benjamindu84190 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 personne a des photos de ce trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Bein alors Pas une seule petite tof de cette journée XAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est en cours ça va viendre si ils m'accepte la musique Bon déjà youtube c'est refusé, j'attends dailymotion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est vrai quoi alors rien de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Si voilà tout chaud Il y avait un T2 long au trial et bien je peux vous dire que le terrano à un tempérament plutôt joueur avec de bonnes capacités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 :proster: :proster: :proster: Une bien agréable journée avec des Gazelles aux volants (pourquoi elles n'étaient pas avec nous au Trial Gazelles ) Bravo BRIGITTE il y avait le son aussi Aux petits singes Au terrano :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 babeth13 a écrit::proster: :proster: :proster: Une bien agréable journée avec des Gazelles aux volants (pourquoi elles n'étaient pas avec nous au Trial Gazelles ) Bravo BRIGITTE il y avait le son aussi Aux petits singes Au terrano :proster: :proster: bé babeth a deja tout dit +1 bravo aussi pour la video xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'avais oublié de préciser, un Grand bravo à Michel notre président qui n'a pas fait le trial faute de commissaire, c'est lui qui a assumé tout seul le pointage et il a assuré :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A ce trial nous avons pris la 2ème place avec Brigitte à 2 points du 1er . Mais ce dimanche nous avons eu droit à du GRAND Gros Minet et Big ( bon! Big il est tout le temps grand ok! Mais ça explique pas tout non plus ... ) Ce couple ludique méritait de toute façon la 1ère place ils nous ont fait des super passage et ils étaient bien motivés :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: Vous nous ferez je l'espère un apérotsor pour votre pacsage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci Xav Xav a écrit:J'avais oublié de préciser, un Grand bravo à Michel notre président qui n'a pas fait le trial faute de commissaire, c'est lui qui a assumé tout seul le pointage et il a assuré :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A ce trial nous avons pris la 2ème place avec Brigitte à 2 points du 1er . Mais ce dimanche nous avons eu droit à du GRAND Gros Minet et Big ( bon! Big il est tout le temps grand ok! Mais ça explique pas tout non plus ... ) Ce couple ludique méritait de toute façon la 1ère place ils nous ont fait des super passage et ils étaient bien motivés :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: Vous nous ferez je l'espère un apérotsor pour votre pacsage...... OK pour l'apero, on attends qu'il légalise un mariagecivile pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voilà un super T2 long Belle prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais c'est que ça croise bien ces grosses bêtes là !!! Au fait, c'est quoi les différences entre T1, T2, etc.... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mais il va s'user les cheveux .... Et ça ne l'empêche pas d'être efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ayator a écrit:Mais c'est que ça croise bien ces grosses bêtes là !!! Au fait, c'est quoi les différences entre T1, T2, etc.... ???? Terrano serie 1 et Terrano série 2 (l'ancienne et la nouvelle caisse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Notre Chat noir au volant du Troll Là aussi on avait un couple plutôt ludique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Xav a écrit:ayator a écrit:Mais c'est que ça croise bien ces grosses bêtes là !!! Au fait, c'est quoi les différences entre T1, T2, etc.... ???? Terrano serie 1 et Terrano série 2 (l'ancienne et la nouvelle caisse ) Heu, certe cher ami ! Mais je parlais des categories de véhicule !! Quel différence de préparation en un véhicule préparé "trial" catégorie T1 et T2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Nos Gazelles sont capable de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ayator a écrit:Mais c'est que ça croise bien ces grosses bêtes là !!! Au fait, c'est quoi les différences entre T1, T2, etc.... ???? Oui je vois à quoi tu penses, au paris Dakar dans les 4x4 il y avait les T1 les T2 .... mais ça je ne connais pas exactement. Plus haut je parlais de T2 pour Terrano 2 c'est comme ça que les passionés les appelle. D'ailleurs c'est surment aussi en copiage des appellation des catcat du paris dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est quand même sympa ces petits samouraï ! ça à l'air bien agile comme petite bête ! J'avoue que ça me titille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Spectaculaire Jeep Bumper Et ça passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Xav a écrit:ayator a écrit:Mais c'est que ça croise bien ces grosses bêtes là !!! Au fait, c'est quoi les différences entre T1, T2, etc.... ???? Oui je vois à quoi tu penses, au paris Dakar dans les 4x4 il y avait les T1 les T2 .... mais ça je ne connais pas exactement. Plus haut je parlais de T2 pour Terrano 2 c'est comme ça que les passionés les appelle. D'ailleurs c'est surment aussi en copiage des appellation des catcat du paris dakar Ok ! Parce que je me disais que par exemple, entre mon Troll réhaussé, body +5, pneus en 235/85/16 et bloc AR, et ton Troll "juste" réhaussé, on est pas dans la même catégorie !! Evidement je ne parle pas des compétences du pilote !!! Parce que là, va falloir que tu me donne des cours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Qu'elle conduise ou pas notre Brigitte Nationale n'est j'amais rassurée :mdr: En tout cas je la félicite :proster: car il ne faut pas oublier qu'elle fait ça pour moi et qu'elle a une peur bleue lors des passages difficiles ... :bravo: Série cramponnage Série "je veux bien croire que ça passe, mais je n'y crois pas" Et pourtant ça à passé J'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ayator a écrit:Xav a écrit:ayator a écrit:Mais c'est que ça croise bien ces grosses bêtes là !!! Au fait, c'est quoi les différences entre T1, T2, etc.... ???? Oui je vois à quoi tu penses, au paris Dakar dans les 4x4 il y avait les T1 les T2 .... mais ça je ne connais pas exactement. Plus haut je parlais de T2 pour Terrano 2 c'est comme ça que les passionés les appelle. D'ailleurs c'est surment aussi en copiage des appellation des catcat du paris dakar Ok ! Parce que je me disais que par exemple, entre mon Troll réhaussé, body +5, pneus en 235/85/16 et bloc AR, et ton Troll "juste" réhaussé, on est pas dans la même catégorie !! Evidement je ne parle pas des compétences du pilote !!! Parce que là, va falloir que tu me donne des cours !! La catégorie dans le Trial ne se différencie pas à la réhausse, les parcours sont les mêmes pour un véhicule stock ou réhaussé (enfin ça dépend des trials aussi ... ) la grosse différence c'est essentiellement les freins séparés, les gros et petits vécules. Comme la FFSA ne reconnait plus le Trial 4x4 chacun organise son trial loisirs et réparti les catégories comme bon lui semble. Et finalement je trouve ça super de pouvoir venir se mesurer aux catcat préparés avec un vécule stock . C'est incroyable comme ça change tout quand on vient montrer ce que l'on sait faire avec ce que l'on a ou quand on vient avec de l'artillerie lourde pour gagner; l'avantage du 1er cas c'est qu'on passe toujours une bonne journée sans se prendre la tête et même que des fois on gagne :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Xav a écrit:ayator a écrit:Xav a écrit:ayator a écrit:Mais c'est que ça croise bien ces grosses bêtes là !!! Au fait, c'est quoi les différences entre T1, T2, etc.... ???? Oui je vois à quoi tu penses, au paris Dakar dans les 4x4 il y avait les T1 les T2 .... mais ça je ne connais pas exactement. Plus haut je parlais de T2 pour Terrano 2 c'est comme ça que les passionés les appelle. D'ailleurs c'est surment aussi en copiage des appellation des catcat du paris dakar Ok ! Parce que je me disais que par exemple, entre mon Troll réhaussé, body +5, pneus en 235/85/16 et bloc AR, et ton Troll "juste" réhaussé, on est pas dans la même catégorie !! Evidement je ne parle pas des compétences du pilote !!! Parce que là, va falloir que tu me donne des cours !! La catégorie dans le Trial ne se différencie pas à la réhausse, les parcours sont les mêmes pour un véhicule stock ou réhaussé (enfin ça dépend des trials aussi ... ) la grosse différence c'est essentiellement les freins séparés, les gros et petits vécules. Comme la FFSA ne reconnait plus le Trial 4x4 chacun organise son trial loisirs et réparti les catégories comme bon lui semble. Et finalement je trouve ça super de pouvoir venir se mesurer aux catcat préparés avec un vécule stock . C'est incroyable comme ça change tout quand on vient montrer ce que l'on sait faire ou quand on vient pour gagner; l'avantage du 1er cas c'est qu'on passe toujours une bonne journée sans se prendre la tête et même que des fois on gagne :bande: Effectivement, avec un organisateur sympa et bonne ambiance, ça doit être de très bonne journée !! Et surtout pleine de rebondissements ! Surtout après t'avoir vu évoluer, t'as du en surprendre quelques uns ! - "Bah comment y fait lui pour passer là avec un Troll stoc ???? " :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Xav a écrit:Qu'elle conduise ou pas notre Brigitte Nationale n'est j'amais rassurée :mdr: En tout cas je la félicite :proster: car il ne faut pas oublier qu'elle fait ça pour moi et qu'elle a une peur bleue lors des passages difficiles ... :bravo: Série cramponnage Série "je veux bien croire que ça passe, mais je n'y crois pas" Et pourtant ça à passé J'avais raison C'est beau l'Amour :proster: :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Bon les futurs pacsés c'est quand la date de la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 babeth13 a écrit:Xav a écrit:Qu'elle conduise ou pas notre Brigitte Nationale n'est j'amais rassurée :mdr: En tout cas je la félicite :proster: car il ne faut pas oublier qu'elle fait ça pour moi et qu'elle a une peur bleue lors des passages difficiles ... :bravo: Série cramponnage Série "je veux bien croire que ça passe, mais je n'y crois pas" Et pourtant ça à passé J'avais raison C'est beau l'Amour :proster: :proster: :proster: :proster: xav arete de faire des miseres a brigithe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 si on penche bien son oreille contre l'écran on l'entend crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je crois que j 'ai vu du pipi sous le siege conducteur jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Bande de moqueurs :cvtete: :cvtete: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 babeth13 a écrit:Bon les futurs pacsés c'est quand la date de la fête les pacsés :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cqc: :cqc: :tblond: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 un grand bravo a Brigitte bien quelle crie beaucoup elle assure de plus en plus :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Xav a écrit:J'avais oublié de préciser, un Grand bravo à Michel notre président qui n'a pas fait le trial faute de commissaire, c'est lui qui a assumé tout seul le pointage et il a assuré :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A ce trial nous avons pris la 2ème place avec Brigitte à 2 points du 1er . Mais ce dimanche nous avons eu droit à du GRAND Gros Minet et Big ( bon! Big il est tout le temps grand ok! Mais ça explique pas tout non plus ... ) Ce couple ludique méritait de toute façon la 1ère place ils nous ont fait des super passage et ils étaient bien motivés :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: :proster: Vous nous ferez je l'espère un apérotsor pour votre pacsage...... C'est l'info que nous avons eu d'une personne présente ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je vous mets la mienne a notre victoire a Big 109 et a Gros minet :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ecore une fois xav pour les photos !!!!! La prochaine fois pour nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu n'as plus de tofs xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 gros minet a écrit:tu n'as plus de tofs xav Elles sont toutes dans le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites