Invité Posté(e) le 15 août 2009 desolé j ai pas de tof non plus parcontre pour ma part j me suis bien marré hier soir mais la,aujourd hui , mon troll et moi meme on rigole plus pc avant cassé pc arriere aussi une longue portée le schnorkel une aile arrire mais ca .....je suis plus a ca prés et le plus grave j ai vidangé la boite de transfert sur la piste donc elle est plus etanche et elle fuit au nivau du frein a main j m en suis rendu conte en rentrant ce matin elle s est mise a faire un sal bruit j espere que je l ai pas tuée en fesant la route ...... conclusion j suis encore en panne si non y a vraiment une bonne equipe de bargot a beda et marco nous a fait une super paella mis a part les casses cr je suis pas le seul c etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 août 2009 pour nous aussi ,une tres bonne soirée même si parfois a voir certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 août 2009 cé pas de moi mais de julien la toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est qui ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 août 2009 gros minet a écrit:c'est qui ca toujours christ avec son long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 16 août 2009 et ben heuresement qu il y avait pas d ethylotest a cette nocturne , ou sinon il aurait fallu le debuggé puis le reformaté pour pas qu il soit traumatisé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 16 août 2009 Super soirée que cette nocturne avec une bonne ambiance de fête Très peu de tof parce que soirée très intense en émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci xav pour cé bel tofff et de notre bob local dans son 4x4 que je le sort au treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 c est pas moi c est mon clonne y sais vraiment pas se tenir celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 j ai retrouvé cette tof sur mon tel portable c est la seul que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pour nous aussi bonne soirée Arrivée à 23h30 ............ et oui boulot oblige !!! dans une ambiance de fou !!!!! :cdmal: :cdmal: :cdmal: Projetés dans :rtroll: à Titi, les moteurs criaient dans tous les sens (les conducteurs aussi ............. ) mais on est ou là ? la poussière les feus des engins !!! bref oui on était bien arrivé à la nocturne !!!!! :bande: :bande: Merci à l'organisation de nous avoir gardé de la paëlla !!!!! les photos !!!! on voit toujours le même A refaire pour nous dans la totalité !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 août 2009 virgvw a écrit:Pour nous aussi bonne soirée Arrivée à 23h30 ............ et oui boulot oblige !!! dans une ambiance de fou !!!!! :cdmal: :cdmal: :cdmal: Projetés dans :rtroll: à Titi a oui dans le katkat a titi le chauffeur etait encore plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Peu de photos mais vin diou Ca devait payer votre soirée Bob faut toujours que tu te fasse remarquer et comment va le CANARI :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 17 août 2009 babeth13 a écrit: et comment va le CANARI :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: le CANARI il lui a coupé les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: et comment va le CANARI :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: le CANARI il lui a coupé les ailes c est pas rigolo pour le canari va faloir attendre un peu pour le moment 100%de mes efforts por le canal de provence j ai un boulot monstre a finir on verra aprés et pis au moins quand il est dans le jardin en panne je le casse pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: et comment va le CANARI :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: le CANARI il lui a coupé les ailes c est pas rigolo pour le canari va faloir attendre un peu pour le moment 100%de mes efforts por le canal de provence j ai un boulot monstre a finir on verra aprés et pis au moins quand il est dans le jardin en panne je le casse pas plus Assasséssur mais tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 babeth13 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: et comment va le CANARI :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: le CANARI il lui a coupé les ailes c est pas rigolo pour le canari va faloir attendre un peu pour le moment 100%de mes efforts por le canal de provence j ai un boulot monstre a finir on verra aprés et pis au moins quand il est dans le jardin en panne je le casse pas plus Assasséssur mais tu nous manque les virées tsors et tous ceux que j ai pas vu depuis un bail me manque aussi mais c est comme ca ps c est pas pour faire le fayot mais vous me manquez aussi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites