Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolass013

[CR] trial des gazelles bédarides 26.06.2009

Messages recommandés

nous voila de retour du trial des gazelles, une tres belle journée ensoleillée avec des gazelles qu'on aurait dit des lionnes

merci aux organisateurs de ce trial toptop

et un grand :bravo: a nos TSORETTE qui ceux sont distinquées

1° AMANDINE la mascotte princesse :bravo: cheerscheerscheers

2° BABETH tres attentif aux conseils de xav bouncebouncebounce

3° VIRGINIE virgwv alors toi mention spécial toute en douceur et precision le top quoi, tu m'a laissé sur le cultoptoptoptoptoptoptop

alors pour vous trois

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower


les tofs demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta raison legolass super journée avec de superb volantvolantvolantvolant pilote et copilote affraidSuspectscratchscratch quoi sa dépendais des 4x4 les copilote était toujours pas aussi charmante qu'avec virg (et virg biensur :oups: SuspectSuspect car le seul vrai équipage féminin :jlvdi: toptoptop :bravo: a toute elle nous on régalé toute la journée :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair ce fut une très bonne journée top

bravo à toutes les miss pour cette superbe journée volantvolantvolantvolantvolant



:proster: :proster: :proster:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top superbe journée on s'est régalé

en attendant voici 1 petite vidéo de bob le samedi top et ya pas etait bein loing puff
il s'amuser pendant que l'ont tracer les zones du trial des gazelles :jlvdi:

et aprés on verra celle de Titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De belle photo toptop
Et une journée génial volantvolantvolant

Personnellement , j'ai bien aimer la 2 eme zone , la 3eme ma bien fait peur ShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
la suite



muaaamuaaamuaaamuaaa c est parce qu il est pas assez haut !!!!

ou sinon je serai bien venu encouragé mais ma femme elle a pas voulu !!! lol!queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
gros minet a écrit:
la suite



muaaamuaaamuaaamuaaa c est parce qu il est pas assez haut !!!!

ou sinon je serai bien venu encouragé mais ma femme elle a pas voulu !!! lol!queen

ha sa c'est bien il faut toujours écouter sa femme top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un peu en retard EmbarassedEmbarassed

Merci merci Wink à l'organisation du Club des Crabots des 7 rivières pour la journée d'hier :proster: :proster: :proster: :proster:

toptop Les traceurs volantWink

Bisous et merci à mon Co pilote XAV toptopvolant et ses conseils avisés Wink

Nous avons passé une super journée, chapeau à toutes les Gazelles qui ont participé flowerqueen :bravo: :bravo: :bravo:

Une ovation spéciale à La Mascotte queenqueenqueenqueen qui nous a montré une Amandine prête à prendre la relève volantvolant de Papa Patrice cheerscheerscheers


Alors donc j'ai environ 300 tofs affraidaffraid donc je trie et je les mets sur le post top

Rdv au Trial des Gazelles de 2010 flowervolantflowertop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors voilà ma petite participation tofique Rolling EyesflowervolantWink

Les Gazelles TSORETTES en action volant avec les autres participantes flower

Le repas de midi pain :bbq: avec pour benvw une petite siestette SleepSleepSleepSleepLaughingLaughing deux secondes après heureux comme un petit gamin d'avoir déniché son échelle cheerscheerslol!lol!lol!lol!

La reprise des festivités volantflower

Et l'heure de récréation (avant la remise des coupes) queen pour ces Messieurs qui sont venus nous "supporter" top dans tous les sens du terme lol!lol!lol!lol!

Bien sûr titi84 nous a fait le spectacle :cqc: muaaamuaaaaffraidaffraidaffraidaffraid et a achevé le gros TitiMonster SadSad :cdmal: :cdmal:

Titou Rolling Eyes ça fait quoi d'être dans un Troll sale scratchscratchscratchlol!lol!lol!dehorsdehorsdehors

Les bisous au Président EmbarassedEmbarassedWink

http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/TrialGazellesBeda28Juin2009Copie?authkey=Gv1sRgCILimeWOq5DNbQ&feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Belles photos Babeth toptop

Encore bravo & félicitation a toutes les Gazelles toptop Vive les Tsorettes I love youI love youflowerflowerflower



:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon maintenant où qu'elles sont les autres photos SuspectRolling Eyesscratchscratchscratchscratch

Il me semble avoir vu beaucoup de photographes autour de nous LaughingLaughingflowervolantWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Babeth, des flashs toutes les secondes et pas beaucoup de photos scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jo sa fait quoi d'être dans un vrai 4x4 affraid heu !!! un peu cassé LaughingLaughingLaughing mais plein de boue painpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo aux gazelles parce qu'il y avait l'air d'avoir des passages assez chauds quand même! affraid
toptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ptio84"]bravo aux gazelles parce qu'il y avait l'air d'avoir des passages assez chauds quand même! affraid
toptoptoptop[/quot

sa faut demandé a la mascote affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La-mascotte a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi Babeth, des flashs toutes les secondes et pas beaucoup de photos scratchscratch


Nous sommes du même avis Rolling Eyesflowerscratch

TITI84 a écrit:
jo sa fait quoi d'être dans un vrai 4x4 affraid heu !!! un peu cassé LaughingLaughingLaughing mais plein de boue painpainpainpainpain



tonguetonguetonguetongue Un choc affraidaffraidaffraidaffraid

Ptio84 a écrit:
bravo aux gazelles parce qu'il y avait l'air d'avoir des passages assez chauds quand même! affraid
toptoptoptop


Merci Embarassed c'est vrai qu'il y avait des passages palepale mais bon Les TSORETTES n'ont peur de rien volanttopflowerlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la papate en l'air de maman crapo 2 scratchscratchscratchscratchpain





et les supporters drunkendrunkendrunkendrunken5151







toujours les supporter a l'apéro 51515151



drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très fière des TSORETTE toptoptoptoptoptop de toutes les TSORETTES toptoptoptoptoptop?et plus particulièrement de LA MASCOTTE ( ma fille ) topcheerstopcheerstopcheerstopcheerstopcheerstopcheerstopcheers?et de toute les MAJORETTES qui sont venue pour les supporter. flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Pour le bilan des dégats, un parchoc avant redresse à la hâte et un bas de caisse pas redressable, mais c'est pas grave car la mascotte c'est SUPER BIEN ECLATE, AVEC UN STRESS POUR UNE FILLE DE 13 ANS ENORME , qui a craqué sur la 4 eme zone, (trop de pression) et qui a abandoné sagement sans aucune honte,

JE SUIS TRES FIERE DE MA FILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
Ptio84 a écrit:
bravo aux gazelles parce qu'il y avait l'air d'avoir des passages assez chauds quand même! affraid
toptoptoptop


sa faut demandé a la mascote affraid



Oui oui , des passages assez chauds palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un grand bravo a toutes toptoptoptoptop les filles qui on fait le trial vous nous avrz donnez un beau spectacle image et son hein brigitte pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée !!!!!! je me suis régalée !!!!!

Merci à ma co-pilote olivia I love youI love youI love you Merci chouchou !!! lol!lol!

Bravo à toutes les tsorettes :vtsors: :vtsors: on leur a montré de quoi on était capable !!!! :tsorat: :bravo:

Bref j'ai hate de recommancer muaaamuaaamuaaamuaaa c'est quand qu'on y va ????...............

Encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
nous voila de retour du trial des gazelles, une tres belle journée ensoleillée avec des gazelles qu'on aurait dit des lionnes

merci aux organisateurs de ce trial toptop

et un grand :bravo: a nos TSORETTE qui ceux sont distinquées

1° AMANDINE la mascotte princesse :bravo: cheerscheerscheers

2° BABETH tres attentif aux conseils de xav bouncebouncebounce

3° VIRGINIE virgwv alors toi mention spécial toute en douceur et precision le top quoi, tu m'a laissé sur le cultoptoptoptoptoptoptop

alors pour vous trois

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower


les tofs demain







EmbarassedEmbarassedEmbarassed merci c'est gentil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste un petit détail....... histoire de rester égal à moi même

la date du trial, ce n'était pas le 28 des fois? Laughing🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de féliciter les participantes

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

La première épreuve de l'inscription il fallait déjà avoir le courage de le faire top et ensuite franchement vous nous avez fait du beau spectacle durant toute la journée on ne s'est pas ennuyé, merci et bravo top .

Et notre mascotte qui nous a fait un superbe parcours et la plus belle figure dans la troisième zone top , Dans cette zone notre Mascotte nous a montré la stabilité du Baroud à lame en position de dévers limite. C'est sans doute sa façon à elle de nous dire que le catcat de son Papa est le meilleur en trial et qu'on peut aller se "rhabiller" avec nos ressorts hélicoïdos Razz car avec ce qu'elle a fait c'est impossible de faire la même chose avec un 60 ou un 61 sans se retrouver sur les portes Razz .

Mascotte s'est fait peut être une petite frayeur Embarassed à cet endroit mais vous allez voir la prochaine fois, je suis sure qu'elle en a beaucoup appri dans ce passage sur les capacités du catcat de son Papa.

Je vais féliciter tout d'habord Mascotte pour avoir dit "j'arrêttes" au milieu de la 4ème zone, oui Mascotte je te félicite car du haut de tes 13ans tu as su montrer qu'il ne faut pas se laisser enivrer par le désir d'aller toujours plus loin en repoussant les limites au delà du raisonable. Tu as su garder la tête sur les épaules et c'est très important top . continues dans cette voie là et tu iras loin dans le milieu du catcat.

Maintenant je te félicite aussi pour ta première place cheerscheerscheerscheers ce qui prouve que tu as dù avoir une très bonne régularité dans les 3 premières zones. volanttop


Alors RDV pour 2010 ou peut être pour le trial couple de juillet 2009. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, et bien, après cet éloge sur la mascotte de la part de mon mentor, que dire de plus...................................................................................................


toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors:











ok dehorsdieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors:














ok dehorsdieu






pour que ma fille ce couche SUR LES PORTES alors là non
ça non :cvtete: :cvtete: :cvtete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouu EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Hé bien merci Xavier c'est gentil .... Je sais pas quoi dire de plus ... mercimercimerci


Je vais encore m'entrainer dimanche au Sigalou pour le prochain trial .. I love youI love youtop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-mascotte a écrit:
Wahouu EmbarassedEmbarassedEmbarassed


Hé bien merci Xavier c'est gentil .... Je sais pas quoi dire de plus ... mercimercimerci


Je vais encore m'entrainer dimanche au Sigalou pour le prochain trial .. I love youI love youtop


Tu ne dois pas être gênée, j'ai seulement voulu souligner quelques moments importants pour que tu en tires profit top

A diamnche au Sigaloux volantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors:











ok dehorsdieu



++++++1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors:











ok dehorsdieu



++++++1




painpain ++++++++++++++1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
plein de tofs sympa top
bravo les filles



flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors:











ok dehorsdieu



++++++1


++++++2 pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il faut les moyens pour entretenir un GR et puis ca passe partout ahhhhhhhhh c'est comme ca geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors:











ok dehorsdieu



++++++1


benvw a écrit:
firm13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors:











ok dehorsdieu



++++++1




painpain ++++++++++++++1


TITI84 a écrit:
firm13 a écrit:
chaouchboy a écrit:
et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors:











ok dehorsdieu



++++++1


++++++2 pain


firm13 a écrit:
Ah il faut les moyens pour entretenir un GR et puis ca passe partout ahhhhhhhhh c'est comme ca geekgeekgeek



vous voulez vraiment le dégouter du 4x4, affraidaffraidaffraidaffraid avec un truc qui bloc ces roues arrières et qui passe en force affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid autant lui prendre un chars alors volantvolant , non non non non Messieurs, Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad elle restera avec un vrais 4x4 ou il faut provoquer le blocage, qui d'ailleurs elle est arrivé a maitriser pas 2 fois( encore merci xav)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Ah il faut les moyens pour entretenir un GR et puis ca passe partout ahhhhhhhhh c'est comme ca geekgeekgeek



muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


si tu prends pas tes pièces dans le nord tu ferras des économies


muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...