Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
big109

le Vaucluse cheche un representant

Messages recommandés

le CODEVER cherche pour le Vaucluse :


"

La direction des sports du Conseil G�n�ral du Vaucluse cherche un repr�sentant du Codever dans le cadre de la cr�ation de sa Commission des Espaces, Sites et Itin�raires (CDESI).

L'AG du d�but d'ann�e n'ayant pas abouti � l'�lection d'un d�l�gu� Codever, ni m�me � la cr�ation d'un comit� d�partemental, je vous relance donc aujourd'hui.

Il est en effet vital que les pratiquants des loisirs verts -et notamment motoris�s- soient repr�sent�s au sein de cette CDESI, sous la banni�re Codever (afin de profiter de l'exp�rience acquise dans d'autres d�partements, et de montrer une unit� d'action au niveau national).

J'attends le calendrier pr�visionnel de la d�marche CDESI, mais il me parait urgent que les adh�rents du Vaucluse se r�unissent afin de d�signer un ou deux interlocuteurs qui pourront si�ger dans les r�unions.
Rassurez-vous, on compte g�n�ralement de 2 � 5 r�unions maxi par an pour ce type de d�marche.

J'ai temporis� au niveau du CG, mais il faut faire vite.

Ceux qui sont volontaires peuvent me contacter au 09 650 444 76 (HB) ou 06 09 02 77 61, ou par retour de mail.

Cordialement,

Charles P�ot
Directeur du Codever "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forcément il faudrait au moins quelqu'un dans le Vaucluse top

Avoir un peu de temps et savoir animer des réunions top

y'a bien qq'un qui va répondre à cette demande :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...