legolass013 0 Posté(e) le 28 juin 2009 nous voila de retour du trial des gazelles, une tres belle journée ensoleillée avec des gazelles qu'on aurait dit des lionnes merci aux organisateurs de ce trial et un grand :bravo: a nos TSORETTE qui ceux sont distinquées 1° AMANDINE la mascotte princesse :bravo: 2° BABETH tres attentif aux conseils de xav 3° VIRGINIE virgwv alors toi mention spécial toute en douceur et precision le top quoi, tu m'a laissé sur le alors pour vous trois les tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ta raison legolass super journée avec de superb pilote et copilote quoi sa dépendais des 4x4 les copilote était toujours pas aussi charmante qu'avec virg (et virg biensur :oups: car le seul vrai équipage féminin :jlvdi: :bravo: a toute elle nous on régalé toute la journée :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 c'est clair ce fut une très bonne journée bravo à toutes les miss pour cette superbe journée :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 superbe journée on s'est régalé en attendant voici 1 petite vidéo de bob le samedi et ya pas etait bein loing il s'amuser pendant que l'ont tracer les zones du trial des gazelles :jlvdi: et aprés on verra celle de Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vous connaissez les 2 flèches du fofo,c'est T... et B.. mais je vous ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :oups: :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 voila une premiere fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 De belle photo Et une journée génial Personnellement , j'ai bien aimer la 2 eme zone , la 3eme ma bien fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 juin 2009 les tofs gros minet, les miennes d'ici ce soir, j'ai les piles en chargent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gros minet a écrit:la suite c est parce qu il est pas assez haut !!!! ou sinon je serai bien venu encouragé mais ma femme elle a pas voulu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 juin 2009 chaouchboy a écrit:gros minet a écrit:la suite c est parce qu il est pas assez haut !!!! ou sinon je serai bien venu encouragé mais ma femme elle a pas voulu !!! ha sa c'est bien il faut toujours écouter sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 LA SUITE là j'ai trouvé aucun commentaire FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Encore de belle photos Qui en a des passages des gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et encore bravo a toutes les gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Maintenant j'attends vos tofs :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Des photos :proster: :proster: :proster: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Un peu en retard Merci merci à l'organisation du Club des Crabots des 7 rivières pour la journée d'hier :proster: :proster: :proster: :proster: Les traceurs Bisous et merci à mon Co pilote XAV et ses conseils avisés Nous avons passé une super journée, chapeau à toutes les Gazelles qui ont participé :bravo: :bravo: :bravo: Une ovation spéciale à La Mascotte qui nous a montré une Amandine prête à prendre la relève de Papa Patrice Alors donc j'ai environ 300 tofs donc je trie et je les mets sur le post Rdv au Trial des Gazelles de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Babeth & encore merci au Club des Crabots des 7 rivières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Alors voilà ma petite participation tofique Les Gazelles TSORETTES en action avec les autres participantes Le repas de midi :bbq: avec pour benvw une petite siestette deux secondes après heureux comme un petit gamin d'avoir déniché son échelle La reprise des festivités Et l'heure de récréation (avant la remise des coupes) pour ces Messieurs qui sont venus nous "supporter" dans tous les sens du terme Bien sûr titi84 nous a fait le spectacle :cqc: et a achevé le gros TitiMonster :cdmal: :cdmal: Titou ça fait quoi d'être dans un Troll sale Les bisous au Président http://picasaweb.google.fr/BABETH134X4/TrialGazellesBeda28Juin2009Copie?authkey=Gv1sRgCILimeWOq5DNbQ&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Belles photos Babeth Encore bravo & félicitation a toutes les Gazelles Vive les Tsorettes :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Bon maintenant où qu'elles sont les autres photos Il me semble avoir vu beaucoup de photographes autour de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tout a fait d'accord avec toi Babeth, des flashs toutes les secondes et pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 jo sa fait quoi d'être dans un vrai 4x4 heu !!! un peu cassé mais plein de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 bravo aux gazelles parce qu'il y avait l'air d'avoir des passages assez chauds quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 29 juin 2009 [quote="Ptio84"]bravo aux gazelles parce qu'il y avait l'air d'avoir des passages assez chauds quand même! [/quot sa faut demandé a la mascote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 La-mascotte a écrit:Tout a fait d'accord avec toi Babeth, des flashs toutes les secondes et pas beaucoup de photos Nous sommes du même avis TITI84 a écrit:jo sa fait quoi d'être dans un vrai 4x4 heu !!! un peu cassé mais plein de boue Un choc Ptio84 a écrit:bravo aux gazelles parce qu'il y avait l'air d'avoir des passages assez chauds quand même! Merci c'est vrai qu'il y avait des passages mais bon Les TSORETTES n'ont peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 la papate en l'air de maman crapo 2 et les supporters toujours les supporter a l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi je suis très fière des TSORETTE de toutes les TSORETTES et plus particulièrement de LA MASCOTTE ( ma fille ) et de toute les MAJORETTES qui sont venue pour les supporter. Pour le bilan des dégats, un parchoc avant redresse à la hâte et un bas de caisse pas redressable, mais c'est pas grave car la mascotte c'est SUPER BIEN ECLATE, AVEC UN STRESS POUR UNE FILLE DE 13 ANS ENORME , qui a craqué sur la 4 eme zone, (trop de pression) et qui a abandoné sagement sans aucune honte, JE SUIS TRES FIERE DE MA FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gros minet a écrit:Ptio84 a écrit:bravo aux gazelles parce qu'il y avait l'air d'avoir des passages assez chauds quand même! sa faut demandé a la mascote Oui oui , des passages assez chauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Une bien belle journée ! Bravo à ces dames et jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 un grand bravo a toutes les filles qui on fait le trial vous nous avrz donnez un beau spectacle image et son hein brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super journée !!!!!! je me suis régalée !!!!! Merci à ma co-pilote olivia Merci chouchou !!! Bravo à toutes les tsorettes :vtsors: :vtsors: on leur a montré de quoi on était capable !!!! :tsorat: :bravo: Bref j'ai hate de recommancer c'est quand qu'on y va ????............... Encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgvw 0 Posté(e) le 29 juin 2009 legolass013 a écrit:nous voila de retour du trial des gazelles, une tres belle journée ensoleillée avec des gazelles qu'on aurait dit des lionnes merci aux organisateurs de ce trial et un grand :bravo: a nos TSORETTE qui ceux sont distinquées 1° AMANDINE la mascotte princesse :bravo: 2° BABETH tres attentif aux conseils de xav 3° VIRGINIE virgwv alors toi mention spécial toute en douceur et precision le top quoi, tu m'a laissé sur le alors pour vous trois les tofs demain merci c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 juste un petit détail....... histoire de rester égal à moi mêmela date du trial, ce n'était pas le 28 des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 A mon tour de féliciter les participantes :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: La première épreuve de l'inscription il fallait déjà avoir le courage de le faire et ensuite franchement vous nous avez fait du beau spectacle durant toute la journée on ne s'est pas ennuyé, merci et bravo . Et notre mascotte qui nous a fait un superbe parcours et la plus belle figure dans la troisième zone , Dans cette zone notre Mascotte nous a montré la stabilité du Baroud à lame en position de dévers limite. C'est sans doute sa façon à elle de nous dire que le catcat de son Papa est le meilleur en trial et qu'on peut aller se "rhabiller" avec nos ressorts hélicoïdos car avec ce qu'elle a fait c'est impossible de faire la même chose avec un 60 ou un 61 sans se retrouver sur les portes . Mascotte s'est fait peut être une petite frayeur à cet endroit mais vous allez voir la prochaine fois, je suis sure qu'elle en a beaucoup appri dans ce passage sur les capacités du catcat de son Papa. Je vais féliciter tout d'habord Mascotte pour avoir dit "j'arrêttes" au milieu de la 4ème zone, oui Mascotte je te félicite car du haut de tes 13ans tu as su montrer qu'il ne faut pas se laisser enivrer par le désir d'aller toujours plus loin en repoussant les limites au delà du raisonable. Tu as su garder la tête sur les épaules et c'est très important . continues dans cette voie là et tu iras loin dans le milieu du catcat. Maintenant je te félicite aussi pour ta première place ce qui prouve que tu as dù avoir une très bonne régularité dans les 3 premières zones. Alors RDV pour 2010 ou peut être pour le trial couple de juillet 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bon, et bien, après cet éloge sur la mascotte de la part de mon mentor, que dire de plus................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors: ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2009 chaouchboy a écrit:et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors: ok pour que ma fille ce couche SUR LES PORTES alors là non ça non :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wahouu Hé bien merci Xavier c'est gentil .... Je sais pas quoi dire de plus ... Je vais encore m'entrainer dimanche au Sigalou pour le prochain trial .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La-mascotte a écrit:Wahouu Hé bien merci Xavier c'est gentil .... Je sais pas quoi dire de plus ... Je vais encore m'entrainer dimanche au Sigalou pour le prochain trial .. Tu ne dois pas être gênée, j'ai seulement voulu souligner quelques moments importants pour que tu en tires profit A diamnche au Sigaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 chaouchboy a écrit:et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors: ok ++++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 firm13 a écrit:chaouchboy a écrit:et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors: ok ++++++1 ++++++++++++++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 plein de tofs sympa bravo les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 juin 2009 firm13 a écrit:chaouchboy a écrit:et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors: ok ++++++1 ++++++2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ah il faut les moyens pour entretenir un GR et puis ca passe partout ahhhhhhhhh c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2009 firm13 a écrit:chaouchboy a écrit:et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors: ok ++++++1benvw a écrit:firm13 a écrit:chaouchboy a écrit:et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors: ok ++++++1 ++++++++++++++1TITI84 a écrit:firm13 a écrit:chaouchboy a écrit:et ben achete un gr !!!! ....................................................................:tusors: :tusors: ok ++++++1++++++2 firm13 a écrit:Ah il faut les moyens pour entretenir un GR et puis ca passe partout ahhhhhhhhh c'est comme ca vous voulez vraiment le dégouter du 4x4, avec un truc qui bloc ces roues arrières et qui passe en force autant lui prendre un chars alors , non non non non Messieurs, elle restera avec un vrais 4x4 ou il faut provoquer le blocage, qui d'ailleurs elle est arrivé a maitriser pas 2 fois( encore merci xav) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 juin 2009 firm13 a écrit:Ah il faut les moyens pour entretenir un GR et puis ca passe partout ahhhhhhhhh c'est comme ca si tu prends pas tes pièces dans le nord tu ferras des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites