Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

arbre double croisillon ou arbre double double et divers truc

Messages recommandés

je cherche en plus pour moi
un snorkel
un twister
radiateur d'huile
un ic
un collecteur soit modifier soit d'origine pour l'ic

des jantes + pneus en 16 (du style fedima sirocco ou black star) pour le gr de mon pere
un kit rehausse pour gr 60
treuil min 5.4t
crik hilift

comme dirai la vois de secret story
C'EST TOUT POUR LE MOMENT
dehorslol!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici peu je vais vendre mes 4 ressorts en +5 qui sont sur mon Troll. Si tu vas à la nocturne de Béda tu pourra les voir sur mon Troll.

Pour le hilift et le treuil, tu peux aller voir Jean Paul à Tilt auto à Sorgue il en vend à des prix raisonnables top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
D'ici peu je vais vendre mes 4 ressorts en +5 qui sont sur mon Troll. Si tu vas à la nocturne de Béda tu pourra les voir sur mon Troll.

Pour le hilift et le treuil, tu peux aller voir Jean Paul à Tilt auto à Sorgue il en vend à des prix raisonnables top

un accesoiriste 4x4 à Sorgues Xav? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptio84 a écrit:
Xav a écrit:
D'ici peu je vais vendre mes 4 ressorts en +5 qui sont sur mon Troll. Si tu vas à la nocturne de Béda tu pourra les voir sur mon Troll.

Pour le hilift et le treuil, tu peux aller voir Jean Paul à Tilt auto à Sorgue il en vend à des prix raisonnables top

un accesoiriste 4x4 à Sorgues Xav? scratch


Non pas vraiment, c'est un vendeur de pièces détachées auto et comme Jean Paul fait partie du club de Béda et que son lois c'est le 4x4, il vend aussi quelques accessoires comme ci dessus.

Parcontre à l'Isle/ Sorgue ( d'après les bruits de voisinage) un préparateur de rallye raid devrait s'installer d'ici la fin de l'année top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci du renseignement Xav topWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt benjamin samedi on parlera pneu en 16 j'en et des beaux LaughingLaughingLaughingLaughing avec jantes mais je ne c'est vraiment pas si je les vend ou garde SuspectRolling Eyesscratchconfused du black star top rien avoir avec le fedima que tu voi partir les crampon a chaque sortie tonguevolant51

et pour un arbre double double affraid prepare les € € € nini 600 roro si tu trouve car deux arbre double coupé et souder ensemble et équilibré dans €€ si tu en trouve un mais un tel truc c'est pour une rehausse de plus de 17 cm que en ressort pour un cour et encore qu'il y en pas besoin , juste modifier juste les tirants arrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok
dc sa sert a rien je vais faire des shema pour voir lequel serai le mieux renforcer

on se verra samedi

et ds la semaine jirai voir jean paul

xav je serai la a la nocturne je viendrai apres le boulot dc vers 22h 23h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
ok
dc sa sert a rien je vais faire des shema pour voir lequel serai le mieux renforcer

on se verra samedi


cé pas que sa sert a rien mais un double sa suffit pour un plus 10 comme toi ou alors sa vibre grave Rolling EyesRolling Eyes sur le tien Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 a écrit:
ok
dc sa sert a rien je vais faire des shema pour voir lequel serai le mieux renforcer

on se verra samedi

et ds la semaine jirai voir jean paul

xav je serai la a la nocturne je viendrai apres le boulot dc vers 22h 23h


Moi aussi j'y vais après le repas ( j'ai du monde à la maison Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...