geoffrey011 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je recherche 2 sieges avant pour mon patrol. Des sieges standars a adapter au pire et surtout pas des bacquets. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 août 2009 geoffrey a écrit:Je recherche 2 sieges avant pour mon patrol. Des sieges standars a adapter au pire et surtout pas des bacquets. Merci a tous hier j'ai fait un tour sur PGR(oui je sais )et un membre vendait 2 avant d'origine par contre je ne me souvient pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 août 2009 sergepatrol a écrit:geoffrey a écrit:Je recherche 2 sieges avant pour mon patrol. Des sieges standars a adapter au pire et surtout pas des bacquets. Merci a tous hier j'ai fait un tour sur PGR(oui je sais )et un membre vendait 2 avant d'origine par contre je ne me souvient pas qui c'est Ah! c'est mâlin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi je te donne les miens si on m'aide à mettre mes bacquets !! Et je plaisante pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ca c'est de l'Ayator dans toute sa splendeur A+ Ayator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 août 2009 Xav a écrit:Ca c'est de l'Ayator dans toute sa splendeur A+ Ayator Arrete je rougis !! A la tienne mon gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 août 2009 ayator a écrit:Moi je te donne les miens si on m'aide à mettre mes bacquets !! Et je plaisante pas !! :bravo: jerome :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 24 août 2009 regarde sur le boncoin il y en a des pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loitalien 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut, je vien d'acheter 2 baquet,ten je vend mes deux siège avant d'origine qui sorte du sellier(car me faut des sous pour un KIT réhausse. ). jte tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites