Parrain13 0 Posté(e) le 24 août 2009 Quelques images pour vous faire partager les bons moments passé avec pleins de copains venus de tous les horizons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 août 2009 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 août 2009 D'autres photos là : http://offroadspirit.forumactif.org/les-souvenirs-de-sorties-f3/weekend-en-auvergne-chez-le-parrain-t85.htm#972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Parrain, joli endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh dis donc, ça à l'air vraiment jolie l'Auvergne !! Merci pour les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trois jours avant, avec Sumotori, de passage dans mon coin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 août 2009 encore encore les photos merci eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 août 2009 ah au fait j'oubliai eric : JE RESERVE POUR LE MOIS D'AOUT 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 25 août 2009 si j'avais pas baptisé ma fille, je me serai bien laissé tenté !! de belle photos éric ! au fait bruno, c'est moi qui t'ai redressé l'essuie glace du 61 hier à grand litt !! façon de faire un petit coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
off-road spirit 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut eric. Alors ça y est tu es rentré ??? Encore une fois Merci pour ce superbe Weekend que l'on renouvèlera volontiers l'année prochaine si nous sommes libres. j'ai pas encore eu le temps de poster mes tofs mais ça va venir. Bisous à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 août 2009 ledanny a écrit:si j'avais pas baptisé ma fille, je me serai bien laissé tenté !! de belle photos éric ! au fait bruno, c'est moi qui t'ai redressé l'essuie glace du 61 hier à grand litt !! façon de faire un petit coucou ! j'ai cru que c'etait des minots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 25 août 2009 mais c'est un minots OK OK je connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Superbe l'AUVERGNE :proster: :proster: Vous avez du passr de supers bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bon personne d'autres n' a de photos ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si ,mais pas encore triées ni retouchées... J'en suis à mes photos de juillet LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 27 août 2009 Parrain13 a écrit:Bon personne d'autres n' a de photos ??????????? si si eric mais je suis encore sous le charme de cette ballade je pense ce week end le pont avant est réparé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 août 2009 sumotori a écrit:Parrain13 a écrit:Bon personne d'autres n' a de photos ??????????? si si eric mais je suis encore sous le charme de cette ballade je pense ce week end le pont avant est réparé ?? C'est juste le croisillon de transmission avant Rien de bien grave donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGADES 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon, voici un lien qui j'espère vous permettra de retrouver quelques personnages avec leurs drôles de véhicules ! C'est principalement du statique car je balayais en fin de convoi Merci à tous pour ces quelques heures ensemble. http://picasaweb.google.com/ricardo6958/20090817185453?authkey=Gv1sRgCMe5lNP1hoHJlAE&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci pour les photos Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 août 2009 vraiment bien toutes ces photos, je me langui l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 août 2009 Morgane arrive de vacances dimanches elle a plus de 300 photos de la sortie sur son APN Donc une autre raffale à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 28 août 2009 en tant que roi du hors sujet : pour la mascotte : je ne suis pas un minot (ni au singulier ni au pluriel d'ailleurs !) pour Eric : je viens de me rendre compte que nous sommes aussi voisins de travail, si si, je bosse à 50m de Brossette, sur Curtel (à coté des aciéries) si c'est pas fou ça !! Sinon, sympa les tofs et effectivement on veut en voir plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est papa qui s'est permis de te traiter de mino, comme Legolass013 & sous mon nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 28 août 2009 ledanny a écrit:en tant que roi du hors sujet : pour la mascotte : je ne suis pas un minot (ni au singulier ni au pluriel d'ailleurs !) pour Eric : je viens de me rendre compte que nous sommes aussi voisins de travail, si si, je bosse à 50m de Brossette, sur Curtel (à coté des aciéries) si c'est pas fou ça !! Sinon, sympa les tofs et effectivement on veut en voir plus !! hors sujet : vous allez finir ensemble ok je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ouaip, et ne rentre pas trop vite, je viens de recupérer le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 août 2009 Parrain13 a écrit:Ouaip, et ne rentre pas trop vite, je viens de recupérer le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut comme promis ls photos du 11 aout http://picasaweb.google.fr/sanmia/Auvergne0809# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 août 2009 Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut parraiin peux tu me rappeler le nom du village en photo (eglise refaite ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 août 2009 sumotori a écrit:salut comme promis ls photos du 11 aout http://picasaweb.google.fr/sanmia/Auvergne0809# encore de bien belle photos et je ne parle pas de la 3 eme photo pas vrai eric, non non ne sort pas le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pour Michel : Saint jean St Gervais Pour Bruno : Tout à fait, trés beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 30 août 2009 Parrain13 a écrit:Pour Michel : Saint jean St Gervais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 août 2009 sumotori a écrit:Parrain13 a écrit:Pour Michel : Saint jean St Gervais merci De rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Comme promis, les photos de Morgane Tout commence par un APERO Puis quelques orniéres Nous avons traversé plusieurs ruisseaux Passage étroit Réveil agité pour mon ami Calou Et oui, c'est road book à moi, parfois étroit, digne de Bob Nous progressons en convois. Encore un ruisseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 magnifique :comp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 super belles photos eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Patrick, tu sais que tu es le bienvenu la bas quand tu veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 arrete avec les photos eric, ça me file trop les boules non je rigole encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 J'avais pas trop le moral pour regarder toutes vos tofs de vacances ces temps ci mais là j'avoue qu'elles sont TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vm2.5 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous merci pour les tofs eric on ce voit bientot avec le team je pensse et bien le bonjour du seul anglais parmi tous c est trols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Coucou toi Va vite faire un post de présentation au bistro avant qu'il ne te tombe dessus tous ces sauvages de TSOR Si tu veux mettre des photos ne te géne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 vm2.5 a écrit:salut a tous merci pour les tofs eric on ce voit bientot avec le team je pensse et bien le bonjour du seul anglais parmi tous c est trols Parrain13 a écrit:Coucou toi Va vite faire un post de présentation au bistro avant qu'il ne te tombe dessus tous ces sauvages de TSOR Si tu veux mettre des photos ne te géne pas tu sera lapidé sur la place publique si tu ne te presente pas et privé d apero a chaque sortie en + bien venu a toi et t es pas le seul britich rassure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benpatroleric 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bob84 a écrit:vm2.5 a écrit:salut a tous merci pour les tofs eric on ce voit bientot avec le team je pensse et bien le bonjour du seul anglais parmi tous c est trols Parrain13 a écrit:Coucou toi Va vite faire un post de présentation au bistro avant qu'il ne te tombe dessus tous ces sauvages de TSOR Si tu veux mettre des photos ne te géne pas tu sera lapidé sur la place publique si tu ne te presente pas et privé d apero a chaque sortie en + bien venu a toi et t es pas le seul britich rassure toi moi au bout de quelques Murphy's et kilkenny je suis irlandais , voir même british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Le jour de votre départ, avec l'ami Calou on est aller faire un tour dans un boubier qu'on connait Quelques secondes pour planter le Doudou et une heure pour le sortir avec l'autre Sam, le HiLift, la pelle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai toujours pas trié les photos, mais vous inquiétez pas, j'ai pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe journee et de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vieux motard que jamais, voici les photos de cet été. Il y a les miennes et celles de Mag. Il y a 14 pages, ça va vous occuper 5 minutes http://4rouesmotrices.com/gallery/v/Randonnees/Auvergne/TeamLoisirs4x4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci à toi, et à la prochaine du même genre j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites