Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lau1111

Lau vous dit Hello :-)

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je m'appelle Laurent, j'ai 23 ans et j'entre sous peu en Master de Droit à Aix, je suis également co-directeur d'une étude juridique en Avignon. :-)

J'habite le reste du temps entre Aix et Venelles. :-)

J'ai pratiqué "pas mal" de piste bitume avec une 106 XSi, j'en ai d'ailleurs possédé deux, j'ai eu également deux Saxo VTS 16S et une 106 16S. Pour finir, ces derniers temps j'ai eu une Audi S3 et je roule actuellement BMW 120D (bien pratique pour rouler entre Aix et Avignon par exemple).

J'ai fait de la piste avec un Mitsubishi L200 version Pick-Up et, étant déjà attiré par les engins à 4 roues motrices, je me suis inscrit ici pour étudier de plus près la chose et éventuellement franchir le pas de l'acquisition d'un 4x4.

Voili voilou.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong: :bong:


bienvenue a toi et ta future acquisition 4x4


deja ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor:


fait le bon choix, tu verras ici nous sommes multimarque mais biensur avec une tendance troll


a bientot


515151


:vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu et à ta santé santésantésanté et à te voir rapidement avec un troll ho pardon :oop: avec un 4x4,c'est l'habitude désolé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense m'orienter vers un Patrol justement, je vois beaucoup de vidéos sur le web de ce modèle là, je me dis que la fiabilité doit être au rendez-vous ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bien venu sur le fofo tu a fait le bon choix les tsors et avec un patrol (quand tu l aurra bien sur)


e attendant 51santé?51santé?


:bande: volant :rtroll: :trollg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bong:

:welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

:bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor:


Bienvenu chez nous, ici tu verras c'est comme à la maison .......... top

En attendant ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bctsor: :bctsor: Laurent cheerscheers

Tu rencontreras beaucoup de voisins sur ce site toptop et tu auras l'occasion de discuter avec des pratiquants multimarques ayant une passion commune : le 4x4 volantvolant

51?51?51?51?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lau a écrit:
Je pense m'orienter vers un Patrol justement, je vois beaucoup de vidéos sur le web de ce modèle là, je me dis que la fiabilité doit être au rendez-vous ... :-)


oui c'est un bon véhicule ,comme les autre , mais le gr y60 le vieux model tres costaux et que tu peu le modifier a volonté ,et tu trouve pas mal de la piece d'occasion toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
:bctsor: :bctsor: Laurent cheerscheers

Tu rencontreras beaucoup de voisins sur ce site toptop et tu auras l'occasion de discuter avec des pratiquants multimarques ayant une passion commune : le 4x4 volantvolant

51?51?51?51?






"le 4x4" et l apero pour la plupart d entre nous pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, autre aixois...
Si tu veux te faire une idée de ce que peut donner un Patrol sur route et hors route, n'hésite pas à me contacter ça sera avec plaisir, moi j'en ai deux Rolling Eyes
Même que j'en vends un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com a écrit:
Salut, autre aixois...
Si tu veux te faire une idée de ce que peut donner un Patrol sur route et hors route, n'hésite pas à me contacter ça sera avec plaisir, moi j'en ai deux Rolling Eyes
Même que j'en vends un...


cherche sur le cite il y en a un beber13 qui en cherche un de troll top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...