Parrain13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 "Alors que les forêts des Landes sont quadrillées par un important réseau de chemins, les pompiers rencontrent de grandes difficultés pour circuler avec leurs véhicules de lutte contre l’incendie. On se demande bien pourquoi. (...)" Pour lire la suite et télécharger le communiqué, suivez ce lien : http://www.codever.fr/news/direct.php?cu=236 A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Suite au Mp d'Ayator, je vais faire dés demain passer le lieu à RMC infos. Bien vu gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J' avais déjà parlé du problème des chemins non fréquenté quelque part dans le forum et bien avant qu'il y ait des incendies dans le sud ouest .......... :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: Puisqu'on parle de Codever; chez les Tsor on ne pas avoir un délégué Tsor officiel du Codever ? Histoire de faciliter les démarches pour s'incrire, de nous mettre au courant des actualités et pour répondre à d'éventuelles questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Xav a écrit:J' avais déjà parlé du problème des chemins non fréquenté quelque part dans le forum et bien avant qu'il y ait des incendies dans le sud ouest .......... :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: Puisqu'on parle de Codever; chez les Tsor on ne pas avoir un délégué Tsor officiel du Codever ? Histoire de faciliter les démarches pour s'incrire, de nous mettre au courant des actualités et pour répondre à d'éventuelles questions. he bien xav, nous avons 2 officiels du codever : parrain13 (eric) 4rouesmotrices et en plus on avait mis un lien sur le site et il y a eu une réunion codever il y a moins d'un an, dans chaque region de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 legolass013 a écrit:Xav a écrit:J' avais déjà parlé du problème des chemins non fréquenté quelque part dans le forum et bien avant qu'il y ait des incendies dans le sud ouest .......... :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: Puisqu'on parle de Codever; chez les Tsor on ne pas avoir un délégué Tsor officiel du Codever ? Histoire de faciliter les démarches pour s'incrire, de nous mettre au courant des actualités et pour répondre à d'éventuelles questions. he bien xav, nous avons 2 officiels du codever : parrain13 (eric) 4rouesmotrices et en plus on avait mis un lien sur le site et il y a eu une réunion codever il y a moins d'un an, dans chaque region de france Oup's je savais pas que c'était des officiels du Codever Donc si je veux prendre ma carte je vois direct avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mais avec plaisir cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 legolass013 a écrit:Xav a écrit:J' avais déjà parlé du problème des chemins non fréquenté quelque part dans le forum et bien avant qu'il y ait des incendies dans le sud ouest .......... :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: Puisqu'on parle de Codever; chez les Tsor on ne pas avoir un délégué Tsor officiel du Codever ? Histoire de faciliter les démarches pour s'incrire, de nous mettre au courant des actualités et pour répondre à d'éventuelles questions. he bien xav, nous avons 2 officiels du codever : parrain13 (eric) 4rouesmotrices et en plus on avait mis un lien sur le site et il y a eu une réunion codever il y a moins d'un an, dans chaque region de france Tu peux même rajouter GA13150 (Guy ) sur ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 N'y a t'il pas un façon de se mobiliser et ce toute l'année , à l'occasion de ballades (même pédestres ) et de répertorier les chemins devenus impraticables et donc innaccessibles aux secours et faire un dossier avec tofs à l'appui et donc expliquer l'utilité de laisser l'accès des chemins ouverts à la circulation ce qui permettrait à moindre coût pour les communes de surveiller les massifs et en même temps d'assurer son nettoyage de broussailles et d'arbres morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tout est possible, il suffit souvant d'avoir l'idée et ensuite le temps et les bonnes volontés pour si atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Parrain13 a écrit:Mais avec plaisir cher ami J'y songe, j'y songe ............... Ce serait pas mal d'avoir un coin du forum dédié au Codever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Xav a écrit:Parrain13 a écrit:Mais avec plaisir cher ami J'y songe, j'y songe ............... Ce serait pas mal d'avoir un coin du forum dédié au Codever Tu as mon N° de portable, je suis dispo quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 On en parlera dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nello1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merde ,le lien ne fonctionne plus,quelqu'un peut il me retrouver l'article ?Ou me raconter ce qu'il disait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Pour faire court : Suite à la tempéte des arbres couchés de partout dans les chemins et lors des grands incendits les pompierqs n'avaient pas accé.si les 4x4 avaient pu accéder à ces massifs, il auraient rouvert les chemins comme nous le fesons bien souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nello1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites