beber131 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 remplacer la femme , ça me dirait bien aussi par une nymphomane ou une vieille riche ça me permettrait d 'acheter un patrol plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu laches tes fantasmes ber essaie l'euro-millions déjà aprés tu veras pour une vieille riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 beber13 a écrit:remplacer la femme , ça me dirait bien aussi par une nymphomane ou une vieille riche ça me permettrait d 'acheter un patrol plus cher :cqc: :cqc: Beber kèkeutudi :oop: :cdmal: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j 'ai repondu a bob , c 'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 beber13 a écrit:j 'ai repondu a bob , c 'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 beber13 a écrit:remplacer la femme , ça me dirait bien aussi par une nymphomane ou une vieille riche ça me permettrait d 'acheter un patrol plus cher Tant quà faire prends "une vieille nymphomane riche" qui roule en Patrol ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 faut pas rever , non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 xav t a oublié avec du silicone plein les poumons ,du colagene plein les levres et des epingles a nourisse derriere la tete acause des liftings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ça suffit les nonchi demain apres-midi , je vais en voir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 j ai ce qu il te faut bon elle a pas la clim mais elle a un radiateur d huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c 'est pas les memes que j 'ai voir demain , mais bon je serai bien allé les voir et les toucher aussi je sais pas si elle aurait voulu , mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bob84 a écrit:j ai ce qu il te faut bon elle a pas la clim mais elle a un radiateur d huile heu c'est à quel sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 bob84 a écrit:j ai ce qu il te faut bon elle a pas la clim mais elle a un radiateur d huile Ouais mais elle a deux airbags :cdmal: :cdmal: :cdmal: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bob84 a écrit:j ai ce qu il te faut bon elle a pas la clim mais elle a un radiateur d huile Je suis preneur à condition qu'elle roule en Patrol .... Bon! finalement je suis preneur quand même; même si elle roule en Prius ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je vais parler de patrol au lieu de nonchi , mais bon. cette aprem. , je suis allé en voir deux sur toulon , un etat moyen moyen 5000 euros , u nautre mieux , 1 ° main ,facture , mais hic societe 2 places assurance pas assurance a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 beber13 a écrit:je vais parler de patrol au lieu de nonchi , mais bon. cette aprem. , je suis allé en voir deux sur toulon , un etat moyen moyen 5000 euros , u nautre mieux , 1 ° main ,facture , mais hic societe 2 places assurance pas assurance a voir Un 2 places est facile de passer en 5 places en toute légalité, demande le prix chez Nini en fournissant la banquette et avec le devis tu fais baissé le prix, si il veut vendre il le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ber renseignes toi bien car le passage de 2 en 5 places c'est pas si simple car mine obligatoire ct vierge ou pas loin et nini ne te donne pas l'autorisation du fait qu'il en existe dejà en 5 places . et puis si c'est si facile je passe le miens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 FILOU a écrit:ber renseignes toi bien car le passage de 2 en 5 places c'est pas si simple car mine obligatoire ct vierge ou pas loin et nini ne te donne pas l'autorisation du fait qu'il en existe dejà en 5 places . et puis si c'est si facile je passe le miens demain Le mien à été fait par le précédant proprio. Le hic c'est quand c'est fait sans passer le concessionnaire. Si tu passes par un concessionnaire c'est la concession qui s'occuppe de tout et tu as ta carte grise "type mine modifié". Mon beau père l'a fait pour une ford focus il y a 4 ans et il a pas eu de problème non plus. Le seul impératif c'est de passer par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je pense aussi , mais bon ,d 'apres la proprio , pas possible de le remettre en 5 places sinon , de rouler comme ça , apres l 'assurance et les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 le miens était en 2 places et le 1er proprio l'a fait passer en 5 places,dans le compartiment moteur ils ont changé la plaque ou il y a marqué passage de CTT à VP et la CG mentionne 5p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 apres , je sais pas si c 'est pour se prendre la tete , avec les mines et la prefecture si on peut rouler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Idem pour notre premier et pour CRAPO 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 babeth tu roules hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 FILOU a écrit:babeth tu roules hors la loi Jamais de la vie mon FILOU le premier c'est Charmasson qui a fait le passage au mine et CRAPO 2 nous l'avons acheté transformation faite avec l'ancienne plaque qui nous a été remise avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ok je me disais aussi çà ne vous ressemble guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dans la semaine , j 'irai voir l 'assurance , pour savoir , comment , avec 4 personnnes dans le 2 places sinon , faut acheter un 4 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 l'assurance ber compte pas sur eux c'est pas leur job alors si tu leur montre un carton 2 places il t'assure 2 places et un 5 places il te l'assure si t'as le carton qui correspond possible que tu tombes sur quelqu'un qui s'y connaise demande à pilou il est controleur technique il doit savoir la legislation là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ben si t es assuré pour 2 places et que tu rajoute la banquette et les ceintures ben si accident il y a et ben il y a que les deux personnes de devant qui sont assurés, en faite si tu prends un 2 places , il faut que tu remettes les ceintures a l origine plus une banquette d origine ou pas ,recuperer le papier d homologation qui est gratuit chez nissan france , qui dit que le vehicule a ete vendu en 2 et 5 places en france et faut aller le presenter a la drire pour etre homologué sur la carte grise mon cousin avec un baroud avait fais comme ca , mais lui il avait remis les ceintures sauf que au lieu de mettre une banquette , il avait mis 1 banquette de mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 ber demande a ben il est garagiste ou alors a mr pilou controle technique a mon avis eux y sont bien placé pour te rencarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci les gars pour les infos pilou , par contre , j 'avais laissé un message y a une semaine , pas de reponse en conges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 beber13 a écrit:merci les gars pour les infos pilou , par contre , j 'avais laissé un message y a une semaine , pas de reponse en conges lui aussi decidement les congés c est pire que la grippe A c est contagieux j aimerais bien l atraper moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 c 'est vrai ça commence a me gonfler , de pas arriver a trouvr un gr a peu pres propre ou alors ça doit pas existé en plus , je suis en conges le weekend prochain , j 'aimerai bien le trouver avant , pour y bricoler dessus pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un message ? quel message ? et oui vacance powwwwwaaaaaaaaa pour revenir a ton mouton le passage du genre ctte a vp ca peu etre simple comme compliqué et tres honnereux ! ca va dependre de l année du vehicule , si c est genre receptionné ctte ou derivé vp, y a un dossier a constitué avec un cheque de 80 ....€ avec un certficat du type original avant transformation qui justifie que le vehicule est equipe des ancrages d origine ect.. , un qui correspondra a celui d apres , les factures des ceintures ancrages banquettes ect une attestation de montage par un proffessionnel ect... bref c est assez galere est pour les assurances un 2 places c est un 2 places point bare s il te dise le contraire vaut mieux un ecrit ! sinon bonjours les emmerdes le cas echeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour les infos la prochaine fois , je laisse 2 messages , y en a au moins un qui resterat demain , je vais essayer d 'aller a l' assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 vu l 'assurance ce matin , 2 places , pas bon , assurer que pour 2 , tant pis jeudi , j 'irai en voir un dans le var , on verrat bien , sinon ,ce serat pour la rentree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 prends un land rover c est plus facile a trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tu me l"as levé de la bouche ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mais non , il va pas prendre sa mais un super des plus beau des 4x4 :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bob84 a écrit:t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait moi je dit que la panda je te la fait croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait moi je dit que la panda je te la fait croisé oui mais bebert il est equilibré dans sa tete c est pas comme toi :cdmal: :cvtete: :mdr: :tblond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 donc j'ai rectifier tu té trompé PFFFFFF on peu pas te faire confiance bob84 a écrit:oui mais bebert il est équilibré dans sa tete c est pas comme moi :fabob: :cdmal: :cvtete: :mdr: :tblond: :fabob: :proster: :fabob: :proster: :fabob: :proster: :fabob: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 TITI84 a écrit:donc j'ai rectifier tu té trompé PFFFFFF on peu pas te faire confiance bob84 a écrit:oui mais bebert il est équilibré dans sa tete c est pas comme moi :fabob: :cdmal: :cvtete: :mdr: :tblond: :fabob: :proster: :fabob: :proster: :fabob: :proster: :fabob: gros naze de toute facon on est autant :cvtete: :cdmal: l un que l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait moi je dit que la panda je te la fait croisé Et PIXAV il est plus fort en Panda 4x4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 trouvez moi un patrol , au lieu de dire des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Xav a écrit:TITI84 a écrit:bob84 a écrit:t as la panda 4x4 c est bien aussi ou le scenic mais ca croise pas bien y parrait moi je dit que la panda je te la fait croisé Et PIXAV il est plus fort en Panda 4x4 ... Trop fort PIXAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 j ai ce qu il te faut https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=MDU5BU_qSJU&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pourquoi pas une lada niva non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Celui là à l'air pas mal, a moins que tu le connais déjà http://www.leboncoin.fr/vi/52025439.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/57943324.htm?ca=21_s celui là il le vendra pas fais lui une proposition a 4700 € comme y repond 5000 et l affaire est dans le sac petit dans le saaaaaaaaaaacccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites