loitalien 0 Posté(e) le 25 août 2009 slt a tous,alors comme on me l'a demandé je fai ma présentation: j'ai 19 ans ,je suis étudiant en IUT en génie mécanique,et je souhaiteré ètre ingénieur dans l'automobile.je passe mon temp libre a sortir,sous le 4x4;et biensur dedans . je suis passionné par le franchissement.cette passion ,je la doit a mon père qui a débuté en 98 sur un lada que l'on a préparé (et qui en a fait pleuré certain ).en 2001,on a vendu la niva pour un DEF 300tdi que l'on a aussi préparé(kit réhausse,bloc,snorkel...etc).sa passe partout...voila un peu plus d'un ans que j'ai le permis,ala base je voulais un range(que j'auré raccourci)mais le fait qu'il soit en 4 permanent m'embèté.voila pourquoi après avoir essayé celui de mon parrain,mon choix s'est porté sur un GR.je l'ai acquis il y a 6mois déja,il appartené a un chasseur . je le présente: millésime 90,équipé du bloc arrière,de la clim et du toit ouvrant,cullasse et soupape neuve:bounce: . j'ai posé des multifonction,un body, des tubes latéraux et des pare choc fait maison,des jantes a déport(8x16 deport-25),deux baquet,un glaspack sorti latérale... voila,je pense avoir tout dit,place au photos: [img][/img] [img][/img] [img][/img] a bientot sur les zone! ps:je suis a la recher d'un kit +5 d'occase si quelqu'un a un tuyo... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 25 août 2009 va voir xav ou titi je croi quil on quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loitalien 0 Posté(e) le 25 août 2009 benjamindu84190 a écrit:va voir xav ou titi je croi quil on quelque chose merci,je leur ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 :bctsor: :bctsor: à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 25 août 2009 :bong: :bong: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 août 2009 :bctsor: a toi et a ton :trollg: au plaisir et a bientot abelco ou ailleurs :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut a toi :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: et bien venu a toi oui j'ai 4 ressort de y61 que j'ai acheter comme ressort de y61 et il doit faire une rehausse de pas plus de 3 cm mais franchement il von bien , moi sur mon rouge il mon fait une rehausse de +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenue par ici loitalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 août 2009 :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 août 2009 :bong: à ma tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 août 2009 :bctsor: :bctsor: :bctsor: loitalien :goodm: Mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenu parmis nous jeune padawan !!! Content de voir des jeunes passionné ! Et apparament deja pas mal expérimenté ! A bientôt sur un terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Avec un peu de retard (z'avais pas vu!) BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites