Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 eux y sont pire qu a beda faudrait montrer ca a christ et aux autres :cvtete: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Aprés ça, ils leurs reste la plongée sous marine et un tour en sous marin (un vrais cette fois !) :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si ça les amuse ... :cdmal: Moi je veux bien mais je préfère rester bien au sec par ces temps de grippe qui courre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 au pays des c^n ils seraient pas au chômage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 sergepatrol a écrit:au pays des c^n ils seraient pas au chômage comme me disait mon pere quand j etais minot et qu il essayait desesperement de m aprendre le boulot "le jours ou les cons volerons tu seras chef d esquadrille " depuis j me suis mis au taf et y me fait plus chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 le L200 est un très bon nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 :cdmal: :cdmal: heureusement que les essui glaces marché encore il aurais put avoir un accident :cqc: et puis sa me rassure ont est battu a Béda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites