Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Une superbe journée bien chaude avec en bruit de fond un savant mélange de ronronnements moteurs et de cigales 7 4x4 TSOR :trollg: s'en sont donné à coeur joie dans ce magnifique Domaine :tsorat: :tsorat: :tsorat: :tsorat: Le repas de midi en grande tablée sous les muriers Et la tof de classe :vtsors: pour finir la journée :mdr: :mdr: :mdr: Nous nous étions crevé en arrivant et vu qu'aucun post a été crée hier soir je vois que nous étions pas les seuls :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Alors je trie et j'envoie les tofs :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ho que oui bien bien fracassé de cette jolie sortie ! avec un retour à 11h du soir apres un ptit mac do et mes jolies couroies accessoire qui ont fait pouffffff !!! bricolage sur le bord de la route , avec des ficelles de string , et autre et pour finir on a emputé le troll de benoit d une courroie pour pouvoir rentré , merci benoit ! bref la suite ce soir et :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Ca a du être chaud au bord de la route string, amputation Le principal c'est que vous soyez bien rentré Nous c'est Serge qui c'est fait arrêter par les Gendarmes à Trets contrôle Alcoolémie (mais juste la question avez vous bu ) Nous étions devant, derrière il y avait titi13 et serge en troisième et le seul qui se fait arrêter celui qui est pratiquement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Les voilà Alors pour commencer rencontre avec les grenouilles CRAPO 2 était ravi C'est joli un Troll Blanc dans le vert hein Benoit en plus à la sortie il sentais bon :cdmal: :cdmal: :cdmal: Merci mon TITOU de m'avoir prêté CRAPO 2 De supers passages Des TSOR joyeux ou au repas de midi Et une journée qui a passé à une allure records Vivement la reprise :vtsors: :tsorat: http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/Sigalous5Juillet2009Copie?authkey=Gv1sRgCK-F27C048bBPg&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 photos il faudra que j'y aille un jour là bas ça a l'air technique en plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 benvw a écrit: photos il faudra que j'y aille un jour là bas ça a l'air technique en plus merci téchenique tu c'est se que veu dire se mot mon chiri chiri oui on y va quand chiri chiri :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 pour y aller il faudrait que tu aies un 4x4 qui roule mais comme tu te lance dans le 4x4 d'autoroute je pense que ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sympa les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super journée !!! tres tres chaude je crois que le siege est encore mouillé tellement c etait intenable dans le 4x4 ou sinon toujours de belles zones avec moins d eau par endroit et plutot de la fosse septique avec de la boue collante et une odeur de station d epuration , arrivé sans frein pour ma part nous sommes repartis apres un mcdo ou je ne devais pas aller , mais heuresement a la derniere minute j ai changé d avis ou sinon beeennnnnn vous n auriez plus d administrateur !! enfin une bonne journée avec trop de soleil, trop de coups de soleil, trop de pannes mais toujours la :tsorat: :tsorat: ps : attention a ma courroie a 120 € :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Trés belle journée au Sigalous , de trés beau passages de :trollg: [ et pas de quad ... ] De la chaleur, encore de la chaleur, toujours de la chaleur, et des coups de soleil La journée fini , des photos de classe avec de jolies Grimaceees !!! Un petit détour au mcdo en fin de journée pour reprendre des forces : Et une panne de courroie , se qui arrive a fair danser les femmes :FIN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 super TOF et plein de regrets de ne pas etre venu . à la reprise je vais venir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors ?? Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut , bravo pour les photos,pour la dernière sortie on c'est bien éclaté(surtout moi )un sacré bel endroit le sigalou,pour ce qui est des gendarmes,je suis tombé sur le plus simpa de la région,comme j'étais en train de sortir mes papier,il me dis''se n'est pas la peine c'est juste pour l'alcootest,vous avez consommé de l'alcool''je lui dis non et je tend la main pour prendre létilotest,et la il me dit non c'est bon vous pouvez y allez et avant de partir il regarde les roues du troll et me dit vous venez de faire du 4x4 vous et il sait mi à rire en me faisan signe de partir,cool le mec on aimeraient en rencontrer plus souvent des comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Super les photos Pour répondre à Serge, il y a aussi plein de gendarmes et policiers qui font du 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 apparement tous a ete dit vraiment une ttres bonne journée et fin de journée je n'ai q'un mot a dire vivement la : R E N T R E E avec cette année quelques modification, qui je l'espére vous plairons des que je peux je vous mets les photos les TSOR vous etes tous vraiment géniaux :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Parrain13 a écrit:Super les photos Pour répondre à Serge, il y a aussi plein de gendarmes et policiers qui font du 4x4 c'est exactement ce que j'ai pensé quant j'ai vu sa réaction,style sourire en coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Alors plus de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui, du nerf, on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Parrain13 a écrit:Oui, du nerf, on veut des tofs Ils sont revenus ensuqués de la journée d'hier les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon bien rentrés, après cette journée très très chaude, mais dans un domaine extraordinaire. . A refaire quand vous voulez, pourquoi pas à la rentrée . et quelques tofs en + http://picasaweb.google.fr/titi13toy/Sigalou050709?authkey=Gv1sRgCJLTk7P_4_TxuAE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 salut Titi, bien les photos et comme tu dit à refaire,trop bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sergepatrol a écrit:salut Titi, bien les photos et comme tu dit à refaire,trop bonne journée quoi moi j'ai pris des tofff oui je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 TITI84 a écrit:sergepatrol a écrit:salut Titi, bien les photos et comme tu dit à refaire,trop bonne journée quoi moi j'ai pris des tofff oui je sais :tusors: salut Titi, non je parlais de Titi mais 13,puisque toi on ta pas vu au sigalou ou alors tu était bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ooooooooh Serge, ça va ? je t'ai vu mitrailler avec ton appareil durant la journée, hier. Dis, elles sont où tes tofs ? Tu les gardes pour toi... Montres un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 titi13 a écrit: ooooooooh Serge, ça va ? je t'ai vu mitrailler avec ton appareil durant la journée, hier. Dis, elles sont où tes tofs ? Tu les gardes pour toi... Montres un peu ... il y a de plus en plus de titi ici :cqc: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: on et des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 titi13 a écrit: ooooooooh Serge, ça va ? je t'ai vu mitrailler avec ton appareil durant la journée, hier. Dis, elles sont où tes tofs ? Tu les gardes pour toi... Montres un peu ... c'est ce que je croyais aussi,mais en vérité j'en ai qu'une dizaine et elle sont bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai raté quelque chose de bien C'est en pensant que j'aurais dù y être que j'ai regardé vos tofs, c'est pas pareil mais ça console toujours un peu Merci pour les photo, elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 belle journée vous avez du vous régalé et super photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Ho voui une super journée :vtsors: :tsorat: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: Super le tofs titi13 Serge mais les tofbofs il faut les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 les tofs vivement que j'ai le mien pour vous suivre, je tiens plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ho les gazelles et les gazous,on c'est REGALE et c'est rien de le dire,sa c'est juste pour en remettre une couche,non sérieux c'était le top dommage qu'il n'y avait pas tout le monde,espérons que pour la rentré on puisse le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila Babeth ma misérable contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 freddo a écrit: les tofs vivement que j'ai le mien pour vous suivre, je tiens plus en place Nous aussi nous languissons de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors sache Serge qu'il n'y a pas de misérable contribution même une seule tof c'est toujours un souvenir de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Qui a la photo de classe version grimaces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 La-mascotte a écrit:Qui a la photo de classe version grimaces ?? c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Allez sort le dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 legolass013 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit: c'etait une tentative mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit: c'etait une tentative mais ça marche pas allé avec sa sa va mieux marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:c'etait une tentative mais ça marche pas allé avec sa sa va mieux marcher Courage tu va i arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 La-mascotte a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit: c'etait une tentative mais ça marche pas allé avec sa sa va mieux marcher Courage tu va i arriver Bon ça fait deux heures tu veux que nous appellions le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 babeth13 a écrit:La-mascotte a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit: c'etait une tentative mais ça marche pas allé avec sa sa va mieux marcher Courage tu va i arriver Bon ça fait deux heures tu veux que nous appellions le 18 Bé! non vous zavez rien compris, En fait notre ami Bruno est resté en "petites" depuis la sortie des Sigalous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Alors cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai fait un peu 'mumuse, c'est trés mal fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c est les barbes a papa !!! lol indice : je suis bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mais qu'ils sont bôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Xav a écrit:babeth13 a écrit:La-mascotte a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:legolass013 a écrit: c'etait une tentative mais ça marche pas allé avec sa sa va mieux marcher Courage tu va i arriver Bon ça fait deux heures tu veux que nous appellions le 18 Bé! non vous zavez rien compris, En fait notre ami Bruno est resté en "petites" depuis la sortie des Sigalous... Tu crois qu'il n'a pas bougé son levier depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites