Invité Posté(e) le 24 juin 2009 quelques photos du rassemblement PAJERO au "domaine des Sigalous" allez, une petite série vite fait ce matin... départ vers le terrain avec une petite pause pour acheter le pain... allez, on passe au terrain, pas de temps à perdre sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 la suite... "la gadoue, la gadoue la gadoue...." bon, allez on y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 allez, on retourne dans la bouillasse.... bon, c'est tout pour ce matin ou je vais être à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il sont beau c'est mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Super merci de nous faire partager ces moments Un très agréable terrain de jeu Les Sigalous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ptio et tres belle photo de mitsu c'est vrai que le sigalou est top, au fait tu as dit quelques photos et bien encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est de la boue ou du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour ce reportage Mais tu peux en mettre encore J'en ai repéré deux qui me plaisent bien de Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 euuuuh vous plaignez pas, vous avez vu à l'heure que je vous ai posté ça? la suite un peu plus tard... laissez moi le temps d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quelques infos aussi, nombre de 4x4, ambiances ... Enfin on est pas curieux mais on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 pour le nombre de 4x4c'est pas la folie, une petite trentaine de catcats je crois pour une cinquantaine de personnes (dû à sa localisation, trop loin pour certains même si on a des Normands et des Ch'ti qui sont descendus ) et pour l'ambiance, le pied !!!!! soft limite mais alors une ambiance .... ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de clan (perso j'en ai pas vu) et tout le monde se partage les spécialités régionales et là où ça fait mal ben...... je te laisse deviner ( vin de pêche, de mandarine, le cidre, le calva,le muscat corse, les vins... enfin j'en passe ) ça fait du bien et ça décompresse! à renouveler sans modération!!!! :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore ces ambiances. Cela me rappelle les concentres motos d'antan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav2 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super tofs et l'ambiance avait l'air convivial . Oui! chaque marque fait son rasso dans son coin c'est bien mais c'est dommage aussi. A quand un rasso multi marques où tout le monde se mélange avec la même convialité ( heu! je me comprends dans le "mélange" et pas de sous entendu svp! Merci ) C'est quelque chose qui me plairait à participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 24 juin 2009 [quote="Xav"]Super tofs et l'ambiance avait l'air convivial . Oui! chaque marque fait son rasso dans son coin c'est bien mais c'est dommage aussi. A quand un rasso multi marques où tout le monde se mélange avec la même convialité ( heu! je me comprends dans le "mélange" et pas de sous entendu svp! Merci ) C'est quelque chose qui me plairait à participer [/quotpourquoi pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 j'essaiearais de mettre la suite d'ici quelques temps, pas eu le temps encore (même chez les pajeros ) et j'ai le PC qui chauffe en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites