Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

purges des freins

Messages recommandés

gros minet a écrit:
je suis touchée :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: muaaamuaaamuaaamuaaadehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors


Pas blessé j'espère .......... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon Patrice, t'as demandé à Eric si il avait une solution ? Ou si il pouvait te filer un coup de main ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
Alors la c pas bien suis sur le tel mais ce soir je prendrais des sanctions et pour le louqide dot3


p1 ça à grave sanctionné ce soir LaughingLaughing

tu es peut etre encore au tel tonguetonguetonguetonguetongue



cheerscheerscheerscheerscheerscheers


moi perso j'ai eu le meme bleme sur une twingo certe une twingo mais la seule solution c'était une purge par system a air

impossible en manu Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merci ben mais mon ex pot garagiste ne veux plus ce salir les main alors la mécanique il connais plus vive l'électronique et il est partisan du "ÇA MARCHE PAS ON CHANGE", d'ou mon ex-poto.

Bon sur ceux c'est bon et ça freine, après des purges a repetion du train arriére et du répartiteur, donc LA MASCOTTE serra, bien présznte AU RALLY DES GAZELLES a Bedarides toptoptoptoptoptoptoptoptoptoptoptop


Et encore un fois merci a vous tous pour vos bon conseille cheerscheerscheers

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Il y en a d'autre qui pert rien pour attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le long moi c'est pareil il freine bien mais il faut si reprendre a deux fois LaughingLaughingLaughing mais comme avec celui la il verra jamais l'autoroute LaughingLaughingLaughingLaughing donc c'est pas grave brefff super pour la mascote toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
top en voila une bonne nouvelle top


et oui mon gros minet avez peur comme c'est lui qui conte les point de se faire écrasé muaaamuaaamuaaa je sais c'est bon puffpuffpuffpuff :tusors: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout façon ma fille et blonde et ne peut pas gérer 3 pédales en même temps, alors elle a choisi l'embrayage et l'accélérateur, le frein elle connais pas elle s arrête sur les arbres cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne fait plus le commisaire c'est michel ou stéphane

moi je fait copilote de 4 gazelles et oui ya la côte gros minet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros minet a écrit:
je ne fait plus le commisaire c'est michel ou stéphane

moi je fait copilote de 4 gazelles et oui ya la côte gros minet lol!


a des qui y a du gros minet femelle dans le coin le notre il se défile geekgeekgeekgeekculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheers

Il a reussi tu voie nous etions quand meme bon conseilleurs en cerveau frein et t'inquiete pas on ce reverra bientot peut etre toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la mascote qui doit êtres contente :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors pour recapituler , on ne coupa pas lles arbres pour stopper les corses (l'ecorse)

ou on les coupe pour pas abimer crapo 2


si on coupe pas les arbres il faudrat rebaptise crapo 2 en crapo 3 newc carrosserie

a petite precision vue la couche de boue que vous allez prendre, les peinture ne seront pas rayer.....bottes obligatoires





javascript:emoticonp('week')
suis taquin.....

dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
bon alors pour recapituler , on ne coupa pas lles arbres pour stopper les corses (l'ecorse)

ou on les coupe pour pas abimer crapo 2


si on coupe pas les arbres il faudrat rebaptise crapo 2 en crapo 3 newc carrosserie

a petite precision vue la couche de boue que vous allez prendre, les peinture ne seront pas rayer.....bottes obligatoires





javascript:emoticonp('week')
suis taquin.....

tu t'es pas trompé de post QuestionQuestionQuestion

dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...