Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 La-mascotte a écrit:J'ai fait un peu 'mumuse, c'est trés mal fait Moi j'y suis pas par contre titou est rose avec un joli chouchou et il y a même Nelson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 babeth13 a écrit:La-mascotte a écrit:J'ai fait un peu 'mumuse, c'est trés mal fait Moi j'y suis pas par contre titou est rose avec un joli chouchou et il y a même Nelson a la tête qui on après l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 babeth13 a écrit:Xav a écrit:babeth13 a écrit:La-mascotte a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit: c'etait une tentative mais ça marche pas allé avec sa sa va mieux marcher Courage tu va i arriver Bon ça fait deux heures tu veux que nous appellions le 18 Bé! non vous zavez rien compris, En fait notre ami Bruno est resté en "petites" depuis la sortie des Sigalous... Tu crois qu'il n'a pas bougé son levier depuis Bein là c'est certainement pas moi qui vais te dire comment qu'il bouge son "levier"...... Et en plus il y a des enfants ici alors Babeth fais attention à ce que tu écris ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Xav a écrit:babeth13 a écrit:Xav a écrit:babeth13 a écrit:La-mascotte a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit: c'etait une tentative mais ça marche pas allé avec sa sa va mieux marcher Courage tu va i arriver Bon ça fait deux heures tu veux que nous appellions le 18 Bé! non vous zavez rien compris, En fait notre ami Bruno est resté en "petites" depuis la sortie des Sigalous... Tu crois qu'il n'a pas bougé son levier depuis Bein là c'est certainement pas moi qui vais te dire comment qu'il bouge son "levier"...... Et en plus il y a des enfants ici alors Babeth fais attention à ce que tu écris ........... XAVIER je parle simplement du petit qui sert à crapahuter Bon alors là il manque beaucoup de tofs Patrice, Bruno, Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites