JM.T 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai passé une super aprés midi sur le circuit du Grand Sambuc Pour commencer voici quelques véhicules présents pour reconnaitre le circuit nous montons dans la nouvelles Focus RS 2.5L Turbo "300cv" pas mal ensuite j'ai eu droit a un bâtème en Audi R8 c'est de la caisse au pinaise le gars sait tenir un volant et maintenant c'est mon tour sur la GT3 sport :bande: vous trouvez pas que le casque me va bien au pinaise quel pied 190km/h en bout de ligne droite une tenu de route de fou et un coup de pied au cul a chaque rapport je veux la même en bref que du bonheur sur un bon petit circuit avec une super équipe pour vous encadrer voici le lien pour ceux que ça intéresse http://www.gentlemenracing.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca à du être un trés moment Heureux pour toi Jean Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est sur que ça doit changer du 4x4 en tout cas belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 legolass013 a écrit:c'est sur que ça doit changer du 4x4 en tout cas belles photos c'est sure tu es assis par terre sinon pour la puissance on aurait dit mon GR oui je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 veinard va j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est clair qu'au niveau sensations Ils ont aussi quelques pistes 4x4 je m'étais renseignée pas les week-end et je vous dis même pas le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'en garde un bon souvenir moi c'etait a ledenon en lamborghini tu as du t'eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour reconnaitre le circuit nous montons dans la nouvelles Focus RS 2.5L Turbo "300cv" pas mal c ceu que youl a acheter le veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 benjamindu84190 a écrit:pour reconnaitre le circuit nous montons dans la nouvelles Focus RS 2.5L Turbo "300cv" pas mal c ceu que youl a acheter le veinard d'aprés ceux qu'on m'a dit, elle était en avant première elle sera dispo qu'a partir du mois prochain pour un tarif de 32000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 JM.T a écrit:benjamindu84190 a écrit:pour reconnaitre le circuit nous montons dans la nouvelles Focus RS 2.5L Turbo "300cv" pas mal c ceu que youl a acheter le veinard d'aprés ceux qu'on m'a dit, elle était en avant première elle sera dispo qu'a partir du mois prochain pour un tarif de 32000€ Et nous on les a eu au mois de juin en avant avant première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui mais toi tu n'était pas dedans moi oui :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 JM.T a écrit:oui mais toi tu n'était pas dedans moi oui :vmoi: Oui mais nous on était là bas pour le 4X4 on a pas pu les essayer. C'est sure que ça nous aurait plaisir; en tout cas c'est un joli petit jouet pour enfants avertis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 héhé le sambuc , j y ai tourné en moto sur ce mini circuit , d ailleur trop dangereux pour les mob ! en voiture c est autre chose ! surtout avec de jolie joujou comme ca t as du te regaler j ai rouler ( au volant ) avec un 406 coupé v6 et une gt3 sur ledenon c est rigolo mais ca rame , ca rame , ca rame pi y a 2 roues de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites