Parrain13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Aprés avoir vu les photos de Pixav, cela m'a donné envie de vous faire partager, pour ceux qui ne les ont pas vu les superbes images de Juju et BMW06junior http://www.patrol-gr.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=2165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tres belles photos, il va vraiment falloir que je mette ça au programme des TSOR par contre au risque de paraitre chiant, ce serait sympa que serge nous fasse un petit reportage sur le notre de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi je les ai vues c'est vrai qu'elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 que d'emotion en voyant mon ile ou je n ai pas put aller cet été surper le reportage, de super photo et des commentaires en or. Toute mes félictations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 une sortie en corse pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 autre que pourquoi pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je vote pour !!! Mais va falloir bien préparer ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ayator a écrit:Moi je vote pour !!! Mais va falloir bien préparer ça !!! T'as raison faudra pas que j'oublie mon sac de couchage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites