Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beber131

cherche patrol y60 3 p

Messages recommandés

remplacer la femme , ça me dirait bien aussi Very Happy
par une nymphomane ou une vieille riche Very Happy ça me permettrait d 'acheter un patrol plus cher top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu laches tes fantasmes ber Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy essaie l'euro-millions déjà aprés tu veras pour une vieille riche culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beber13 a écrit:
remplacer la femme , ça me dirait bien aussi Very Happy
par une nymphomane ou une vieille riche Very Happy ça me permettrait d 'acheter un patrol plus cher top



SuspectSuspectSuspectWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Faceaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid :cqc: :cqc: Beber kèkeutudi :oop: :cdmal: :cdmal: :cdmal:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beber13 a écrit:
j 'ai repondu a bob , c 'est tout Very Happy
WinkWinkWink


tonguetonguetonguelol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
remplacer la femme , ça me dirait bien aussi Very Happy
par une nymphomane ou une vieille riche Very Happy ça me permettrait d 'acheter un patrol plus cher top


Tant quà faire prends "une vieille nymphomane riche" qui roule en Patrol ......... lol!

santésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

xav t a oublié avec du silicone plein les poumons ,du colagene plein les levres et des epingles a nourisse derriere la tete acause des liftings painpainpainpainpainpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai ce qu il te faut pain



bon elle a pas la clim mais elle a un radiateur d huile painpainpaingeek51?santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est pas les memes que j 'ai voir demain , mais bon Rolling Eyes je serai bien allé les voir et les toucher aussi Very Happy
je sais pas si elle aurait voulu , mais bon Rolling EyesVery Happy
top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
j ai ce qu il te faut pain



bon elle a pas la clim mais elle a un radiateur d huile painpainpaingeek51?santé

heu c'est à quel sujet QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bob84 a écrit:
j ai ce qu il te faut pain



bon elle a pas la clim mais elle a un radiateur d huile painpainpaingeek51?santé


Ouais mais elle a deux airbags lol!lol!lol!lol!lol!lol! :cdmal: :cdmal: :cdmal: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
j ai ce qu il te faut pain



bon elle a pas la clim mais elle a un radiateur d huile painpainpaingeek51?santé


Je suis preneur à condition qu'elle roule en Patrol .... cheerscheerscheerscheers


Bon! finalement je suis preneur quand même; même si elle roule en Prius ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais parler de patrol au lieu de nonchi , mais bon. Very Happy
cette aprem. , je suis allé en voir deux sur toulon , un etat moyen moyen 5000 euros , u nautre mieux , 1 ° main ,facture , mais hic Rolling Eyes societe 2 places Rolling Eyes
assurance pas assurance Rolling Eyes
a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
je vais parler de patrol au lieu de nonchi , mais bon. Very Happy
cette aprem. , je suis allé en voir deux sur toulon , un etat moyen moyen 5000 euros , u nautre mieux , 1 ° main ,facture , mais hic Rolling Eyes societe 2 places Rolling Eyes
assurance pas assurance Rolling Eyes
a voir Wink


Un 2 places est facile de passer en 5 places en toute légalité, demande le prix chez Nini en fournissant la banquette et avec le devis tu fais baissé le prix, si il veut vendre il le fera top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ber renseignes toi bien car le passage de 2 en 5 places c'est pas si simple car mine obligatoire ct vierge ou pas loin et nini ne te donne pas l'autorisation du fait qu'il en existe dejà en 5 places . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et puis si c'est si facile je passe le miens demain bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILOU a écrit:
ber renseignes toi bien car le passage de 2 en 5 places c'est pas si simple car mine obligatoire ct vierge ou pas loin et nini ne te donne pas l'autorisation du fait qu'il en existe dejà en 5 places . Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et puis si c'est si facile je passe le miens demain bouncebounce


Le mien à été fait par le précédant proprio. Le hic c'est quand c'est fait sans passer le concessionnaire.

Si tu passes par un concessionnaire c'est la concession qui s'occuppe de tout et tu as ta carte grise "type mine modifié".

Mon beau père l'a fait pour une ford focus il y a 4 ans et il a pas eu de problème non plus.

Le seul impératif c'est de passer par un pro top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi , mais bon ,d 'apres la proprio , pas possible de le remettre en 5 places Wink
sinon , de rouler comme ça , apres l 'assurance et les bleus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le miens était en 2 places et le 1er proprio l'a fait passer en 5 places,dans le compartiment moteur ils ont changé la plaque ou il y a marqué passage de CTT à VP et la CG mentionne 5p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres , je sais pas si c 'est pour se prendre la tete , avec les mines et la prefecture Rolling Eyes
si on peut rouler comme ça Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem pour notre premier top et pour CRAPO 2 toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FILOU a écrit:
babeth scratchscratch tu roules hors la loi QuestionQuestionQuestion


affraidaffraid Jamais de la vie mon FILOU NoNo le premier c'est Charmasson qui a fait le passage au mine et CRAPO 2 Wink nous l'avons acheté transformation faite avec l'ancienne plaque qui nous a été remise avec top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la semaine , j 'irai voir l 'assurance , pour savoir , comment , avec 4 personnnes dans le 2 places Rolling Eyes
sinon , faut acheter un 4 place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'assurance ber compte pas sur eux c'est pas leur job alors si tu leur montre un carton 2 places il t'assure 2 places et un 5 places il te l'assure si t'as le

carton qui correspond Twisted Evil possible que tu tombes sur quelqu'un qui s'y connaise demande à pilou il est controleur technique il doit savoir la legislation

là dessus. IdeaIdeaQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si t es assuré pour 2 places et que tu rajoute la banquette et les ceintures ben si accident il y a et ben il y a que les deux personnes de devant qui sont assurés,

en faite si tu prends un 2 places , il faut que tu remettes les ceintures a l origine plus une banquette d origine ou pas ,recuperer le papier d homologation qui est gratuit chez nissan france , qui dit que le vehicule a ete vendu en 2 et 5 places en france et faut aller le presenter a la drire pour etre homologué sur la carte grise

mon cousin avec un baroud avait fais comme ca , mais lui il avait remis les ceintures sauf que au lieu de mettre une banquette , il avait mis 1 banquette de mercedes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ber demande a ben il est garagiste ou alors a mr pilou controle technique a mon avis eux y sont bien placé pour te rencarder top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les infos top
pilou , Rolling Eyes par contre , j 'avais laissé un message y a une semaine , pas de reponse Rolling Eyes
en conges Rolling Eyes
WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beber13 a écrit:
merci les gars pour les infos top
pilou , Rolling Eyes par contre , j 'avais laissé un message y a une semaine , pas de reponse Rolling Eyes
en conges Rolling Eyes
WinkWinkWink





lui aussi decidement les congés c est pire que la grippe A c est contagieux j aimerais bien l atraper moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est vrai ça commence a me gonfler Sad , de pas arriver a trouvr un gr a peu pres propre Rolling Eyes
ou alors ça doit pas existé Rolling Eyes
en plus , je suis en conges le weekend prochain , j 'aimerai bien le trouver avant , pour y bricoler dessus pendant les vacances topWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un message ? quel message ?

et oui vacance powwwwwaaaaaaaaa tongue

pour revenir a ton mouton le passage du genre ctte a vp ca peu etre simple comme compliqué

et tres honnereux ! ca va dependre de l année du vehicule , si c est genre receptionné ctte

ou derivé vp, y a un dossier a constitué avec un cheque de 80 ....€ avec un certficat du type original

avant transformation qui justifie que le vehicule est equipe des ancrages d origine ect..

, un qui correspondra a celui d apres , les factures des ceintures ancrages banquettes ect

une attestation de montage par un proffessionnel ect...

bref c est assez galere


est pour les assurances un 2 places c est un 2 places point bare s il te dise le contraire vaut mieux un ecrit !

sinon bonjours les emmerdes le cas echeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos top
la prochaine fois , je laisse 2 messages , y en a au moins un qui resterat Very Happy
Wink
demain , je vais essayer d 'aller a l' assurance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu l 'assurance ce matin , 2 places , pas bon , assurer que pour 2 , tant pis Sad
jeudi , j 'irai en voir un dans le var , on verrat bien , sinon ,ce serat pour la rentree Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non , il va pas prendre sa mais un super des plus beau des 4x4






SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect






Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes







scratchscratchscratchscratchscratchscratch








affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid














:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait pain

moi je dit que la panda je te la fait croisé Suspectscratchgeekgeekgeekculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait pain

moi je dit que la panda je te la fait croisé Suspectscratchgeekgeekgeekculculcul




oui mais bebert il est equilibré dans sa tete c est pas comme toi albino :cdmal: :cvtete: spicedic :mdr: :tblond: dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j'ai rectifier tu té trompé PFFFFFF on peu pas te faire confiance

bob84 a écrit:
oui mais bebert il est équilibré dans sa tete c est pas comme moi :fabob: :cdmal: :cvtete: spicedic :mdr: :tblond: dehorsdehors


:fabob: :proster: :fabob: :proster: :fabob: :proster: :fabob:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
donc j'ai rectifier tu té trompé PFFFFFF on peu pas te faire confiance

bob84 a écrit:
oui mais bebert il est équilibré dans sa tete c est pas comme moi :fabob: :cdmal: :cvtete: spicedic :mdr: :tblond: dehorsdehors


:fabob: :proster: :fabob: :proster: :fabob: :proster: :fabob:





gros naze de toute facon on est autant :cvtete: :cdmal: l un que l autre
tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait pain

moi je dit que la panda je te la fait croisé Suspectscratchgeekgeekgeekculculcul


Et PIXAV il est plus fort en Panda 4x4 ... painpainpainpain


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xav a écrit:
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait pain

moi je dit que la panda je te la fait croisé Suspectscratchgeekgeekgeekculculcul


Et PIXAV il est plus fort en Panda 4x4 ... painpainpainpain





Trop fort PIXAV cartonecartonecartonecartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...