Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philodino

Coques rétro et grille carbone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'hésite à mettre des coques carbone sur mes rétro ainsi qu'une grille carbonne sur ma gti 30e rouge tornado.

Qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour vos avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philodino a écrit:
Bonjour à tous,

J'hésite à mettre des coques carbone sur mes rétro ainsi qu'une grille carbonne sur ma gti 30e rouge tornado.

Qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour vos avis!


Yoda67 m'avait montré des coques en carbone super finition niveau carbone , mais elle ne recouvrait pas totalement les rétros , je trouve que ça faisais trop "pièces" rajoutées No (trop touniig).
Sur une voiture noir ça ce voyait pas trop mais sur une tornado je trouvais ça moyen.

Après regarde pour avoir des rétro full carbone le résultat est largement au dessus (mais c'est pas le meme prix Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te suffit de regarder ma gti elle a le couvre rétro carbone et la calandre carbone Wink

perso je trouve les cache magnifique il suffit juste de peindre la coque en noir brillant et l'illusion est parfaite vu que les couvre carbone font qq millimétres d'épaisseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Wolfman qu'entends-tu par peindre les coques en noires? elles ne le sont pas déjà en noir carbone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
il te suffit de regarder ma gti elle a le couvre rétro carbone et la calandre carbone Wink

perso je trouve les cache magnifique il suffit juste de peindre la coque en noir brillant et l'illusion est parfaite vu que les couvre carbone font qq millimétres d'épaisseur !


Certes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprends bien il faut d'abord peindre le rétro en noir et ensuite posé les caches?

Pour la pose c'est compliqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question un peu HS mais quelqu'un a des photos de GTI ( Black magic de préférence ) avec des rétro alu ou chromé style Audi S ?

On n'en voit quasiment jamais pourtant ça pourrait bien rendre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philodino a écrit:
Donc si je comprends bien il faut d'abord peindre le rétro en noir et ensuite posé les caches?

Pour la pose c'est compliqué?
oui c'est exactement ça ! il faut faire peindre les coques de rétros en noir et ensuite tu colle les caches carbone par dessus avec de la colle sika (colle noir a pare brise) l'idéal pour la suite serait de re poncer le tout est laquée le rétro avec le cache carbone dessus est la le résultat serait top d'ailleurs je vais passer par cette phase de ponçage et laquage d'ici qq temps pour un rendu parfait c'est mon carrossier qui va être heureux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

Merci pour ces infos Wolfman.

Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de ton carrossier afin qu'il me fasse la même chose. Connais-tu le prix?

Merci pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philodino a écrit:
hello,

Merci pour ces infos Wolfman.

Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse de ton carrossier afin qu'il me fasse la même chose. Connais-tu le prix?

Merci pour tout!
pour le prix je ne peut pas encore te le dire vu que j'ai pas laquée le tout mais je pense que si tu lui apporte les 2 coques de retros démonter le prix ne devrait pas dépasser les 200frs pour la peinture la pose de cache carbone ainsi que le laquage finale Wink

pour l'adresse :

Auto-Passion cars center Sàrl
Avenue des Sports 13
1400 Yverdon-les-Bains

024 425 93 63

www.ap-tuning.ch


dit lui que tu vient de ma part le patron est un très bon ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tout grand merci!

Et une dernière pour la route: comment démonte-t-on les coques des rétros?

La marque Seibon est une bonne marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philodino a écrit:
Un tout grand merci!

Et une dernière pour la route: comment démonte-t-on les coques des rétros?

La marque Seibon est une bonne marque?


pour le démontage jette un coup d'oeil a ce super post de redcbr ---> ICI

seibon c'est l'un de meilleur fabriquant de pièces carbone au monde mais les prix sont en conséquence pale

pour trouver les cache carbone regarde ce lien Ebay il envoie en suisse de plus les frais de port sont gratuit

---> coques retros carbone Ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces détails et le temps pris pour y répondre.

Est-ce que qqn a déjà commandé à cette personne (qui me semble localisée en Chine?). Les pièces sont-elles de qualité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
philodino a écrit:
Donc si je comprends bien il faut d'abord peindre le rétro en noir et ensuite posé les caches?

Pour la pose c'est compliqué?
oui c'est exactement ça ! il faut faire peindre les coques de rétros en noir et ensuite tu colle les caches carbone par dessus avec de la colle sika (colle noir a pare brise) l'idéal pour la suite serait de re poncer le tout est laquée le rétro avec le cache carbone dessus est la le résultat serait top d'ailleurs je vais passer par cette phase de ponçage et laquage d'ici qq temps pour un rendu parfait c'est mon carrossier qui va être heureux Smile


Je me posais une question: reponcer le rétro avec le cache ne va pas abîmer le carbone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Existe-il également une sorte de cache en carbone qui se fixe (ou remplace) l'horrible pièce en plastique qui tient le rétroviseur à la vitre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...