Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beber131

cherche patrol y60 3 p

Messages recommandés

je suis a la recherche d' un y60 en 3 portes ,slx, d 'origine , prix 5000 a 6000 euros maxi .
merci pour les reponses.
bernard.

Invité
Shocked A la place du Toy Rolling EyesWink

Invité
beber13 a écrit:
j 'ai vendu le toy , la semaine derniere SadSad

Ok WinkWink avec ce budget sur le Bon Coin il y en a pas mal dans le secteur volanttop

Invité
affraidaffraidaffraid ouf a la place du toy cheerscheers j ai crut que tu voulais changer le 3.3 et que par consequant tu avais perdu la tete voir meme que tu etais devenu :tblond: top

allez bonne chasse au trol top??

salut bob Wink
t 'inquiete pas , le 3l3 c 'est une relique , il faur le garder precieusement topWink

beber13 a écrit:
vu les prix des y60 , autant prendre un 61 en 2l8 Rolling EyesRolling Eyes

4rouesmotrices.com a écrit:
C'était mon idée initiale. Mais au final, j'ai peur que le Y61 n'opporte rien de plus, à part du poids...

un poil plus fiable du fait des derniere culasses ,de l intercooler ou sinon plus de pompe meca mais ca peut s arranger et en contre partie une puce s installe vite et tu monte a 170 ch , apres le 60 avec 2 bar tu fais les parchocs et sur le 61 faut plus d imagination !! et la plupart du temps sur le 61 ya la clim

chaouchboy a écrit:

un poil plus fiable du fait des derniere culasses ,de l intercooler ou sinon plus de pompe meca mais ca peut s arranger et en contre partie une puce s installe vite et tu monte a 170 ch , apres le 60 avec 2 bar tu fais les parchocs et sur le 61 faut plus d imagination !! et la plupart du temps sur le 61 ya la clim

un poil optimiste je trouve Rolling Eyes
je dirai plutôt 150ch Laughing
mais le mieux c'est de monter une pompe méca Twisted Evil

j 'ai peur aussi ,du poid ,apparemment , le 61 , fait 400 kg de plus qu 'un 60 Rolling Eyes

JM.T a écrit:
chaouchboy a écrit:

regarde le boitier ruggeri ( power system je crois ) c est un +40 ch pour le td6 donc 170 ch , il y a un post sur pgr dans les ventes des partenaires

chaouchboy a écrit:
JM.T a écrit:
chaouchboy a écrit:

regarde le boitier ruggeri ( power system je crois ) c est un +40 ch pour le td6 donc 170 ch , il y a un post sur pgr dans les ventes des partenaires

oui peut être mais la c'est n'importe quoi
le boitier doit te faire monter le turbo a 1,5 b en continu et la le moulin + le Turbo ne doivent pas durer bien lomgtenps

Même s'il perd un certain % de sa durée de vie, est-ce si grave ?
Je m'explique: d'une part le moteur tient hyper longtemps. Donc qu'il tienne genre 300.000 au lieu de 400.000 km c'est peut être pas génant. Ensuite, le votre je sais pas mais le mien je lui fais même pas 10.000 km/an. Donc... Ca laisse une très longue durée de vie quand même.

Enfin moi je dis ça, j'ai ni puce ni Y61 !

apres c est sure un y 60 slx de 95 a 97 , avec toutes les options qui vont bien c est le top , bon a part qu ils ont la peinture metale , mais bon le budget polish est plus consequent !!

chaouchboy a écrit:
apres c est sure un y 60 slx de 95 a 97 , avec toutes les options qui vont bien c est le top , bon a part qu ils ont la peinture metale , mais bon le budget polish est plus consequent !!

c 'est dure a trouver Wink
par contre un 61 a 7000 euros , de suite Wink

Invité
beber13 a écrit:
chaouchboy a écrit:

c 'est dure a trouver Wink
par contre un 61 a 7000 euros , de suite Wink

Normal ceux qui ont des 60 il les gardent cheerstoptoptop

desolé ,je t 'ai pas appellé , c 'est vrai que c 'est pas evident d 'acheter un gr en occase Wink
surtout , je voudrais un patrol , ou je serai pas tout les wwekend dessus Rolling Eyes
mais bon , je met de coté toutes les occases , et apres , je fairais le trie top

Invité
beber13 a écrit:
desolé ,je t 'ai pas appellé , c 'est vrai que c 'est pas evident d 'acheter un gr en occase Wink
surtout , je voudrais un patrol , ou je serai pas tout les wwekend dessus Rolling Eyes
mais bon , je met de coté toutes les occases , et apres , je fairais le trie top

Les bonnes occases partent vite Rolling Eyes nous en savons quelque chose Wink donc si tu as l'affaire ne la mets pas sous le coude NoNoNo

merci xav. Wink
je l 'ai appellé au tel . , mais apres je suis pas allé le voir , elle en veut un peu cher ,e t en plus ,
c 'est qu 'un 2 places , l 'assurance et tout Rolling Eyes
topWinkWink

merci pilou top
celui la , je suis allé le voir en debut d 'apresmidi , vers aubagne , il faut que je le rappelle demain ,
car demain je vais voir les patrols de 4 roues motrices. Wink
le patrol de aubagne , a voir Rolling Eyes , caisse saine , mais prix un peu cher , car rotule direction naze et fuite a un bol de direction , apres , j 'ai pas pu l 'essayer Rolling Eyes
j 'ai pas encore mon patrol , mais bon , ça vat venir , surtout pas un engin , ou je vais passer tous mes weekends dessus. Sad
j 'ai pas encore fini la revision du 3l3 Wink
un 61 Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
toptoptop

beber13 a écrit:
recherche toujours Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

j'ai recopier la pièce pour toi toptoptop que nous avion parlé

beber13 a écrit:
merci pilou top
celui la , je suis allé le voir en debut d 'apresmidi , vers aubagne , il faut que je le rappelle demain ,
le patrol de aubagne , a voir Rolling Eyes , caisse saine , mais prix un peu cher , car rotule direction naze et fuite a un bol de direction , apres , j 'ai pas pu l 'essayer Rolling Eyes
j 'ai pas encore mon patrol , mais bon , ça vat venir , surtout pas un engin , ou je vais passer tous mes weekends dessus. Sad
toptoptop

je le vois tous les jours depuis 2ans il est garé devanbt la gendarmerie d'aubagne Very Happy

ber si tu veux je te fais un bon prix et je te lache le miens à part que c'est un 2 places mais j'ai la banquette arriére et elle est dejà installée vu que j'ai

vendu mon picasso tu connais mon n° IdeaWhat a Face à+

TITI84 a écrit:
beber13 a écrit:
recherche toujours Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

j'ai recopier la pièce pour toi toptoptop que nous avion parlé

merci.
tu me l 'envoie , en mp ou par email Rolling Eyes
toptop

FILOU a écrit:
beber13 a écrit:
merci pilou top
toptoptop

je le vois tous les jours depuis 2ans il est garé devanbt la gendarmerie d'aubagne Very Happy

ber si tu veux je te fais un bon prix et je te lache le miens à part que c'est un 2 places mais j'ai la banquette arriére et elle est dejà installée vu que j'ai

vendu mon picasso tu connais mon n° IdeaWhat a Face à+

je sais , filou , tu m 'en avais parlé Wink
je cherche plutot , un patrol d 'origine , pour le transformer moi. top
mais bon , on se tiens au courant top
a plus. WinkWink

merci benoit Wink
deja appellé , c 'est pas un slx , et le gars part en corse de main matin Wink
demain, je vais voir l 'autre patrolsur marseille , mais bon , apparemment , c 'est trompé sur le km.
il a 197000 kms .
je vais le voir quand meme , j 'y crois pas trop , deja au telephone , Evil or Very Mad
WinkWinkWink

TROL2A a écrit:
Bonjour bernard, je connais pas ton budjet, mais en voilà un pas mal au couleur de L'OM

http://www.topannonces.fr/Pro/annonce-4x4-18567601.html

oh là celui là il est chere 322000 km pour 6000 € , je vendrai peut etre le miens ce prix là et le mien il a 172000 !!! mais bon ce revvvvvvvvvveeeeeeee blllllleeeeeeeuuuuuuuuuu !!! muaaamuaaamuaaa

Invité
chaouchboy a écrit:
TROL2A a écrit:
Bonjour bernard, je connais pas ton budjet, mais en voilà un pas mal au couleur de L'OM

http://www.topannonces.fr/Pro/annonce-4x4-18567601.html

oh là celui là il est chere 322000 km pour 6000 € , je vendrai peut etre le miens ce prix là et le mien il a 172000 !!! mais bon ce revvvvvvvvvveeeeeeee blllllleeeeeeeuuuuuuuuuu !!! muaaamuaaamuaaa

Il est à côté de chez nous Rolling EyesRolling Eyes mais bon Suspect des fois à vendre ensuite plus et à nouveau scratchscratch je l'ai vu de près Shocked pour moi trop cher malgré les équipements annoncés Cool

• Créer...