FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Qui peut me donner les propriétés du corps creux pulvérisé sur un chassis en bonne état? Reste t il toujours comme si il était pas sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 août 2009 le corp creux c'est comme de la margarine du beurre , moi j'en et mi dans mais aile apres avoir couper et souder c'est pour que la rouille attaque pas mais pas a mettre sur le châssis mais plutôt a l'intérieur la ou il a des modif soudure et que la protection et partis (peinture ou corp creux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 6 août 2009 juste je suis a la recheche d'info pour mon chassis , je viens de recevoir ma traverse arrièreet il va falloir souder, !! quel marque, ref produit, ou le trouver?? et sourtout comment applique jusqu'au fonf du chassis??? compresseur pulverisateur? qui a des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Tapes corps creux sur Google et tu vas tomber sur un lien avec des gars qui restaurent des COX, il l'appplique avec une sorte de pistolet qui a un tuyau avec trois trous afin de pulvériser à 360°. Bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 août 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:Tapes corps creux sur Google et tu vas tomber sur un lien avec des gras qui restaurent des COX, il l'appplique avec une sorte de pistolet qui a un tuyau avec trois trous afin de pulvériser à 360°. Bonnes recherches J'ai suivi le chemin et je suis tombé sur un blog d'un mec qui restore sa Cox. C'est un régal de parcourir son blog; le gars il fait du beau boulot http://cabrio1303.skyrock.com/4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 6 août 2009 je visualise l'outil grossièrement (et sur quelques photos) mais sur les site de vente je ne le trouve pas!! sauf N...O un modèle a cartouche mais je ne trouve pas les cartouches!! bon a mon prochain déplacement chez un revendeur de pièces je chercherais cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 août 2009 big109 a écrit:je visualise l'outil grossièrement (et sur quelques photos) mais sur les site de vente je ne le trouve pas!! sauf N...O un modèle a cartouche mais je ne trouve pas les cartouches!! bon a mon prochain déplacement chez un revendeur de pièces je chercherais cela Demandes à Jean Paul, peut être qu'il sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 août 2009 coucou ou re coucou j'ai rien lu de tout le monde mais le corp creux avec la bombe il y a un bout de tuyau de 50 cm avec un embout avec un troue au bout qu'il pulvérise dans tout les coins la ou on le fait passé et tout les carrossier font comme sa ,moi j'ai toujours fait comme sa sa quand je travaillé en temps que carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 7 août 2009 OK ? mais pour injecter un stabilisateur de rouille (rustrol!) il me faut bien un pistolet avec embout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 7 août 2009 Injecter ce produit dans tout l'intérieur du chassis ??????????????? L'idée de protéger l'intérieur du chassis c'est une bonne intention mais comment être sure que l'intérieur sera parfaitement propre pour injecter le produit Si il y a un peu de saleté sur les parois internes et qu'on du met produit dessus faut penser que l'humidité y sera prisonnière et peut accélérer l'effet de la corrosion Faut bien peser le pour et le contre Autrement j'ai eu Jean Paul au Tél aujourd'hui et je lui en ai parlé et il m'a répondu qu'il connaissait un produit de ce genre de marque Loctite et que ça coùtait "un bras et même les deux" ( comme dit Titi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 8 août 2009 en fait ce que je pense réaliser : nettoyage haute pression , stabilisateur de rouille, et cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 août 2009 big109 a écrit:en fait ce que je pense réaliser : nettoyage haute pression , stabilisateur de rouille, et cire bien tout dans l'ordre comme pastagas eau et glaçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites