Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] Les TSOR au Domaine des Sigalous le 5 juillet 2009

Messages recommandés

Invité

Une superbe journée sunnyvolant bien chaude avec en bruit de fond un savant mélange de ronronnements moteurs volant et de cigales cheers

7 4x4 TSOR :trollg: s'en sont donné à coeur joie dans ce magnifique Domaine :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat:

Le repas de midi en grande tablée sous les muriers painpainpainpain

Et la tof de classe lol!lol! :vtsors: pour finir la journée :mdr: :mdr: :mdr:

Nous nous étions crevé en arrivant SleepSleep et vu qu'aucun post a été crée hier soir je vois que nous étions pas les seuls :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: lol!lol!

Alors je trie et j'envoie les tofs :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho que oui bien bien fracassé de cette jolie sortie !

avec un retour à 11h du soir apres un ptit mac do et mes jolies couroies accessoire qui ont fait pouffffff !!!

bricolage sur le bord de la route , avec des ficelles de string , et autre Laughing

et pour finir on a emputé le troll de benoit d une courroie pour pouvoir rentré , merci benoit !

bref la suite ce soir et :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShocked Ca a du être chaud au bord de la route affraidaffraid string, amputation SuspectSuspect

Le principal c'est que vous soyez bien rentré Wink

Nous c'est Serge qui c'est fait arrêter par les Gendarmes à Trets Rolling Eyes contrôle Alcoolémie (mais juste la question avez vous bu Rolling Eyesgeek )

Nous étions devant, derrière il y avait titi13 et serge en troisième volant et le seul qui se fait arrêter Suspect celui qui est pratiquement d'origine painpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les voilà bouncevolanttop

Alors pour commencer Rolling Eyes rencontre avec les grenouilles CRAPO 2 était ravi EmbarassedEmbarassed

C'est joli un Troll Blanc dans le vert Rolling EyesRolling Eyes hein Benoit cheerstop en plus à la sortie il sentais bon lol!lol!lol!lol!lol!lol! :cdmal: :cdmal: :cdmal:

Merci mon TITOU de m'avoir prêté CRAPO 2 I love youI love youI love youI love you


De supers passages volant

Des TSOR joyeux bounceLaughing ou culculSleepSleepSleepSleep au repas de midi

Et une journée qui a passé à une allure records volantCrying or Very sadSad

Vivement la reprise bouncebouncevolantvolant :vtsors: :tsorat:

http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/Sigalous5Juillet2009Copie?authkey=Gv1sRgCK-F27C048bBPg&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top photos geek


il faudra que j'y aille un jour là bas
ça a l'air technique en plus Wink


merci café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benvw a écrit:
top photos geek


il faudra que j'y aille un jour là bas
ça a l'air technique en plus Wink


merci café


téchenique tu c'est se que veu dire se mot mon chiri chiri scratchscratchscratch


oui on y va quand chiri chiri :bande: I love you :bande: I love youvolantvolantvolantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour y aller il faudrait que tu aies un 4x4 qui roule culculculcul


mais comme tu te lance dans le 4x4 d'autoroute bouncerabbitbounce je pense que ça va pas le faire tonguetonguetongue


culculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée !!! tres tres chaude je crois que le siege est encore mouillé tellement c etait intenable dans le 4x4 sunny

ou sinon toujours de belles zones avec moins d eau par endroit et plutot de la fosse septique avec de la boue collante et une odeur de station d epuration , arrivé sans frein pour ma part Twisted Evil nous sommes repartis apres un mcdo ou je ne devais pas aller , mais heuresement a la derniere minute j ai changé d avis ou sinon beeennnnnn vous n auriez plus d administrateur !! affraidpalelol!

enfin une bonne journée avec trop de soleil, trop de coups de soleil, trop de pannes mais toujours la :tsorat: :tsorat:



ps : attention a ma courroie a 120 € spicedic :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés belle journée au Sigalous , de trés beau passages de :trollg: [ et pas de quad ... ] drunkendrunkendrunken

De la chaleur, encore de la chaleur, toujours de la chaleur, et des coups de soleil cherrycherrycherry

La journée fini , des photos de classe avec de jolies Grimaceees !!! tonguepirat



Un petit détour au mcdo en fin de journée pour reprendre des forces :







Et une panne de courroie , se qui arrive a fair danser les femmes :






FIN ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
bravo pour les photos,pour la dernière sortie on c'est bien éclaté(surtout moi lol!)un sacré bel endroit le sigalou,pour ce qui est des gendarmes,je suis tombé sur le plus simpa de la région,comme j'étais en train de sortir mes papier,il me dis''se n'est pas la peine c'est juste pour l'alcootest,vous avez consommé de l'alcool''je lui dis non et je tend la main pour prendre létilotest,et la il me dit non c'est bon vous pouvez y allez et avant de partir il regarde les roues du troll et me dit vous venez de faire du 4x4 vous et il sait mi à rire en me faisan signe de partir,cool le mec top on aimeraient en rencontrer plus souvent des comme sa lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos top

Pour répondre à Serge, il y a aussi plein de gendarmes et policiers qui font du 4x4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement tous a ete dit Embarassed

vraiment une ttres bonne journée et fin de journée pain


je n'ai q'un mot a dire vivement la : R E N T R E E

avec cette année quelques modification, qui je l'espére vous plairons affraidaffraidaffraid

des que je peux je vous mets les photos


les TSOR vous etes tous vraiment géniaux


:vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Super les photos top

Pour répondre à Serge, il y a aussi plein de gendarmes et policiers qui font du 4x4 Wink

c'est exactement ce que j'ai pensé quant j'ai vu sa réaction,style sourire en coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors plus de tofs SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
Oui, du nerf, on veut des tofs cheerscheerscheers


Ils sont revenus ensuqués drunkenconfused de la journée d'hier les TSOR Rolling EyesRolling Eyespainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
salut Titi,
bien les photos et comme tu dit à refaire,trop bonne journée top


quoi moi j'ai pris des tofff SuspectSuspectscratchscratchscratchscratchscratchscratchmuaaamuaaamuaaa



oui je sais :tusors: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
sergepatrol a écrit:
salut Titi,
bien les photos et comme tu dit à refaire,trop bonne journée top


quoi moi j'ai pris des tofff SuspectSuspectscratchscratchscratchscratchscratchscratchmuaaamuaaamuaaa



oui je sais :tusors: dehors

salut Titi,
non je parlais de Titi mais 13,puisque toi on ta pas vu au sigalou ou alors tu était bien caché lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ooooooooh Serge, ça va ?

je t'ai vu mitrailler avec ton appareil durant la journée, hier. Dis, elles sont où tes tofs ?
Tu les gardes pour toi... lol! Montres un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi13 a écrit:
cheers ooooooooh Serge, ça va ?

je t'ai vu mitrailler avec ton appareil durant la journée, hier. Dis, elles sont où tes tofs ?
Tu les gardes pour toi... lol! Montres un peu ...


puffpuffpuff il y a de plus en plus de titi ici :cqc: muaaamuaaamuaaacartone :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: on et des dieudieudieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi13 a écrit:
cheers ooooooooh Serge, ça va ?

je t'ai vu mitrailler avec ton appareil durant la journée, hier. Dis, elles sont où tes tofs ?
Tu les gardes pour toi... lol! Montres un peu ...

c'est ce que je croyais aussi,mais en vérité j'en ai qu'une dizaine Crying or Very sad et elle sont bof Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté quelque chose de bien Crying or Very sad

C'est en pensant que j'aurais dù y être que j'ai regardé vos tofs, c'est pas pareil mais ça console toujours un peu Wink

Merci pour les photo, elles sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho voui une super journée bouncevolanttop :vtsors: :tsorat: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: lol!

Super le tofs titi13 toptop

Serge Rolling Eyes mais les tofbofs il faut les mettre bouncebouncebouncebouncetop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top les tofs
vivement que j'ai le mien pour vous suivre,
je tiens plus en place bouncevolantbouncevolantbouncevolantbouncevolantbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho les gazelles et les gazous,on c'est REGALE et c'est rien de le dire,sa c'est juste pour en remettre une couche,non sérieux c'était le top dommage qu'il n'y avait pas tout le monde,espérons que pour la rentré on puisse le refaire toptoptopcheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
freddo a écrit:
top les tofs
vivement que j'ai le mien pour vous suivre,
je tiens plus en place bouncevolantbouncevolantbouncevolantbouncevolantbounce


Nous aussi nous languissons de te voir Winkvolanttop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors sache Serge qu'il n'y a pas de misérable contribution WinkWink même une seule tof bounce c'est toujours un souvenir de plus toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:


SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchdrunkendrunkendrunkendrunkenpain51pain51pain


c'etait une tentative mais ça marche pas

allé avec sa sa va mieux marcher ?????toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:


SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchdrunkendrunkendrunkendrunkenpain51pain51pain


c'etait une tentative mais ça marche pas

allé avec sa sa va mieux marcher ?????toptop


Courage tu va i arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-mascotte a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:


SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchdrunkendrunkendrunkendrunkenpain51pain51pain


c'etait une tentative mais ça marche pas

allé avec sa sa va mieux marcher ?????toptop


Courage tu va i arriver


Bon ça fait deux heures confuseddrunkenSleepSleepSleepSleep tu veux que nous appellions le 18 Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
La-mascotte a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:


SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchdrunkendrunkendrunkendrunkenpain51pain51pain


c'etait une tentative mais ça marche pas

allé avec sa sa va mieux marcher ?????toptop


Courage tu va i arriver


Bon ça fait deux heures confuseddrunkenSleepSleepSleepSleep tu veux que nous appellions le 18 Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!dehorsdehors


Bé! non vous zavez rien compris,

En fait notre ami Bruno est resté en "petites" depuis la sortie des Sigalous... muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
babeth13 a écrit:
La-mascotte a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:
TITI84 a écrit:
legolass013 a écrit:


SuspectSuspectSuspectscratchscratchscratchscratchdrunkendrunkendrunkendrunkenpain51pain51pain


c'etait une tentative mais ça marche pas

allé avec sa sa va mieux marcher ?????toptop


Courage tu va i arriver


Bon ça fait deux heures confuseddrunkenSleepSleepSleepSleep tu veux que nous appellions le 18 Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!dehorsdehors


Bé! non vous zavez rien compris,

En fait notre ami Bruno est resté en "petites" depuis la sortie des Sigalous... muaaamuaaamuaaa


SuspectRolling EyesWhat a Faceaffraidaffraidaffraid Tu crois qu'il n'a pas bougé son levier depuis scratchscratchscratchvolantlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...