Lau1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour, je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et j'entre sous peu en Master de Droit à Aix, je suis également co-directeur d'une étude juridique en Avignon. :-) J'habite le reste du temps entre Aix et Venelles. :-) J'ai pratiqué "pas mal" de piste bitume avec une 106 XSi, j'en ai d'ailleurs possédé deux, j'ai eu également deux Saxo VTS 16S et une 106 16S. Pour finir, ces derniers temps j'ai eu une Audi S3 et je roule actuellement BMW 120D (bien pratique pour rouler entre Aix et Avignon par exemple). J'ai fait de la piste avec un Mitsubishi L200 version Pick-Up et, étant déjà attiré par les engins à 4 roues motrices, je me suis inscrit ici pour étudier de plus près la chose et éventuellement franchir le pas de l'acquisition d'un 4x4. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :bong: :bong: et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :bong: :bctsor: :bctsor: :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Et bien merci pour votre sympathique accueil. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: bienvenue a toi et ta future acquisition 4x4 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: fait le bon choix, tu verras ici nous sommes multimarque mais biensur avec une tendance troll a bientot :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 bienvenu et à ta santé et à te voir rapidement avec un troll ho pardon :oop: avec un 4x4,c'est l'habitude désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je pense m'orienter vers un Patrol justement, je vois beaucoup de vidéos sur le web de ce modèle là, je me dis que la fiabilité doit être au rendez-vous ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 salut et bien venu sur le fofo tu a fait le bon choix les tsors et avec un patrol (quand tu l aurra bien sur) e attendant :bande: :rtroll: :trollg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :bong: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: Bienvenu chez nous, ici tu verras c'est comme à la maison .......... En attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 :bong: & :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 :bctsor: :bctsor: Laurent Tu rencontreras beaucoup de voisins sur ce site et tu auras l'occasion de discuter avec des pratiquants multimarques ayant une passion commune : le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 salut a Venelles (beau coin!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Lau a écrit:Je pense m'orienter vers un Patrol justement, je vois beaucoup de vidéos sur le web de ce modèle là, je me dis que la fiabilité doit être au rendez-vous ... :-) oui c'est un bon véhicule ,comme les autre , mais le gr y60 le vieux model tres costaux et que tu peu le modifier a volonté ,et tu trouve pas mal de la piece d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 babeth13 a écrit::bctsor: :bctsor: Laurent Tu rencontreras beaucoup de voisins sur ce site et tu auras l'occasion de discuter avec des pratiquants multimarques ayant une passion commune : le 4x4 "le 4x4" et l apero pour la plupart d entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut, autre aixois... Si tu veux te faire une idée de ce que peut donner un Patrol sur route et hors route, n'hésite pas à me contacter ça sera avec plaisir, moi j'en ai deux Même que j'en vends un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 4rouesmotrices.com a écrit:Salut, autre aixois... Si tu veux te faire une idée de ce que peut donner un Patrol sur route et hors route, n'hésite pas à me contacter ça sera avec plaisir, moi j'en ai deux Même que j'en vends un... cherche sur le cite il y en a un beber13 qui en cherche un de troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites