nicole13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 coucou les tsor, nicole sa vous parle,un GR vert et gris pleins de klaxons,et oui je suis madame serge patrol,pour mon arrivée j'offre une tournée et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :bong: :bong: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut Nicole. Fabienne et moi te faisons de gros bisous pour ton arrivée sur Le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Salut Nicole Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenu a toi nicole a dimanche :vtsors: :tsorat: :vtsors: :tsorat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 ENFIN NICOLE :bctsor: :bctsor: :bctsor: :bctsor: A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 :oups: j'avais po vu :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 salut nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: enfin tu pourra voir toute les bêtises que dit ton mari :tusors: bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bonsoir tout le monde c'est Nicole, vu que serge est toujours sur l'ordi je poste sur son pseudo, pour les bêtises je pense qu'il n'est pas le seul à en dire hein ,après la journée de hier cet aprèm un petit tour au dodo de l'école m'a fait beaucoup de bien vu que les enfants sont en vacances,personne pour me déranger c'était génial allez assez parlé à votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sergepatrol a écrit:bonsoir tout le monde c'est Nicole, vu que serge est toujours sur l'ordi je poste sur son pseudo, pour les bêtises je pense qu'il n'est pas le seul à en dire hein ,après la journée de hier cet aprèm un petit tour au dodo de l'école m'a fait beaucoup de bien vu que les enfants sont en vacances,personne pour me déranger c'était génial allez assez parlé à votre santé voila le prochain cadeaux tu lui dit qui t'offre un petit PC portable et serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 :bong: :bong: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites