benjamindu84190 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut a tous je revien de ce terrain nommé LA BUIRE c hyper complex, tres technique ya de quoi faire je vous mettrai des photos j'en reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 7 août 2009 alors ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? les tofs ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 août 2009 gros minet a écrit:alors ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????? les tofs ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????? alors cé tofff :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 7 août 2009 TITI84 a écrit:gros minet a écrit:alors ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????? les tofs ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????? alors cé tofff :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: ya pas du mettre de pellicule dans son apn :oups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 août 2009 gros minet a écrit:TITI84 a écrit:gros minet a écrit:alors ???????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????? les tofs ?????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????? alors cé tofff :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: ya pas du mettre de pellicule dans son apn :oups: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est pas le terrain qui est derrière le karting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 bè alors ces tofs il est en train de les faire avec du papier et des crayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop fort ce Bob Remarque avec un papier et un crayon c'est plus facile qu'avec un marteau et un burin sur une plaque de granit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 8 août 2009 toujours pas de tofs ma parole il est entr'ain de les passés au four pour les émaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 gros minet c est pas beau de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 août 2009 il est où ce terrain à Monteux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 8 août 2009 JE RETROUVE PAS MON CABLE POUR MON APN DES QUE JE L'AI VOUS LES AVEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 août 2009 benjamindu84190 a écrit:JE RETROUVE PAS MON CABLE POUR MON APN DES QUE JE L'AI VOUS LES AVEZ Ah! c'est un APN à cable, c'est les vieux modèles ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 c est un apn en 220v branché sur le secteur vaqueras monteux ca en fait des ralonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 8 août 2009 quand on sort de sarrians direction monteux apres le pont de la station depuration y a l'intersection a droite pour le karting et une autre a gauche faut prendre a gauche ensuite une petite ligne droite le er chemin a droite (on longe des champs de je ne c quoi) apres ca va se voire dessuite ya du sable par terre et a gauche ya comme des montagne de saffre ou ca y ressemble mais attention y a moyen de faire un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 août 2009 Et c'est un terrain privé ? J'avais entendu parlé seulement du terrain qui était derrière le karting, mais je crois qu'il est abandoné maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 août 2009 arrete de cherché ton cordon APN et vien monter ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 TITI84 a écrit:arrete de cherché ton cordon APN et vien monter ton PC c est un message codé pour dire le jaune est servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:arrete de cherché ton cordon APN et vien monter ton PC c est un message codé pour dire le jaune est servi tu dis que 10h15 c'est tôt pour la mousse et tu attaque le jaune à 10h45?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Ptio84 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:arrete de cherché ton cordon APN et vien monter ton PC c est un message codé pour dire le jaune est servi tu dis que 10h15 c'est tôt pour la mousse et tu attaque le jaune à 10h45?? c est pas moi c est titi :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Alors il est où ce sacré cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 8 août 2009 il doit être entr'ain de le pété ( le cable) et je me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 8 août 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:arrete de cherché ton cordon APN et vien monter ton PC c est un message codé pour dire le jaune est servi ta tt a fait raison bob en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 août 2009 benjamindu84190 a écrit:bob84 a écrit:TITI84 a écrit:arrete de cherché ton cordon APN et vien monter ton PC c est un message codé pour dire le jaune est servi ta tt a fait raison bob en plus trois doigt de pastaga deux de glaçon et un d'eau et cé pré a boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom-troll-84 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 images suivantes en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites