Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANCK et NATH.13

CORPS CREUX

Messages recommandés

le corp creux c'est comme de la margarine du beurre , moi j'en et mi dans mais aile apres avoir couper et souder c'est pour que la rouille attaque pas mais pas a mettre sur le châssis mais plutôt a l'intérieur la ou il a des modif soudure et que la protection et partis (peinture ou corp creux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste je suis a la recheche d'info pour mon chassis , je viens de recevoir ma traverse arrièreet il va falloir souder, !!
quel marque, ref produit, ou le trouver?? et sourtout comment applique jusqu'au fonf du chassis???
compresseur pulverisateur?
qui a des infos
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tapes corps creux sur Google et tu vas tomber sur un lien avec des gars qui restaurent des COX, il l'appplique avec une sorte de pistolet qui a un tuyau avec trois trous afin de pulvériser à 360°.
Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 a écrit:
Tapes corps creux sur Google et tu vas tomber sur un lien avec des gras qui restaurent des COX, il l'appplique avec une sorte de pistolet qui a un tuyau avec trois trous afin de pulvériser à 360°.
Bonnes recherches


J'ai suivi le chemin et je suis tombé sur un blog d'un mec qui restore sa Cox. C'est un régal de parcourir son blog; le gars il fait du beau boulot top

http://cabrio1303.skyrock.com/4.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je visualise l'outil grossièrement (et sur quelques photos) mais sur les site de vente je ne le trouve pas!!
sauf N...O un modèle a cartouche mais je ne trouve pas les cartouches!!
bon a mon prochain déplacement chez un revendeur de pièces je chercherais cela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
je visualise l'outil grossièrement (et sur quelques photos) mais sur les site de vente je ne le trouve pas!!
sauf N...O un modèle a cartouche mais je ne trouve pas les cartouches!!
bon a mon prochain déplacement chez un revendeur de pièces je chercherais cela Very Happy


Demandes à Jean Paul, peut être qu'il sait Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ou re coucou Laughing j'ai rien lu de tout le monde mais le corp creux avec la bombe il y a un bout de tuyau de 50 cm avec un embout avec un troue au bout qu'il pulvérise dans tout les coins la ou on le fait passé et tout les carrossier font comme sa ,moi j'ai toujours fait comme sa sa quand je travaillé en temps que carrossier Rolling Eyestoptoptoppainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ? mais pour injecter un stabilisateur de rouille (rustrol!) il me faut bien un pistolet avec embout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Injecter ce produit dans tout l'intérieur du chassis ??????????????? Shocked

L'idée de protéger l'intérieur du chassis c'est une bonne intention top mais comment être sure que l'intérieur sera parfaitement propre pour injecter le produit scratch

Si il y a un peu de saleté sur les parois internes et qu'on du met produit dessus faut penser que l'humidité y sera prisonnière et peut accélérer l'effet de la corrosion confused

Faut bien peser le pour et le contre scratch

Autrement j'ai eu Jean Paul au Tél aujourd'hui et je lui en ai parlé et il m'a répondu qu'il connaissait un produit de ce genre de marque Loctite et que ça coùtait "un bras et même les deux" ( comme dit Titi albino )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce que je pense réaliser :
nettoyage haute pression , stabilisateur de rouille, et cire top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
en fait ce que je pense réaliser :
nettoyage haute pression , stabilisateur de rouille, et cire top


bien top tout dans l'ordre comme pastagas eau et glaçon 5151515151515151geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...