benjamindu84190 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je m'explique au bout du collecteur il y a un cylindre qui sort je crois que c pour la depression d'admission jen sui pas sur sur ce cylindre qui est composer en deux parties la 1er le corps du cylindre et la 2eme une plaque ronde qui on dirai peut tourner entre ces deux parties il y a un peti espace d'ou crache un peu d'huile de quoi ca pourrai venirdesole pour l'ecriture jecri le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 benjamindu84190 a écrit:je m'explique au bout du collecteur il y a un cylindre qui sort je crois que c pour la depression d'admission jen sui pas sur sur ce cylindre qui est composer en deux parties la 1er le corps du cylindre et la 2eme une plaque ronde qui on dirai peut tourner entre ces deux parties il y a un peti espace d'ou crache un peu d'huile de quoi ca pourrai venir desole pour l'ecriture jecri le plus vite possible si tu pouvais mettre une tof on pourrais faire avancé le shilmmmmmblikkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 gros minet a écrit:benjamindu84190 a écrit:je m'explique au bout du collecteur il y a un cylindre qui sort je crois que c pour la depression d'admission jen sui pas sur sur ce cylindre qui est composer en deux parties la 1er le corps du cylindre et la 2eme une plaque ronde qui on dirai peut tourner entre ces deux parties il y a un peti espace d'ou crache un peu d'huile de quoi ca pourrai venir desole pour l'ecriture jecri le plus vite possible si tu pouvais mettre une tof on pourrais faire avancé le shilmmmmmblikkk +1 C'est pas facile de comprendre de koi tu dis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 a mon avis y parle de la soupape de decharge du turbo et si elle crache de l huile c est que ton turbo y suinte legerement ou ton reniflar qui doit etre branché sur l admission .......bref ca me parrait pas grave si ca coule pas beaucoup, de toute facon un exedent de vapeurs a ce niveaux et c est la locomotive derriere ton troll ,sur mon trol c est pareil sur celui de youl aussi etc etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bob84 a écrit:a mon avis y parle de la soupape de decharge du turbo et si elle crache de l huile c est que ton turbo y suinte legerement ou ton reniflar qui doit etre branché sur l admission .......bref ca me parrait pas grave si ca coule pas beaucoup, de toute facon un exedent de vapeurs a ce niveaux et c est la locomotive derriere ton troll ,sur mon trol c est pareil sur celui de youl aussi etc etc .... Celui de Xav c'est pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Est ce bon pour le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c est ou ton turbo qui est mort et là t as des belles remontés , ou sinon c est de la crasse du fait qu avant il avait l egr branché et si t as augmenté la pression du turbal la crasse et les suies se decollent et s en le jus sort un peu par la soupape , tu prends une grosse clefs a molettes ou a griffe ou une bonne pince becrau et tu l as devisse et tu verras la merde qu il y a a l interieur de la pipe d admission !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 oh ca a pas l aire d etre bien mechant , j ai a peu pres la meme chose ,bon apres si t as des gouttes qui coulent dessous faut voire le reniflard et si il y a beaucoup plus voir le turbo mais j y pense la derniere fois titi t as retouché la pompe a injection et si toi je pense que t as mis des calles a la waste gate pour augmenter la pression et peut etre que t en a trop mis donc ca refoule en haut dans les tour mais c est juste une supposition faudrait entendre la soupape dechargé la pression ( le fameux bruit de turbo le pfleflefle ) enfin c est pas la peine de te tracasser ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 benjamindu84190 a écrit: quant j'ai acheté le mien la wesguet était grippée et la pression d'échappée par cette soupape aux environ des 3000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sergepatrol a écrit:benjamindu84190 a écrit: quant j'ai acheté le mien la wesguet était grippée et la pression d'échappée par cette soupape aux environ des 3000 tours Quand j'avais mis 7 mm de cales à la wasegate ma soupape crachait aussi à 3000 t/mn (moteur en charge) Donc j'ai mis 3,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 et puis si y crache c est que c est un mâle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non g rien toucher a la waste gate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 benjamindu84190 a écrit:non g rien toucher a la waste gate oui il faudrait voir si il y a pas une cales car il souffle tres fort ton bébé et aussi toi tu lui mais sa rase a ton gr le benjamin il cé très bien que la pédale de droite cé le champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 areter de vous prendre la tete faites comme moi virer la soupape et aprés la soupape c est vous libre a vous de cracher ou pas pour plus de securité tu y cole un mano au tableau de bord et tu sais a combien tu souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 rien que 1 bar c est beaucoup pour un gr , sachant que sur des essences ya entre 0.4 et 0.6 et meme sur les dci hdiya que 0.3 a ce que j ai compris et si tu bloque la soupape ben c est le bloc moteur qui s ouvrira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 chaouchboy a écrit:rien que 1 bar c est beaucoup pour un gr , sachant que sur des essences ya entre 0.4 et 0.6 et meme sur les dci hdiya que 0.3 a ce que j ai compris et si tu bloque la soupape ben c est le bloc moteur qui s ouvrira !! le + que j l ai vu souffler mon turbo aprész j ai laché c est 1.2 barre et mon bloc moteur va bien mais moi j ai un vrai moteur un 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 t as tout dis !!! mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 chaouchboy a écrit:t as tout dis !!! mon tiens en attendant dimanche :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mercci et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi j ai pas de probleme avec ça j ai pas de turbo mais un vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites