconfusedconfusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mon avis y parle de la soupape de decharge du turbo et si elle crache de l huile c est que ton turbo y suinte legerement ou ton reniflar qui doit etre branché sur l admission .......bref ca me parrait pas grave si ca coule pas beaucoup, de toute facon un exedent de vapeurs a ce niveaux et c est la locomotive derriere ton troll ,sur mon trol c est pareil sur celui de youl aussi etc etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
a mon avis y parle de la soupape de decharge du turbo et si elle crache de l huile c est que ton turbo y suinte legerement ou ton reniflar qui doit etre branché sur l admission .......bref ca me parrait pas grave si ca coule pas beaucoup, de toute facon un exedent de vapeurs a ce niveaux et c est la locomotive derriere ton troll ,sur mon trol c est pareil sur celui de youl aussi etc etc ....


Celui de Xav c'est pareil aussi bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ou ton turbo qui est mort et là t as des belles remontés , ou sinon c est de la crasse du fait qu avant il avait l egr branché et si t as augmenté la pression du turbal la crasse et les suies se decollent et s en le jus sort un peu par la soupape , tu prends une grosse clefs a molettes ou a griffe ou une bonne pince becrau et tu l as devisse et tu verras la merde qu il y a a l interieur de la pipe d admission !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ca a pas l aire d etre bien mechant , j ai a peu pres la meme chose ,bon apres si t as des gouttes qui coulent dessous faut voire le reniflard et si il y a beaucoup plus voir le turbo

mais j y pense la derniere fois titi t as retouché la pompe a injection et si toi je pense que t as mis des calles a la waste gate pour augmenter la pression et peut etre que t en a trop mis donc ca refoule en haut dans les tour mais c est juste une supposition faudrait entendre la soupape dechargé la pression ( le fameux bruit de turbo le pfleflefle LaughingLaughingLaughing )

enfin c est pas la peine de te tracasser ........... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:

quant j'ai acheté le mien la wesguet était grippée et la pression d'échappée par cette soupape aux environ des 3000 tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
benjamindu84190 a écrit:

quant j'ai acheté le mien la wesguet était grippée et la pression d'échappée par cette soupape aux environ des 3000 tours


Quand j'avais mis 7 mm de cales à la wasegate ma soupape crachait aussi à 3000 t/mn (moteur en charge) Donc j'ai mis 3,5 top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
non g rien toucher a la waste gate


oui il faudrait voir si il y a pas une cales car il souffle tres fort ton bébé geek et aussi toi tu lui mais sa rase a ton gr volantvolantvolantvolant le benjamin il cé très bien que la pédale de droite cé le champignon geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

areter de vous prendre la tete faites comme moi virer la soupape et aprés la soupape c est vous paincul libre a vous de cracher ou pas






pour plus de securité tu y cole un mano au tableau de bord et tu sais a combien tu souffle top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que 1 bar c est beaucoup pour un gr , sachant que sur des essences ya entre 0.4 et 0.6 et meme sur les dci hdiya que 0.3 a ce que j ai compris et si tu bloque la soupape ben c est le bloc moteur qui s ouvrira !! LaughingLaughingLaughingvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
rien que 1 bar c est beaucoup pour un gr , sachant que sur des essences ya entre 0.4 et 0.6 et meme sur les dci hdiya que 0.3 a ce que j ai compris et si tu bloque la soupape ben c est le bloc moteur qui s ouvrira !! LaughingLaughingLaughingvolant





le + que j l ai vu souffler mon turbo aprész j ai laché c est 1.2 barre et mon bloc moteur va bien
mais moi j ai un vrai moteur un 3.3 paintonguepainpainpainsanté?51santé?51paingeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chaouchboy a écrit:
t as tout dis !!! tonguetongue mon pig






tiens ??????? en attendant dimanche :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas de probleme avec ça




j ai pas de turbo mais un vrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...