beber131 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je suis a la recherche d' un y60 en 3 portes ,slx, d 'origine , prix 5000 a 6000 euros maxi . merci pour les reponses. bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 A la place du Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j 'ai vendu le toy , la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 beber13 a écrit:j 'ai vendu le toy , la semaine derniere Ok avec ce budget sur le Bon Coin il y en a pas mal dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je regarde aussi dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ne rie pas... Je vends les deux que j'ai http://www.leboncoin.fr/vi/54729136.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/54634393.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je t'envoie un message ce soir :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 ouf a la place du toy j ai crut que tu voulais changer le 3.3 et que par consequant tu avais perdu la tete voir meme que tu etais devenu :tblond: allez bonne chasse au trol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut bob t 'inquiete pas , le 3l3 c 'est une relique , il faur le garder precieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vu les prix des y60 , autant prendre un 61 en 2l8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'était mon idée initiale. Mais au final, j'ai peur que le Y61 n'opporte rien de plus, à part du poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 beber13 a écrit:vu les prix des y60 , autant prendre un 61 en 2l8 4rouesmotrices.com a écrit:C'était mon idée initiale. Mais au final, j'ai peur que le Y61 n'opporte rien de plus, à part du poids... un poil plus fiable du fait des derniere culasses ,de l intercooler ou sinon plus de pompe meca mais ca peut s arranger et en contre partie une puce s installe vite et tu monte a 170 ch , apres le 60 avec 2 bar tu fais les parchocs et sur le 61 faut plus d imagination !! et la plupart du temps sur le 61 ya la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 chaouchboy a écrit: un poil plus fiable du fait des derniere culasses ,de l intercooler ou sinon plus de pompe meca mais ca peut s arranger et en contre partie une puce s installe vite et tu monte a 170 ch , apres le 60 avec 2 bar tu fais les parchocs et sur le 61 faut plus d imagination !! et la plupart du temps sur le 61 ya la clim un poil optimiste je trouve je dirai plutôt 150ch mais le mieux c'est de monter une pompe méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j 'ai peur aussi ,du poid ,apparemment , le 61 , fait 400 kg de plus qu 'un 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 JM.T a écrit:chaouchboy a écrit: un poil plus fiable du fait des derniere culasses ,de l intercooler ou sinon plus de pompe meca mais ca peut s arranger et en contre partie une puce s installe vite et tu monte a 170 ch , apres le 60 avec 2 bar tu fais les parchocs et sur le 61 faut plus d imagination !! et la plupart du temps sur le 61 ya la clim un poil optimiste je trouve je dirai plutôt 150ch mais le mieux c'est de monter une pompe méca regarde le boitier ruggeri ( power system je crois ) c est un +40 ch pour le td6 donc 170 ch , il y a un post sur pgr dans les ventes des partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 170 ch, ça donne la puissance d'un HDJ80... C'est ce qu'il faut à un Y61 je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 chaouchboy a écrit:JM.T a écrit:chaouchboy a écrit: un poil plus fiable du fait des derniere culasses ,de l intercooler ou sinon plus de pompe meca mais ca peut s arranger et en contre partie une puce s installe vite et tu monte a 170 ch , apres le 60 avec 2 bar tu fais les parchocs et sur le 61 faut plus d imagination !! et la plupart du temps sur le 61 ya la clim un poil optimiste je trouve je dirai plutôt 150ch mais le mieux c'est de monter une pompe méca regarde le boitier ruggeri ( power system je crois ) c est un +40 ch pour le td6 donc 170 ch , il y a un post sur pgr dans les ventes des partenaires oui peut être mais la c'est n'importe quoi le boitier doit te faire monter le turbo a 1,5 b en continu et la le moulin + le Turbo ne doivent pas durer bien lomgtenps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Même s'il perd un certain % de sa durée de vie, est-ce si grave ? Je m'explique: d'une part le moteur tient hyper longtemps. Donc qu'il tienne genre 300.000 au lieu de 400.000 km c'est peut être pas génant. Ensuite, le votre je sais pas mais le mien je lui fais même pas 10.000 km/an. Donc... Ca laisse une très longue durée de vie quand même. Enfin moi je dis ça, j'ai ni puce ni Y61 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci pour les avis et les infos de tous le monde je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 apres c est sure un y 60 slx de 95 a 97 , avec toutes les options qui vont bien c est le top , bon a part qu ils ont la peinture metale , mais bon le budget polish est plus consequent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 La peinture métallisée est vernie. Et le vernis protège bien, j'en sais quelque chose ! Chez Toy aussi du reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 chaouchboy a écrit:apres c est sure un y 60 slx de 95 a 97 , avec toutes les options qui vont bien c est le top , bon a part qu ils ont la peinture metale , mais bon le budget polish est plus consequent !! c 'est dure a trouver par contre un 61 a 7000 euros , de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 beber13 a écrit:chaouchboy a écrit:apres c est sure un y 60 slx de 95 a 97 , avec toutes les options qui vont bien c est le top , bon a part qu ils ont la peinture metale , mais bon le budget polish est plus consequent !! c 'est dure a trouver par contre un 61 a 7000 euros , de suite Normal ceux qui ont des 60 il les gardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/55566859.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/31991595.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/46059118.htm?ca=21_s et celui la , le seul que j ai pas pigé c est qu il a le snorkel a droite http://www.leboncoin.fr/vi/41890475.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci pour l 'instant pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi je suis prêt à discuter hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 desolé ,je t 'ai pas appellé , c 'est vrai que c 'est pas evident d 'acheter un gr en occase surtout , je voudrais un patrol , ou je serai pas tout les wwekend dessus mais bon , je met de coté toutes les occases , et apres , je fairais le trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je te fais un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 beber13 a écrit:desolé ,je t 'ai pas appellé , c 'est vrai que c 'est pas evident d 'acheter un gr en occase surtout , je voudrais un patrol , ou je serai pas tout les wwekend dessus mais bon , je met de coté toutes les occases , et apres , je fairais le trie Les bonnes occases partent vite nous en savons quelque chose donc si tu as l'affaire ne la mets pas sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tout a fait thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Tu as celui là aussi, à moins que l'aies déjà vu ...... http://www.leboncoin.fr/vi/39977287.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci xav. je l 'ai appellé au tel . , mais apres je suis pas allé le voir , elle en veut un peu cher ,e t en plus , c 'est qu 'un 2 places , l 'assurance et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/57943324.htm?ca=21_s regardes celui la bebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est la version sans le radiateur d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pilou celui la , je suis allé le voir en debut d 'apresmidi , vers aubagne , il faut que je le rappelle demain , car demain je vais voir les patrols de 4 roues motrices. le patrol de aubagne , a voir , caisse saine , mais prix un peu cher , car rotule direction naze et fuite a un bol de direction , apres , j 'ai pas pu l 'essayer j 'ai pas encore mon patrol , mais bon , ça vat venir , surtout pas un engin , ou je vais passer tous mes weekends dessus. j 'ai pas encore fini la revision du 3l3 un 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 recherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 beber13 a écrit:recherche toujours j'ai recopier la pièce pour toi que nous avion parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 beber13 a écrit:merci pilou celui la , je suis allé le voir en debut d 'apresmidi , vers aubagne , il faut que je le rappelle demain , car demain je vais voir les patrols de 4 roues motrices. le patrol de aubagne , a voir , caisse saine , mais prix un peu cher , car rotule direction naze et fuite a un bol de direction , apres , j 'ai pas pu l 'essayer j 'ai pas encore mon patrol , mais bon , ça vat venir , surtout pas un engin , ou je vais passer tous mes weekends dessus. j 'ai pas encore fini la revision du 3l3 un 61 je le vois tous les jours depuis 2ans il est garé devanbt la gendarmerie d'aubagne ber si tu veux je te fais un bon prix et je te lache le miens à part que c'est un 2 places mais j'ai la banquette arriére et elle est dejà installée vu que j'ai vendu mon picasso tu connais mon n° à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 TITI84 a écrit:beber13 a écrit:recherche toujours j'ai recopier la pièce pour toi que nous avion parlé merci. tu me l 'envoie , en mp ou par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 FILOU a écrit:beber13 a écrit:merci pilou celui la , je suis allé le voir en debut d 'apresmidi , vers aubagne , il faut que je le rappelle demain , car demain je vais voir les patrols de 4 roues motrices. le patrol de aubagne , a voir , caisse saine , mais prix un peu cher , car rotule direction naze et fuite a un bol de direction , apres , j 'ai pas pu l 'essayer j 'ai pas encore mon patrol , mais bon , ça vat venir , surtout pas un engin , ou je vais passer tous mes weekends dessus. j 'ai pas encore fini la revision du 3l3 un 61 je le vois tous les jours depuis 2ans il est garé devanbt la gendarmerie d'aubagne ber si tu veux je te fais un bon prix et je te lache le miens à part que c'est un 2 places mais j'ai la banquette arriére et elle est dejà installée vu que j'ai vendu mon picasso tu connais mon n° à+ je sais , filou , tu m 'en avais parlé je cherche plutot , un patrol d 'origine , pour le transformer moi. mais bon , on se tiens au courant a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 allez ber y faut foncé là et bien regardé la rouille !!! http://www.leboncoin.fr/vi/58408369.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci j 'appelle demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/58525618.htm?ca=21_s un peu plus chere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci benoit deja appellé , c 'est pas un slx , et le gars part en corse de main matin demain, je vais voir l 'autre patrolsur marseille , mais bon , apparemment , c 'est trompé sur le km. il a 197000 kms . je vais le voir quand meme , j 'y crois pas trop , deja au telephone , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour bernard, je connais pas ton budjet, mais en voilà un pas mal au couleur de L'OM http://www.topannonces.fr/Pro/annonce-4x4-18567601.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 TROL2A a écrit:Bonjour bernard, je connais pas ton budjet, mais en voilà un pas mal au couleur de L'OM http://www.topannonces.fr/Pro/annonce-4x4-18567601.html oh là celui là il est chere 322000 km pour 6000 € , je vendrai peut etre le miens ce prix là et le mien il a 172000 !!! mais bon ce revvvvvvvvvveeeeeeee blllllleeeeeeeuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 en voilà un pas mal http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=fr&id=117794296&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=25&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&maxMileage=150000&customerIdsAsString=&tabNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et là un vrai PATROL http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=fr&id=115052590&pageNumber=1&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=25&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&transmission=MANUAL_GEAR&siteId=GERMANY&features=POWER_ASSISTED_STEERING&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&maxMileage=150000&customerIdsAsString=&doorCount=TWO_OR_THREE&tabNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 [b]CA C EST UNE AFFAIRE[/b] http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=fr&id=116431132&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=25&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuel=DIESEL&transmission=MANUAL_GEAR&siteId=GERMANY&features=POWER_ASSISTED_STEERING&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&maxMileage=150000&customerIdsAsString=&doorCount=TWO_OR_THREE&tabNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 chaouchboy a écrit:TROL2A a écrit:Bonjour bernard, je connais pas ton budjet, mais en voilà un pas mal au couleur de L'OM http://www.topannonces.fr/Pro/annonce-4x4-18567601.html oh là celui là il est chere 322000 km pour 6000 € , je vendrai peut etre le miens ce prix là et le mien il a 172000 !!! mais bon ce revvvvvvvvvveeeeeeee blllllleeeeeeeuuuuuuuuuu !!! Il est à côté de chez nous mais bon des fois à vendre ensuite plus et à nouveau je l'ai vu de près pour moi trop cher malgré les équipements annoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites