youl1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour a tous Je m'appelle julien (youl) j'ai 28 ans, j'habite sur aubignan . j' ai achetté pour comencer un baroud 3.3 turbo de 89 l ex de yannick et je me suis inscrit au club de béda il y a 1 mois passioné de tous ce qui comporte roue et moteur je me langui de faire quelle sortit a vos coté voici mon trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 août 2009 :bong: et :welcome: :welcome: ici et jolie machine en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 août 2009 :bong: bonjour :bong: et soit le bien venue, en plus tu a fais deux excellent choix :1 : de t'être inscris sur le TEAM 2 : pour l'acquisition de ton 3.3 :trollg: ( très bonne machine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 août 2009 :bctsor: et a bientot ton :trollg: est :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 :bctsor: :tsorat: En super état ton :trollg: et à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 août 2009 salut julien , et bien venu a toi ici c'est titi le chauffeur qui te livre DHL et qui ta passé le plan des cales pour l'arbre , a bientôt en espèrent deja tout a l'heure je passe voir benjamin au café pour un coucou et voir avec lui pour son pc a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Aller go vaqueyras je monte aussi voir big trol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 août 2009 youl a écrit:Aller go vaqueyras je monte aussi voir big trol ^^ mais moi j'y serai pas avant 11h30 tu a un mp aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenu a toi ici et a Béda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 1 août 2009 et l'ami je te voi manger sur ma terrase de restaurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 août 2009 benjamindu84190 a écrit:et l'ami je te voi manger sur ma terrase de restaurant moi aussi j'aurez bien aimé mais avec ma terreur de fille pas possible :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 1 août 2009 TITI84 a écrit:benjamindu84190 a écrit:et l'ami je te voi manger sur ma terrase de restaurant moi aussi j'aurez bien aimé mais avec ma terreur de fille pas possible :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: la prochaine fois je voulai te le proposer mais vu que ta fille est tres calme je me suis di que toi et ta femme aller plus etre en que content de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 août 2009 :vtsors: :vtsors: :vtsors: :tsorat: Attention le 3.3 tubo n'est pas compatible avec le 3.3 atmo, c'est du vécu ... Bienvenue chez les Tsor et les crabots des 7 rivières, peut être à dimanche aprèm la piste est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl1 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci a tous pour cet acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 août 2009 youl a écrit:merci a tous pour cet acceuil de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 salut youl et contant d avoir fait ta connaissance hier et a une prochaine fois ps je serai a la sortie nocturne a beda le 14au soir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 9 août 2009 :bong: :bravo: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: :nissan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites