loitalien 0 Posté(e) le 25 août 2009 slt a tous,alors comme on me l'a demandé je fai ma présentation: j'ai 19 ans ,je suis étudiant en IUT en génie mécanique,et je souhaiteré ètre ingénieur dans l'automobile.je passe mon temp libre a sortir,sous le 4x4;et biensur dedans . je suis passionné par le franchissement.cette passion ,je la doit a mon père qui a débuté en 98 sur un lada que l'on a préparé (et qui en a fait pleuré certain ).en 2001,on a vendu la niva pour un DEF 300tdi que l'on a aussi préparé(kit réhausse,bloc,snorkel...etc).sa passe partout...voila un peu plus d'un ans que j'ai le permis,ala base je voulais un range(que j'auré raccourci)mais le fait qu'il soit en 4 permanent m'embèté.voila pourquoi après avoir essayé celui de mon parrain,mon choix s'est porté sur un GR.je l'ai acquis il y a 6mois déja,il appartené a un chasseur . je le présente: millésime 90,équipé du bloc arrière,de la clim et du toit ouvrant,cullasse et soupape neuve:bounce: . j'ai posé des multifonction,un body, des tubes latéraux et des pare choc fait maison,des jantes a déport(8x16 deport-25),deux baquet,un glaspack sorti latérale... voila,je pense avoir tout dit,place au photos: [img][/img] [img][/img] [img][/img] a bientot sur les zone! ps:je suis a la recher d'un kit +5 d'occase si quelqu'un a un tuyo... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 25 août 2009 va voir xav ou titi je croi quil on quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loitalien 0 Posté(e) le 25 août 2009 benjamindu84190 a écrit:va voir xav ou titi je croi quil on quelque chose merci,je leur ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 :bctsor: :bctsor: à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 25 août 2009 :bong: :bong: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites