pilou13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 encore une excuse pour lever un et pour pimenté la chose a ce jour le top 5 des meilleurs posteurs du forum la palme de la pipelette revient à : à à à à à à à non je le crois pas , il a detroné notre cheftaine TITI84 avec 3430 posts !! a la 2eme marche BABETH avec 3063 posts à la 3eme marche TROLL2A avec 2192 posts à la 4eme marche XAV qui tallonne de pres avec 2183 posts et à la 5eme marche LEGOLASS013 avec 1772 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Heureusement que l'on dit que les demoiselles sont des pipelettes en voilà le dementi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais comment ils font Moi qui suis muet comme une carpe, je n'arrive pas à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 put1 la cheftaine, détroné par titi :bravo: titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Normal un Titi ça piaille tout le temps :jlvdi: Mais je n'ai pas dit mon dernier mot :cqc: :cqc: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Heu pour Titi, c'est pas c'est tu Cartoons :bande: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 babeth13 a écrit: Normal un Titi ça piaille tout le temps :jlvdi: Mais je n'ai pas dit mon dernier mot :cqc: :cqc: :mdr: :mdr: ce n'est plus TITI mais PIEpléte :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et thierry tu es une pipelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 aller quelque info sur le meilleur posteur d aout , mais avant encore bravo a tous de faire vivre ce forum , ce partage et cette convivialité , aujourd hui le forum compte 155 membres avec une bonne partie active , la preuve les stat avec une moyenne de 100 post /jour alors encore bravo a tous et que l aventure continue de plus belle pour cette saison et bien d autre le top 3 1er - titi84 2me - babeth 3me - xav suivie respectivement de troll2a et bob84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 :bravo: a eux trois et :bravo: a tous ceux qui font vivre les TSOR a travers notre site car un bon team ne vit pas qu'a travers les sorties, mais vit aussi par cette convialitée et cette amitiée que dégage bien les TSOR :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je vois que le vaucluse est dans le top 5 non vive le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Et tout ça c'est de la faute de qui ??????????? Des SUDISTES Ils en racontent tellement qu'on est obligé de leur répondre ( voir même de répéter) ..... :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 faudrait remetre a jours le top les chiffres c est plus vraiement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Nous BAVARDS Le Number ONE est bien dans :pol: :pol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 legolass013 a écrit:put1 la cheftaine, détroné par titi :bravo: titi mer2 javais pas vu le post té rien que pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bo alors les pros de la MAJ c est po juste ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Petit retour de la MAJ, il y a longtemps qu'on ne l'avait pas vue celle la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Trop bon Au fait Babeth, on n'a toujours pas eu notre petite démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bob84 a écrit: J'aime le RR Il roule pas plus que les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Parrain13 a écrit:Trop bon Au fait Babeth, on n'a toujours pas eu notre petite démo Pas assez sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Alors petit bilan des BAVARDS 1) BABETH13 avec 47172) Titi84 avec 43103) Parrain13 avec 36724) TROL2A avec 34295) legolass013 avec 2995OUF mon Honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2010 bon j'ai encore du boulot por ratraper tout ce beau monde et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 12 février 2010 Il faut aller au Top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2010 au top 20 plus tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 février 2010 HA HA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 13 février 2010 TROL2A a écrit:HA HA une vrai meuffe ce patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites