Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] Les TSOR au Domaine des Sigalous le 5 juillet 2009

Messages recommandés

Invité
La-mascotte a écrit:


J'ai fait un peu 'mumuse, c'est trés mal fait Evil or Very MadEvil or Very Mad


Moi j'y suis pas tonguetonguetongue par contre titou est rose avec un joli chouchou et il y a même Nelson catWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
La-mascotte a écrit:


J'ai fait un peu 'mumuse, c'est trés mal fait Evil or Very MadEvil or Very Mad


Moi j'y suis pas tonguetonguetongue par contre titou est rose avec un joli chouchou et il y a même Nelson catWink


a la tête qui on après l'apéro drunkendrunkendrunkendrunkendrunkenLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
Xav a écrit:
babeth13 a écrit:
La-mascotte a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:


SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchdrunkendrunkendrunkendrunkenpain51pain51pain


c'etait une tentative mais ça marche pas

allé avec sa sa va mieux marcher ?????toptop


Courage tu va i arriver


Bon ça fait deux heures confuseddrunkenSleepSleepSleepSleep tu veux que nous appellions le 18 Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!dehorsdehors


Bé! non vous zavez rien compris,

En fait notre ami Bruno est resté en "petites" depuis la sortie des Sigalous... muaaamuaaamuaaa


SuspectRolling EyesWhat a Faceaffraidaffraidaffraid Tu crois qu'il n'a pas bougé son levier depuis scratchscratchscratchvolantlol!lol!lol!



Bein là c'est certainement pas moi qui vais te dire comment qu'il bouge son "levier"...... confusedconfused


Et en plus il y a des enfants ici alors Babeth fais attention à ce que tu écris ........... muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
babeth13 a écrit:
Xav a écrit:
babeth13 a écrit:
La-mascotte a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:


SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchdrunkendrunkendrunkendrunkenpain51pain51pain


c'etait une tentative mais ça marche pas

allé avec sa sa va mieux marcher ?????toptop


Courage tu va i arriver


Bon ça fait deux heures confuseddrunkenSleepSleepSleepSleep tu veux que nous appellions le 18 Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!dehorsdehors


Bé! non vous zavez rien compris,

En fait notre ami Bruno est resté en "petites" depuis la sortie des Sigalous... muaaamuaaamuaaa


SuspectRolling EyesWhat a Faceaffraidaffraidaffraid Tu crois qu'il n'a pas bougé son levier depuis scratchscratchscratchvolantlol!lol!lol!



Bein là c'est certainement pas moi qui vais te dire comment qu'il bouge son "levier"...... confusedconfused


Et en plus il y a des enfants ici alors Babeth fais attention à ce que tu écris ........... muaaamuaaamuaaa


XAVIER ShockedShockedEmbarassedEmbarassed je parle simplement du petit qui sert à crapahuter volantvolantLaughinglol!lol!lol!lol!

Bon alors là il manque beaucoup de tofs Patrice, Bruno, Sylvain bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...