Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 voilà on en a mart de la facilité alors on s'attaque au tt avec ça attention ce n'est pas une blague et accrochez vous avec vos TROLLS alors c'est qui qui veut jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bé moi mon poto et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut c'est patrice Moi veux bien mais c'est ou le terrain de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Coooooooolllllllll !!! Moi j'adore ce genre de petite bête !!! Moi j'aimerais bien mettre la main sur une petite bête assez rare ! ça ressemble à un "gmc rascal" mais 4 roues motrice ! Dure à trouver, mais tellement rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :cdmal: :jlvdi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 arréter de bavé c'est pour nous ou alors il faut sortir mr euro acheter 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est sur ca te changé du long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 firm13 a écrit:C'est sur ca te changé du long sa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca me plairais bien de faire un trial avec une caisse à savon comme celle là :bande: :bande: :bande: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 :cvtete: vous etes deux malades et benoit vu que maintenant tu as un autre 4x4, tu me donnes le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 benvw a écrit:voilà on en a mart de la facilité alors on s'attaque au tt avec ça attention ce n'est pas une blague et accrochez vous avec vos TROLLS alors c'est qui qui veut jouer Y'A PAS D'ECHELLE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il y a quelques années un gars en a engagé une à la croisiére blanche Il avait été surprennent, il parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Xav a écrit:benvw a écrit:voilà on en a mart de la facilité alors on s'attaque au tt avec ça attention ce n'est pas une blague et accrochez vous avec vos TROLLS alors c'est qui qui veut jouer Y'A PAS D'ECHELLE.......... Pourtant il y a une galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 legolass013 a écrit::cvtete: vous etes deux malades et benoit vu que maintenant tu as un autre 4x4, tu me donnes le tien T'en veux un de 60 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit::cvtete: vous etes deux malades et benoit vu que maintenant tu as un autre 4x4, tu me donnes le tien T'en veux un de 60 hein toute façon il et dans ma cour , donc on traite avec moi pour les tarifssssssss , et attention prepas titi , objet très rare pièce de collection alors qui qui veu de la pièce :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ouiouioui je sais :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:legolass013 a écrit::cvtete: vous etes deux malades et benoit vu que maintenant tu as un autre 4x4, tu me donnes le tien T'en veux un de 60 hein toute façon il et dans ma cour , donc on traite avec moi pour les tarifssssssss , et attention prepas titi , objet très rare pièce de collection alors qui qui veu de la pièce :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ouiouioui je sais :tusors: Elle a déjà le parre buffle aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 babeth13 a écrit: Elle a déjà le parre buffle aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: un pare buffle :cvtete: il et plus lourd que la panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 :bravo: :bravo: LE TOP DU REGAL sans besoin de réhausse !! les troll n'auront qua bien se tenir a l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si vous chercher 1 petit 4x4 pas cher j'ai peut être quelque chose pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 gros minet a écrit:si vous chercher 1 petit 4x4 pas cher j'ai peut être quelque chose pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ayator a écrit:Ouaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!! Coooooooolllllllll !!! Moi j'adore ce genre de petite bête !!! Moi j'aimerais bien mettre la main sur une petite bête assez rare ! ça ressemble à un "gmc rascal" mais 4 roues motrice ! Dure à trouver, mais tellement rigolo ! sinon comme bête assez rare ya sa et pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'etait pas le 4x4 qui avait il y a longtemps chez toi au début que je venais a beda pourquoi tu la encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui oui je l'ai toujours il en a gagner des coupe au trial celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites