Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK et NATH.13

capot à l'australienne

Messages recommandés

Qu'avez vous mis comme entretoise pour surrelever votre capot?
Une fois que ces entretoises sont misent y a t il un réglage a faire au niveau du crochet d'ouverture de capot ou ce dernier se libère normalement comme avant la modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 2 gros écrous en entretoise quand au réglage du capot, j'ai juste rmonté les cahoutchouc qu'il y a devant c'est tout. Pas touché a la fermeture principal.

Attention pas d'entretoise en teflon ou cahoutcouc il parait que c'est pas bon, je ne pas pourquoi ( peut être les vibrations) confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jo a fait les a fait avec de l'ERTALON Wink et ça bouge pas nous les avions sur CRAPO et ils sont passés sur CRAPO 2 top

Idem que Xav top la fermeture reste la même, par contre il vaut mieux être à deux pour maintenir le capot quand tu installe les cales Rolling Eyes , une après l'autre c'est mieux que de dévisser d'un coup le capot affraid il est lourd et se déporte facilement Wink

Pas besoin d'un costaud LaughingLaughingLaughing c'est moi qui l'ai tenu (juste j'avais un escabeau lol!lol!lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Jo a fait les a fait avec de l'ERTALON Wink et ça bouge pas nous les avions sur CRAPO et ils sont passés sur CRAPO 2 top

Idem que Xav top la fermeture reste la même, par contre il vaut mieux être à deux pour maintenir le capot quand tu installe les cales Rolling Eyes , une après l'autre c'est mieux que de dévisser d'un coup le capot affraid il est lourd et se déporte facilement Wink

Pas besoin d'un costaud LaughingLaughingLaughing c'est moi qui l'ai tenu (juste j'avais un escabeau lol!lol!lol!lol!lol! )




muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legolass013 a écrit:
babeth13 a écrit:
Jo a fait les a fait avec de l'ERTALON Wink et ça bouge pas nous les avions sur CRAPO et ils sont passés sur CRAPO 2 top

Idem que Xav top la fermeture reste la même, par contre il vaut mieux être à deux pour maintenir le capot quand tu installe les cales Rolling Eyes , une après l'autre c'est mieux que de dévisser d'un coup le capot affraid il est lourd et se déporte facilement Wink

Pas besoin d'un costaud LaughingLaughingLaughing c'est moi qui l'ai tenu (juste j'avais un escabeau lol!lol!lol!lol!lol! )




muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


gros minet a écrit:




voila l'escabot de Babeth toptop
De toute façon tout ce qui est petit est mignon EmbarassedEmbarassed donc queenflower


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
merci tu as mis des écrous de combien?


Je ne me souviens plus de la taille mais je sais que ça relève le capot d'1,5 à 2 cms et que j'ai rentré des écrous plus petits en force à l'intérieur et repercé l'ensemble pour pas que la vis du capot ait du jeu à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK et NATH.13 a écrit:
c'est quoi l' etarlon, et ça se trouve où cette bête Shocked


C'est une bête inerte alienalienmonkeySleepSleep qui peut faire penser à la matière des body (de réhausse) je précise tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Tu as trouvé ça où Babeth?


Une chute au boulot de Jo Rolling EyesRolling Eyes et comme il est tourneur Laughing il a fait les cales top

Si tu tapes ertalon sur goog*e, tu as des infos sur le produit et où en trouver top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en reste un peut mais je sais plus le diamétre study il faut que je vois au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
il m'en reste un peut mais je sais plus le diamétre study il faut que je vois au garage


Gros Minet qui revient du garage avec" l'air talon" ...... muaaamuaaamuaaamuaaa



cartone

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais sa dans le garages j'en srtirais pas souvent :bande: :bande:
parole de gros minet :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
diamétre 6 cm longeur 48.5 cm


10 centimètres c'est possible? Et j'espère que cette question ne va pas dériver sur la taille de telle ou telle chose :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
diamétre 6 cm longeur 48.5 cm


Hein! Gros Minet, 10 cms et pas plus ..... pain

sinon tu cries AU VIOL!!!


affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien voilà une affaire qui tourne rond :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat:

Gros minet Rolling EyesSuspect tu vas essayer tous les décolletés cheerscheerscheersdrunkendrunkenShockedShockedShockedlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une affaire qui va virer du " capot à l'australienne" au "capot à la brésilienne"




lol!lol!lol!


:tusors:


dehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'embète pas avec ça
mets plutôt des rondelles larges , c'est plus simple et plus efficace Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Voilà gros minet qui m'envoie 10 cm d'étarlon, top


top :proster: :tsorat: :tsorat: :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est parti ou partira cette aprés-midi le bout de 13 cm et oui j'en ai rajouté en tenant compte des coupes bonne reception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
il est parti ou partira cette aprés-midi le bout de 13 cm et oui j'en ai rajouté en tenant compte des coupes bonne reception


Bè voui !!

Gros Minet en forme toptop


+ 3 cms .....

muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:proster: Merci Bruno, clis reçu cette après midi top
Tu me diras pour les frais de port, car dèjà tu me le donne gratos, tu ne vas en plus payer le port Evil or Very Mad

Par contre quel outil je peu utiliser pour avoir une coupe propre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une déligneuse équipé d'un disque a métaux top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
avec une déligneuse équipé d'un disque a métaux top


merci, y plus qu'a trouver ça au coin du bois Very Happy , je crois que je vais essayer à la scie circulaire. A moins qu'il y en ait un d'entre vous qui possède un rayon laser chez lui geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec une scie à méteaux + de l'huile de coude et du courage ça pourrait peut être le faire aussi non ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la scie a métaux c'est trés dur mais sa fait chauffé la lames et si c'est pas droit tu peut toujours rectifier a la ràpe sinon il faut comme dit xav de l'huile de coude
pour se qui est du prix tu paieras ta ? un de ces 4 bon courage top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
a la scie a métaux c'est trés dur mais sa fait chauffé la lames et si c'est pas droit tu peut toujours rectifier a la ràpe sinon il faut comme dit xav de l'huile de coude
pour se qui est du prix tu paieras ta ? un de ces 4 bon courage top



encore la :tsorat: :bravo: gros minet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SUIS SUR SIMIANE JUSQU A SAMEDI ET J AI UNE DELINIEUSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie avec madame ( qui est couché) et demain en mp je te dis ca top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si çà t'intérrèsse j'en ai 2 toutes prète t'as qu'à venir les cherchés elles font 1cm d'épaisseurs je les avaient montées sur le mien t'as plus qu'à les posées Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...